Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma troupe de Pukifee p30

Aller en bas 
+134
FLEURDELYS
Zelda.H
Presea
Lalouve
Miss Marple
KaiKo
Petite fée
Misstica
MamzelleCulotte
nekomoi
Khalie
Eris
Ligeia
Andrassie
Raindream
Lilly-Rose
Anwen
Puppedoll
CreepyBunnYy
Chachouxmad
celynette
vivchoupette
Ladicius
Moringa
Darkdaisy
Tchouck
maryhell
kaléa-chan
Alixir
Lychee
Ayame25
Akane
kokeshi
Inaka
kulukala
Dollink_
Lylyesp
Kaominy
Koikokoro
Kutsushita
Zeem
Maël
Lady Coco
Sendell
Rainb0w
miss_yu
MagicalGirl
ladynarutochan
Cassiel
Naeko
Youpla
Clairehime
Darek Donnfhlaidh
Nyx.
Sucre Roux
Lady Jabberwock
Junjun
Malouguette
Nyu.
lucilia
Choupinette
ithilienne
cifrane
rose thé
Ben-Chan
Zorha
Tigrou.v
Lilclover
kameo
*reznor*
Grenat
racoonims
ayumimylove
Amboise
Goku81
Luka
Alia Zanetsu
North
lilaseven
Loreleï
Chise
sOoZ_
Tonks
Lux
Apple
Lewellyne
Black Illusion
chaemoon
poucette
mathoue
Lili-Cupcake
Andromede
Fleur D
lylou
rokidyal
celeste-papillon
melu
Tenshï
glow
Tenrai
Belin
Ceres
Kheree
IrwenRed
Myra
nathy1317
Agathe
sonya
Nanou12
Shimiro
Tia
Haru'
Kohakugawa
Etalons
Aile et Luit*
kaoruharu
Lumir
Tamahomé
lolo68130
Tortelini
Moachan
Eglantine
Cendre
Saphir
belette
Kikyô
framboisie
Funkysweet
Lee
melyzande
Asako
Hécatenautomne
pukipoca
BlackFiriel
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Fleur D

Fleur D


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/04/2013

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:52

elles sont toutes mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:28

Non mais c'est pas possible!
Elles sont tellement mignonnes c'est irrésistible!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:43

Je les adore toutes toutes toues !!! amour
Elles sont vraiment trop jolies,
et je n'arrive pas une seconde à les imaginer sans leurs bonnets trop choupi !!
(surtout Litchi ^^)

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:47

@Eglantine: Merci ma puce console ... les pukifées ont de véritables petites bouilles d'amour qui ne peuvent que nous faire fondre pour elles melt ... je suis contente que tu craques toujours autant pour ma petite Aniline kiss ... j'adore le magnifique make up qu'a réalisé Fairyland sur ce moule ... je crois que c'est l'un de mes préférés ... Faute de pouvoir voyager aussi loin avec leurs petites ailes, elles font de gros bisous à leur tatie Eglantine adorée amour kiss amour

@Haru': Merci beaucoup kiss ... comme toujours tes commentaires me touchent énormément amis ... Ces petits bouts de résine sont sublimés et heureux en milieu naturel ... j'aime les prendre en photo en extérieur car je trouve que le vert et les fleurs leur vont si bien amour ... Je ne regrette pas un seul instant d'avoir craqué pour la Mio ... et dire que j'ai longtemps hésité ... heureusement que j'ai été faible Wink

@Val: Merci pour elles amis ... Je suis contente qu'Aniline fasse autant craquer ... c'est d'ailleurs son petit regard rêveur et peu froid qui m'a fait fondre ... encore merci pour ton adorable commentaire amis

@Rokidyal: Merci merci kiss ... les PKF, c'est la choupitude et le mal absolus ... je meure d'amour devant leur petites bouilles ... et dire que j'ai failli ne pas craquer du fait de leur petite taille ... heureusement que j'ai changé d'avis car c'est du pur bonheur amour

@Funkysweet: Merci infiniment console ... c'est vrai que cela faisait un moment que je n'avais pas pris mes PKF en photo ... J'ai hâte qu'il refasse beau pour reprendre quelques photos Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 514347

@Lylou: Merci ma puce ... cela a été un plaisir d'avoir pu passer ces quelques moments en ta compagnie et celle de Lylinette ... Aniline et Litchi se sont bien amusées et elles sont d'ailleurs nostalgiques des aventures qu'elles ont vécu avec Lylinette Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 514347

@Fleur D: Merci beaucoup Fleur console ... je suis contente de te retrouver ici sur MC ... bienvenue console ... j'espère que tu te plairas ici parmi nous Wink

@Shimiro: Merci merci ... ton adorable commentaire m'a fait sourire ... il n'y a rien de tel pour passer une bonne journée ... merci amis

@Celeste-papillon: Merci tout plein kiss ... Je suis vraiment très heureuse qu'elles te plaisent autant ... moi non plus, je ne les imagine pas sans leurs bonnets surtout Litchi ... je crois qu'elle est condamnée à rester comme çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:11

Alors là tu dois avoir une sacrée flaque sur ton topic si tout le monde à fait comme moi, car … melt
Je suis toute fondue de bonheur devant les photos de tes mini-Fées daisy daisy et leur amie daisy . Que du bonheur amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:59

mais c'est pas possible d'être mignonnes comme ça !!!
Elles ont en plus un super look et tes photos sont fantastiques.
Dis, tu penses que le bonnet grenouille passerait sur du 6/7 ? j'ai envie depuis tellement longtemps de l'acheter à citronnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:26

@Nathy1317: merci infiniment pour ton adorable commentaire qui m'a fait sourire et qui m'a beaucoup touché ... je suis contente que mes puces te plaisent autant Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 514347

@Belin: merci beaucoup miss kiss ... j'adore les pukifées avec leurs petites bouilles d'amour qui sont faites pour porter des bonnets rigolos amour ... pour répondre à ta question, je ne pense pas que le bonnet de grenouille aille aux dolls portant du 6/7 car il est trop petit pour mes Rhubarbes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:46

J'ai profité que le muguet de mon jardin soit en fleur pour prendre ces quelques clichés de mes petites Pukifées d'amour amour

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 391508LicthiAnilinegateaux

Pour qu'elles restent sages, je leur ai offert une assiette de petits gâteaux Very Happy

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 258377Anilinegateau2

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 495861Lichimuguet

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 357165Anilinegateau

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 541050portraitlitchi

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 575641Alininemuguet

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 660004AnilineLitchimuguet

Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:29

Une bien jolie séance printanière et gourmande ^^
Attendez moi, j'amène le thé pour aller avec les petits gâteaux !!!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:14

Super séance ! Les petits gateaux donnent faim ! Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:27

Tes deux demoiselles sont terriblement a croquer (comme leurs gateaux Razz), elles ont des petites bouilles vraiment adorables ! J'ai un gros coup de coeur pour tous leurs bonnets bien moelleux, c'est toi qui les a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:38

Mon Dieu je craque c'est elles que je vais manger pas les gâteaux xd!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:06

C'est une superbe séance *___*
Elles ont réussies à rester sage ? Vraiment ? Même après avoir vidé l'assiette ?
N'empêche que je les trouve trop mignonnes tes petites et tellement expressives.
Tes photos sont magnifiques *____*
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:21

@Celeste-papillon: Merci beaucoup amis ... C'est vrai qu'un petit thé accompagnerait parfaitement ces petits gâteaux ... Aniline et Litchi t'invitent à les rejoindre avec grand plaisir Very Happy

@Funkysweet: Merci infiniment console ... Ces gâteaux que j'ai trouvés et achetés sur etsy sont tellement bien réalisés que cela donnerait presque envie de les manger Wink

@Andromede: Merciiiii kiss ... je suis drôlement contente que mes petites puces te fassent autant craquer ... les pukifées ont vraiment des bouilles adorables et si expressives que c'est un régal de les prendre en photos ... hélas je serais bien incapable de réaliser de tels petits bonnets ... ces merveilles viennent de chez Cachoou (pour le bonnet rose) et de chez la compagnie Angel Garden (pour le bonnet en forme de grenouille).

@SweetKimiko: Merci amis ... hi hi, oui, on en mangerait ... contente qu'elles te plaisent en tout cas Very Happy

@Val: Merci tout plein console ... je suis heureuse que ma petite séance photo te plaise autant ... il faut dire que les pukifées ont d'adorables bouilles et sont si photogéniques ... je ne me lasse pas de les prendre en photos surtout que leur petite taille permet un large panel de mises en scène ... merci encore pour ton très gentil commentaire console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:52

Elles sont super mignonnes ! Et j'adore leurs bonnets, surtout celui de ta Luna *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Contenu sponsorisé





Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe de Pukifee p30
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» un nouveau dans ma troupe
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» [Rei,Seb,Eli,Tim,Eos,Pru] La troupe de Layko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: