Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma troupe de Pukifee p30

Aller en bas 
+134
FLEURDELYS
Zelda.H
Presea
Lalouve
Miss Marple
KaiKo
Petite fée
Misstica
MamzelleCulotte
nekomoi
Khalie
Eris
Ligeia
Andrassie
Raindream
Lilly-Rose
Anwen
Puppedoll
CreepyBunnYy
Chachouxmad
celynette
vivchoupette
Ladicius
Moringa
Darkdaisy
Tchouck
maryhell
kaléa-chan
Alixir
Lychee
Ayame25
Akane
kokeshi
Inaka
kulukala
Dollink_
Lylyesp
Kaominy
Koikokoro
Kutsushita
Zeem
Maël
Lady Coco
Sendell
Rainb0w
miss_yu
MagicalGirl
ladynarutochan
Cassiel
Naeko
Youpla
Clairehime
Darek Donnfhlaidh
Nyx.
Sucre Roux
Lady Jabberwock
Junjun
Malouguette
Nyu.
lucilia
Choupinette
ithilienne
cifrane
rose thé
Ben-Chan
Zorha
Tigrou.v
Lilclover
kameo
*reznor*
Grenat
racoonims
ayumimylove
Amboise
Goku81
Luka
Alia Zanetsu
North
lilaseven
Loreleï
Chise
sOoZ_
Tonks
Lux
Apple
Lewellyne
Black Illusion
chaemoon
poucette
mathoue
Lili-Cupcake
Andromede
Fleur D
lylou
rokidyal
celeste-papillon
melu
Tenshï
glow
Tenrai
Belin
Ceres
Kheree
IrwenRed
Myra
nathy1317
Agathe
sonya
Nanou12
Shimiro
Tia
Haru'
Kohakugawa
Etalons
Aile et Luit*
kaoruharu
Lumir
Tamahomé
lolo68130
Tortelini
Moachan
Eglantine
Cendre
Saphir
belette
Kikyô
framboisie
Funkysweet
Lee
melyzande
Asako
Hécatenautomne
pukipoca
BlackFiriel
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:22

Joyeux Noel a toi aussi Very Happy Gniiih qu'elle est mignonne cette petite ! Encore une fois, tu as un don pour mettre en valeur tes miss, je fond devant elle Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:34

Oh c'est tellement craquaaaant!!!!
Joyeux noël à toi et à tous tes adorables résineux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:59

@Eglantine: Merci ma belle  console ... j'espère que tu as passé un merveilleux Noël ... Ah les Pukifees et leurs petites bouilles d'amour (Ante, Mio, Luna ...) ce n'est que du bonheur à regarder et à photographier Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 514347 

@Andromede: Merci amis ... Ils sont tellement mignons et si photogéniques ces petits bouts de résine de chez Fairyland que je n'ai pas beaucoup de mérite pour les mettre en valeur gene ... j'espère que tu as passé un bon Noël toi aussi  santa ?

@Shimiro: Merci beaucoup  kiss ... je te souhaite aussi bonne soirée de Noël rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:44

Oh mais c'est que j'en ai raté des news ! Tes photos sont toujours adorables.. Et puis les dioramas qui vont juste superbement bien avec tes puces.. C'est trop chou ♥︎
Jade est trop mimi dans ton sapin, comment ne pas craquer ?.. Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:46

Owww admiration, tes puces sont trop choupinettes dans leur environnement tout rose et blanc ! Joyeuses fêtes à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
*reznor*

*reznor*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/01/2013

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:20

je craque trop sur ta pkfee tan , elle est superbe
j'aime bcp ses vetements et ses bottes, tu lui as fait toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:15

@Funkysweet: Merci beaucoup console ... hi hi la combinaison "Pukifee Luna/tan skin" est une pure tuerie amour ... les dioramas de Tonks dégagent beaucoup de romantisme et ont une touche vintage que je recherchais pour mes puces ... en plus, avec des tons "blanc/rose", c'est le décors parfait pour mes puces d'amour amour 

@Grenat: Merci kiss ... bonnes fêtes à toi aussi ... quand j'ai vu ces dioramas "blanc/rose" sur le stand de Tonks lors du LDOLL je me suis dite qu'il m'en fallait absolument un (et j'ai donc acheté la chambre car le salon avait déjà été vendu avant que je n'arrive) et puis je lui ai commandé le 2eme (le salon) récemment ... et je les adore  amour 

@*reznor*: Merci infiniment ... je suis contente que ma petite pukifee Luna tan te plaise autant ... les vêtements et les bottes ont été réalisés par Cachoou ... ce qu'elle fait est magnifique ... elle a vendu des petits ensembles comme celui-ci la semaine dernière mais ils sont partis comme des petits pains ... il me semble qu'il lui en reste un si cela t'intéresse ... tu peux le voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:58

Mon Dieu ! Qu'elles sont adorables tes puces !!! Je suis tombée sous le charme de ton petit monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:13

Ta petite Jade est trop trop mimi  amour daisy  je ne l'avais pas encore vu Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 514347
ça commence à faire du monde dans leur belle maison, et Jade dans le sapin m'a totalement fait fondre  melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lilclover

Lilclover


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/12/2012

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:29

Bonjour,

T'es puces sont adorables ^^ j'ai flashé sur Litchi trop trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:54

Tu me tue !!!  evanouissement 
Je vais me renseigner pour trouver ton adresse, et je vais organiser un dollnapping géant !!
Elles sont toutes plus craquantes les unes que les autres  amour 

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:32

Rohlalala, ton univers et tes puces sont toujours aussi adorables tout plein  amour .
Ta petite Jade est terriblement craquante, elle me fait penser à une glace menthe/chocolat,
et je ne suis pas sure qu'elle te laisse enlever le sapin (●´∀`●).

(J'en profite aussi pour te souhaiter une très bonne année, tout plein de bonnes choses pour toi, et beaucoup de résine <3!)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:35

@kameo: Merci beaucoup kiss ... je suis contente que mes puces te plaisent autant  Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 514347 

@nathy1317: Merci amis ... et oui, la petite maison commence a être bien peuplée ... En plus, j'attends une nouvelle pensionnaire Wink ... Je l'aime ma petite Jade mais il faut dire que le moule Luna en tan est une pure merveille  amour 

@Lilclover: Merci pour elles kiss ... les petites Antes ont des bouilles trop mimi Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 514347 ... c'est ce moule qui m'a fait littéralement craquer pour les pukifees et c'est donc celui que j'ai eu en premier à la maison ... Du coup, la petite Litchi a une place toute particulière dans mon coeur amour .

@celeste-papillon: Merciiiiii beaucoup console ... ton commentaire me touche beaucoup et je suis heureuse que mes puces te plaisent à tel point que tu veuilles les kidnapper Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 514347

@Haru': Merci infiniment amis ... c'est vrai que Jade a les couleurs d'une glace chocolat/menthe Very Happy ... ah ben voilà, j'ai envie de la manger maintenant (hihi) ^_- ... Jade était contente de faire de l'alpinisme dans le sapin de Noël moi moins car j'avais peur qu'elle tombe (ah les mamans sont toujours inquiètes leurs bébés) ... Merci pour tes voeux  console et moi aussi je te souhaite plein de bonheur, de santé et de réussite dans tous les domaines pour cette nouvelle année ... et bien évidemment plein de résines aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:21

Il est temps de dépoussiérer ce topic en postant quelques photos de ma nouvelle puce Very Happy

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 862794prunesauge

Je vous présente donc ma petite pukifee bonnie prénommée Prune  amour 

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 999251prune1

Elle porte une magnifique robe réalisée par la talentueuse Cachoou que j'ai acheté au LDOLL ...

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 962372prune2

… une mohair faite par Ingrid et un joli serre-tête que j'ai commissionné à Artémisia  amour 

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 849031prune5

Il y avait un peu de vent aujourd'hui, ce qui a donné un effet sympathique aux photos ^_-

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 113985prune6

J'espère que ma nouvelle puce vous plaira  Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 514347 

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 493739prune4

Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:16

Elle est vraiment super trop mignonne, j'adore sa petite bouille. Et cette couleur lui va à ravir.

Bienvenue à Prune. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe de Pukifee p30
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» un nouveau dans ma troupe
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» [Rei,Seb,Eli,Tim,Eos,Pru] La troupe de Layko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: