Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma troupe de Pukifee p30

Aller en bas 
+134
FLEURDELYS
Zelda.H
Presea
Lalouve
Miss Marple
KaiKo
Petite fée
Misstica
MamzelleCulotte
nekomoi
Khalie
Eris
Ligeia
Andrassie
Raindream
Lilly-Rose
Anwen
Puppedoll
CreepyBunnYy
Chachouxmad
celynette
vivchoupette
Ladicius
Moringa
Darkdaisy
Tchouck
maryhell
kaléa-chan
Alixir
Lychee
Ayame25
Akane
kokeshi
Inaka
kulukala
Dollink_
Lylyesp
Kaominy
Koikokoro
Kutsushita
Zeem
Maël
Lady Coco
Sendell
Rainb0w
miss_yu
MagicalGirl
ladynarutochan
Cassiel
Naeko
Youpla
Clairehime
Darek Donnfhlaidh
Nyx.
Sucre Roux
Lady Jabberwock
Junjun
Malouguette
Nyu.
lucilia
Choupinette
ithilienne
cifrane
rose thé
Ben-Chan
Zorha
Tigrou.v
Lilclover
kameo
*reznor*
Grenat
racoonims
ayumimylove
Amboise
Goku81
Luka
Alia Zanetsu
North
lilaseven
Loreleï
Chise
sOoZ_
Tonks
Lux
Apple
Lewellyne
Black Illusion
chaemoon
poucette
mathoue
Lili-Cupcake
Andromede
Fleur D
lylou
rokidyal
celeste-papillon
melu
Tenshï
glow
Tenrai
Belin
Ceres
Kheree
IrwenRed
Myra
nathy1317
Agathe
sonya
Nanou12
Shimiro
Tia
Haru'
Kohakugawa
Etalons
Aile et Luit*
kaoruharu
Lumir
Tamahomé
lolo68130
Tortelini
Moachan
Eglantine
Cendre
Saphir
belette
Kikyô
framboisie
Funkysweet
Lee
melyzande
Asako
Hécatenautomne
pukipoca
BlackFiriel
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:59

Roooh la chance *_* cette petite chambre est magnifique ! J'en aurais bien pris une moi aussi ^^ (si elles avaient eu une ambiance moins enfantine... arf, suis trop difficile >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:46

eek Autant de commentaires eek ... je ne m'y attendais vraiment pas étant donné la qualité plutôt médiocre de mes photos ... je suis vraiment très touchée ... merci à tous amour 

@Poucette: Merci amis ... il me fallait absolument un diorama rose pour mes puces et celui-ci était parfait amour 

@Chaemoon: Et oui, pour le coup, elles ont été gâtées mes puces ... mais je les aime tant que je me devais de revenir avec quelque chose de spécial pour elles Very Happy... Tu trouveras les photos de tous les jolis dioramas confectionnés par Tonks pour le LDOLL ainsi que leur prix ici ... Smile... j'ai hâte qu'il fasse beau pour que je puisse de jolies photos de sa magnifique diorama amour ... En tout cas, merci beaucoup pour ton gentil commentaire console 

@Asako: Merci kiss ... Les Diorama de Tonks sont des pures merveilles amour 

@Black Illusion: Et oui ce sont tous ces adorables détails qui ont raison de moi et qui m'ont fait littéralement craqué pour ce diorama melt ... je n'ai pas longtemps hésité ... et mes puces ne le quittent plus Wink

@Lewellyne: Merci amis ... En tout cas, elles l'ont vite adopté ... je suis contente que ma petite dernière te plaise même si 2 petits détails me chagrines chez elle et me poussent à vouloir m'en séparer ou à la faire légèrement modifier v_v!

@Apple: Merci infiniment console ... ce qui me gêne dans ma nouvelle petite puce ce sont ses sourcils trop épais et trop sombres ainsi que ses joues de hamster ... j'ai déjà tenter plusieurs changements de wigs et d'yeux et c'est cette combinaison qui me plaisait le plus ... je vais sûrement la refaire remaquillée (et peut être un peu poncer les joues) pour voir ^_^ ... les Dioramas de Tonks sont justes magnifiques et je ne regrette pas un seul instant mon achat amour 

@Celeste-papillon: Quand je suis passée devant les dioramas de Tonks, je savais qu'il m'en fallait absolument un rose et comme l'autre qui était proche de celui-ci avait déjà été vendu mon choix fut plutôt facile Very Happy... je suis d'accord avec toi, cette nouvelle puce est vraiment atypique et c'est bien pour cela que je passe du "elle me dérange" à "elle est quand même mimi" au "non je ne m'y fais pas" mur 

@Lux: Merciiiiiiiiiiiii console ... En tout cas ne regrette pas un seul instant mon achat concernant le diorama tellement je le trouve beau admiration ... Elles ne sont pas prêtes de le quitter mes puces ... Comme j'attends une Luna tan, j'ai bien peur que cette petite n'ai aucune chance ... mais je vais la refaire maquillée pour tenter de lui donner une seconde chance car je pense qu'elle a du potentiel ... mais si après çà, elle ne me convient toujours pas je pense que je mettrais en vente v_v

@Tonks Merci 10000000 fois à toi pour ce magnifique diorama que mes puces ne quittent plus console ... Elles ont enfin un endroit bien à elles ... il faut continuer car tes diorama sont parfaits pour nos petits bouts de résine console 

@Ceres: Merci amis ... Hihi moi je suis passée 2-3 fois devant le stand de Tonk et j'ai craqué à la 3eme fois ... je suis faible mais heureuse Very Happy... J'espère que je vais finir par apprivoiser cette petite puce car je suis certaine qu'elle a du potentiel Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 514347 

@SOoZ: Merci kiss ... hihi j'ai hâte que ma Luna soit là pour qu'elle profite de ce Diorama car je suis certaine qu'il sera parfait pour elle aussi ... non non je suis pas absolument pas mordue des PKF Very Happy

@Lylou: Merci ma puce console ... Elle n'a rien fait de mal la petite prune ... je la trouve moins jolie que ma petite Litchi et Aniline à cause de ses joues de hamster et surtout de ses sourcils trop épais et sombres ... en changeant, cela peut être qu'elle restera à la maison avec ses petites soeurs Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 514347 

@Chise: Merci pour mes petits bouts de résine kiss ... depuis le temps que je voulais un diorama de Tonks, je ne pouvais pas partir sans en prendre un melt 

@Loreleï: Merci amis ... J'adore ce diorama qui a un côté romantique et rétro à la fois amour ... si j'avais la place, j'en aurai bien pris un 2eme car mes puces vont être à l'étroit et se battre pour occuper celui-ci Very Happy


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 27 Oct 2013 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Fleur D

Fleur D


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/04/2013

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:41

C'est vrai que c'est chou !! ta Prune me fait envie !!
Je viens d'aquérir une Migidoll Cherish qui ressemble à une pukifee.. j'aime bien !!!!

Contente de t'avoir vu en vrai, je ne m'y attendait pas, et pardon pour ma timidité à pas savoir quoi dire ! *Week-end de fou*

^3^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:00

Tu as bien raison de les aimer tes puces, elles sont tellement craquantes *___*
Oh et je vois que tu es en train de les installer comme des princesses. Ce diorama à vraiment l’air magnifique. En tout cas il va super bien à leur petit univers daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:19

C'est trop mignon !
Cette petite chambre est sublime. Et je trouve que ça fait un cocon douillet et confortable pour tes petites miss.
C'est trop mignon Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 514347 
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:22

Spoiler:

Aniline et Litchi ont eu une petite visite ce WE ...

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 172570Les3AnilineFlou

... en effet, la petite Pit'Aya est venue leur faire un petit coucou ...

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 652907Les3AnilineFlou2

... et admirer leur nouvelle petite chambre.

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 513949Les3anilinenette

En tout cas, Aniline semble ne plus vouloir laisser son petit lit ...

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 191474AnilineetPitAya

... qu'elle trouve très douillet Wink

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 420499Anilinechambre

Pit'Aya a de suite adopté le tapis en fausse fourrure Very Happy

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 434278LitchietPitaya

C'est un après-midi fort agréable que vient de passer Pit'Aya avec ses amies Litchi et Aniline...

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 390861LitchietPitaya3

... dans ce cadre agréable et paisible ^_^

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 523414Pitaya2

Et pour finir, voici un portrait de Pit'Aya

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 443888Pitaya

Merci d'être passés daisy


Dernière édition par BlackFiriel le Lun 28 Oct 2013 - 7:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:44

Ces photos respirent la choupitude ^^
Quelle jolie chambre !
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:59

Je foooonds d'amour ! 
Et quelle jolie chambre  elles ont ....et la petite visiteuse melt ...et..et... décidemment ce matin est rempli de tites choupi mignonnes amour
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:10


    Elles sont toutes adorables amour  C'est un vrai délice de les contempler ! De plus la chambre est vraiment superbe, un nid de douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:02

Oooh ! Elles ont été gâtée tes puces dis donc ^w^
Ce diorama va parfaitement bien avec ton style tout en douceur
Et puis tes miss sont toujours aussi adorables amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:38

ça donne vraiment des photos sympa ^^ j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:52

Spoiler:

Aujourd'hui, une petite nouvelle est venue agrandir ma petite famille de Pukifees amour 

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 817678Jade

J'avais déjà tous les éléments pour sa customisation bien avant qu'elle n'arrive amour 

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 822972Jadedebout

Une magnifique petite robe réalisée par la talentueuse Cachoou et achetée lors du LDOLL4 admiration 

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 774195Jade2

Un adorable petit bonnet lapin de chez AngelGarden amour

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 245977Jadedebout2

Et une wig vert d'eau de chez Luts Very Happy

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 672553Jadeprofile

J'avais un peu d'appréhension concernant les marques de ponçage sur le tan mais finalement Fairyland a fait du bon travail car à part au niveau du head cap il n'y a pas d'autres traces Smile

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 503564Jadeprofil2

Et le face up par défaut de Fairyland est juste magnifique amour ... je l'aime ma petite Luna tan prénommée Jade en référence à sa belle couleur de cheveux amour 


Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 300781Jadeportrait

Et pour finir quelques photos avec ses nouvelles amies ...

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 136099JadeRglisse

Tout d'abord avec Aniline que j'ai bien envie de renommer Onyx car plus simple à retenir ^_-

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 514314JadeRglisse2

Et puis voici Jade en compagnie de Litchi admiration 

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 845608LitchiJade

Ma toute première PKF qui a donc une place toute particulière ...

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 416292Litchi

... dans mon coeur amour 

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 847334Litchiportrait

Et enfin, une photo de mes puces ensembles melt 


Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 376859Les3puces

Merci d'être passés console


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 24 Nov 2013 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:15

Elles sont trop adorables ensembles :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:53

Rhaaa, je craque completement sur tes trois miss (en meme temps ce sont mes moules préférés amour ) et leur custo ! Leurs ensembles avec leurs petits bonnets sont juste tout bonnement adorablement choupinou ! Elles sont toutes les trois originales et tes mises en scènes sont parfaites ! Je ne sais pas quoi dire de plus tellement je les trouve adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 EmptyDim 17 Nov 2013 - 4:43

Ce sont des tueuses ça...je me meurs *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe de Pukifee p30
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» un nouveau dans ma troupe
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» [Rei,Seb,Eli,Tim,Eos,Pru] La troupe de Layko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: