Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma troupe de Pukifee p30

Aller en bas 
+134
FLEURDELYS
Zelda.H
Presea
Lalouve
Miss Marple
KaiKo
Petite fée
Misstica
MamzelleCulotte
nekomoi
Khalie
Eris
Ligeia
Andrassie
Raindream
Lilly-Rose
Anwen
Puppedoll
CreepyBunnYy
Chachouxmad
celynette
vivchoupette
Ladicius
Moringa
Darkdaisy
Tchouck
maryhell
kaléa-chan
Alixir
Lychee
Ayame25
Akane
kokeshi
Inaka
kulukala
Dollink_
Lylyesp
Kaominy
Koikokoro
Kutsushita
Zeem
Maël
Lady Coco
Sendell
Rainb0w
miss_yu
MagicalGirl
ladynarutochan
Cassiel
Naeko
Youpla
Clairehime
Darek Donnfhlaidh
Nyx.
Sucre Roux
Lady Jabberwock
Junjun
Malouguette
Nyu.
lucilia
Choupinette
ithilienne
cifrane
rose thé
Ben-Chan
Zorha
Tigrou.v
Lilclover
kameo
*reznor*
Grenat
racoonims
ayumimylove
Amboise
Goku81
Luka
Alia Zanetsu
North
lilaseven
Loreleï
Chise
sOoZ_
Tonks
Lux
Apple
Lewellyne
Black Illusion
chaemoon
poucette
mathoue
Lili-Cupcake
Andromede
Fleur D
lylou
rokidyal
celeste-papillon
melu
Tenshï
glow
Tenrai
Belin
Ceres
Kheree
IrwenRed
Myra
nathy1317
Agathe
sonya
Nanou12
Shimiro
Tia
Haru'
Kohakugawa
Etalons
Aile et Luit*
kaoruharu
Lumir
Tamahomé
lolo68130
Tortelini
Moachan
Eglantine
Cendre
Saphir
belette
Kikyô
framboisie
Funkysweet
Lee
melyzande
Asako
Hécatenautomne
pukipoca
BlackFiriel
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:20

Hiiiiiiiiiiii elle est superbe, trop trop trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:53

Haaaaaan mais tu cherches à nous faire overdoser de choupitude ?!!! melt
Ze veux la voir au LDoll celle-là, elle se fera copine avec ma petite Lily hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:59

@Hécatenautomne: Et oui, tu ne te trompes pas, ce sont bien les ailes qui étaient destinées à ma Rhubarbe Méluzine ... mais comme on ne les voyait pas bien derrière sa wig, je les ai modifiées pour pouvoir les mettre à Litchi ... au moins sur elle, elles sont visibles et au niveau proportion c'est aussi plus adéquate Very Happy

@Chery: Merci kiss ... contente qu'elle te plaise Very Happy

@Eglantine: haha ... les Pukifee Antes c'est la choupitude incarnée (mais tu en sais quelquechose Very Happy) alors avec 2 ou 3 accessoires c'est le mal absolu ... Ne t'inquiète pas ma belle, elle sera au LDOLL avec mes 2 Rhubarbes (ou peut être 3) Wink mais sans ses ailes car elles sont trop embêtantes à transporter ... D'ailleurs, j'ai commandé deux valisettes à pukipoca pour pouvoir les apporter en toute sécurité ... Litchi a hâte de rencontrer Lily.


Dernière édition par BlackFiriel le Mar 7 Aoû 2012 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:12

omg cette petite chose est trop mignonne OO
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:36

Toujours aussi adorable. Quelle bouille, vraiment, elle est merveilleuse cette petite. Ses ailes lui vont sublimement bien d'ailleurs, elles s'accordent bien avec sa tenue verte!
Et de très jolies photos encore une fois. La lumière est douce et les couleurs vraiment superbes. Hmmmm je suis fan de ta petite Nougatine. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:47

Elle est vraiment adorable ta petite fée!
Revenir en haut Aller en bas
lolo68130

lolo68130


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/07/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:15

Superbe et magnifique histoire ! J'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudelolo.canalblog.com
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:46

Pas trop l'habitude des petits bouts , mais cette petite fée est adorable! Tu lui as trouvé un perso original et à sa mesure! Tes photos , l'histoire, les couleurs ...tout a été si bien choisi! Je retombe d'un coup en enfance et ça fait un grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:39

@Moachan: Merci Moa console ... comme je suis heureuse que tu trouves ma petite Pukifee Ante aussi jolie Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 514347 , toi qui possèdes des dolls d'une beauté que j'envie admiration

@Saphir: Rhoooo merci pour ton soutien sans faille et tes compliments envers mes photos et ma petite žaba víla kiss ... cela me fait très plaisir ... ces ailes ont non seulement la couleur parfaite mais aussi une taille adéquate ... je suis ravie, moi qui était sur le point de les revendre, et bien ma petite Litchi (anciennement Nougatine) les a sauvées en se les appropriant Very Happy

@Tortelini: Merci beaucoup ... Litchi va rougir devant tant de compliments amis

@lolo68130: Merci infiniment, je suis très heureuse que mon histoire te plaise car j'ai toujours un peu de mal à les inventer console

@Tamahomé: Moi aussi, qui suis plus habituée aux SD, je ne pensais pas avoir de Pukifee chez moi un jour ... finalement, la bouille trop mignonne de cette petite Ante m'a fait sauter le pas ... et je ne regrette pas car elle prend vraiment très peu de place et est super posable ... en plus, j'adore la prendre en photo car elle est très expressive ... Merci pour tes compliments concernant mes photos, mon histoire et la custo de ma petite fée console ... je suis très touchée Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 514347



Dernière édition par BlackFiriel le Mar 7 Aoû 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:43

C'est trop chouuu ces petites ailes Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 514347 Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 514347 Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:29

oh là là ta 2eme série de photo !!! Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 514347 Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 514347 je meuuuuuurs !!! melt
les couleurs , les ailes, la custo tout est parfait!!!
Et en plus j'aurais l'occasion de voir tes miss dans mes valisettes amour dis moi que tu viendras me présenter tes petites merveilles!!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:49

@Lee: Merciiii kiss ... j'adore ces ailes de libellules amour (dommage que la personne qui les créait ait arrêté Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 310841 )... elles ont beau être en plastique en photo on dirait du verre admiration

@pukipoca: Merci beaucoup miss console ... je suis très contente que cette série de photos te plaise autant que le 1ere ... personnellement, je préférais la 1ere car les photos étaient plus nettes et plus réussies ... Promis je tenterais de m'éclipser du stand dépôt vente pour venir te présenter mes miss dans tes valisettes ... prends son calepin et note : aller sur le stand de pukipoca, d'Eglantine, d'Asella ...Etc ... heureusement qu'il y a 2 jours ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:53

hi hi hi, t'inquiète sinon j'essaierai de m'éclipser pour te faire un p'tit coucou! ^^

c'est vrai que ces ailes on dirait du verre!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:57

@pukipoca: hihi ... J'aurai quand même le temps de faire un petit tour ... toutes les années, je fais au moins 2 fois le tour des stands (pour faire des emplettes... mon pauvres porte-monnaie) ^__^


Dernière édition par BlackFiriel le Mer 1 Aoû 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:58

Ta petite fée m'a ensorcelée ! J'aime énormément ce personnage mutin et tendre, la douceur de son visage alliée à cette chevelure d'ange, son harmonie avec la nature et cette innocence dans le regard ... Bref, je suis conquise !'daisy'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe de Pukifee p30
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» un nouveau dans ma troupe
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» [Rei,Seb,Eli,Tim,Eos,Pru] La troupe de Layko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: