Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Feedback de Hujoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Feedback de Hujoo Empty
MessageSujet: Feedback de Hujoo   Feedback de Hujoo EmptySam 28 Juil 2012 - 17:37

lien vers la compagnie : Hujoo
edit petite main : lien inséré 20/07/2015



Quelles marchandises avez-vous commandées? plusieurs Hujoo ainsi qu'une MSD en résine
- Quand avez-vous commandé? Fréquemment entre 2008 et 2012
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Excellente, Hujoo répond sur son Q/A dans les 48 heures
- Le paiement était-il facile? très facile
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Moins de 2 semaines à chaque fois, sauf ma 45 cm, qui a pris un mois.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? OUI !
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Très
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Toujours. Un petit problème une fois.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? Et bien j'avais commandé une Yomi, et quelques jours après la réception, je réalise qu'elle a 2 mains gauches ! J'écris à la compagnie... ils vérifient.... et voient que toutes leurs Yomi en stock ont 2 mains gauches. Ils m'ont remercier de l'avoir signalé, et 5 jours plus tard, j'avais nune paire de mains toute neuve et parfaite (gauche et droite) au bureau de poste !
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Oui, souvent, j'espère !
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie? oui, tout dépendant du vendeur...

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Hujoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUJOO] Hujoo Open Eyes et Dreaming
» [korea hujoo] ma petite hujoo
» hujoo
» mes hujoo
» Feedbacks de Corti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: