Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma troupe de Pukifee p30

Aller en bas 
+134
FLEURDELYS
Zelda.H
Presea
Lalouve
Miss Marple
KaiKo
Petite fée
Misstica
MamzelleCulotte
nekomoi
Khalie
Eris
Ligeia
Andrassie
Raindream
Lilly-Rose
Anwen
Puppedoll
CreepyBunnYy
Chachouxmad
celynette
vivchoupette
Ladicius
Moringa
Darkdaisy
Tchouck
maryhell
kaléa-chan
Alixir
Lychee
Ayame25
Akane
kokeshi
Inaka
kulukala
Dollink_
Lylyesp
Kaominy
Koikokoro
Kutsushita
Zeem
Maël
Lady Coco
Sendell
Rainb0w
miss_yu
MagicalGirl
ladynarutochan
Cassiel
Naeko
Youpla
Clairehime
Darek Donnfhlaidh
Nyx.
Sucre Roux
Lady Jabberwock
Junjun
Malouguette
Nyu.
lucilia
Choupinette
ithilienne
cifrane
rose thé
Ben-Chan
Zorha
Tigrou.v
Lilclover
kameo
*reznor*
Grenat
racoonims
ayumimylove
Amboise
Goku81
Luka
Alia Zanetsu
North
lilaseven
Loreleï
Chise
sOoZ_
Tonks
Lux
Apple
Lewellyne
Black Illusion
chaemoon
poucette
mathoue
Lili-Cupcake
Andromede
Fleur D
lylou
rokidyal
celeste-papillon
melu
Tenshï
glow
Tenrai
Belin
Ceres
Kheree
IrwenRed
Myra
nathy1317
Agathe
sonya
Nanou12
Shimiro
Tia
Haru'
Kohakugawa
Etalons
Aile et Luit*
kaoruharu
Lumir
Tamahomé
lolo68130
Tortelini
Moachan
Eglantine
Cendre
Saphir
belette
Kikyô
framboisie
Funkysweet
Lee
melyzande
Asako
Hécatenautomne
pukipoca
BlackFiriel
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:00

Moi j'aimais bien Jade en version Dony avec les makeup stock ^^
Je suis moins fan de la pong pong, au début je la trouve rigolote, mais au bout d'un moment j'ai envie de lui fermer la bouche Very Happy

En tout cas toutes ces petites sont bien jolies!
Un jour, les pkf envahiront le moooooooooooooooooooooooooooooooooonde !!! Twisted Evil

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:03

Mon dieu, mais comment résister?! Elles sont toutes aussi craquantes les unes que les autres. Impossible de choisir ma préférée, elles le sont toutes. Ta famille est vraiment merveilleuse, c'est sympa de la voir au complet, elles sont tendres et délicates! De vrais petits bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:52

Pssst ! Tu feras attention, je crois que tu es en train de te faire envahir lentement... lol!

Elles sont vraiment toutes plus mignonnes les unes que les autres, je ne saurais pas dire laquelle je préfère ♥
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:10

@Tchouck: Merci amis... cela commence à être de la belle brochette n'est-ce pas !? Very Happy ... Ils auront ma peau chez Fairyland avec leur petites PKF melt

@Darkdaisy: Merci beaucoup console ... je voulais des couleurs pastels et des custo "tout en douceur" pour mes petites puces.

@kameo: Mais c'est qu'elles courent vite ces petites ... elles ne se laisseront pas kidnapper aussi vite Wink ... merci pour ton gentil commentaire en tout cas amis

@Lewellyne: Merci merci kiss .... depuis le temps que je devais la prendre cette photo de groupe ... il était temps ... je suis contente qu'elle te plaise en tout cas ... Cela me fait très plaisir que le choix soit difficile car cela veut dire qu'elles te plaisent toutes Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 514347

@Andromede: Merci infiniment console ... une armée, c'est le mot et encore il manque ma Dony (hihi) ... c'est vrai que la Juri a un visage plus mature qui me fait rappeler celui de la Chloe ... Ah la Ante c'est une valeur sûre.

@Kaominy: Merci beaucoup console ... je suis très touchée que ma petite horde de pukifees te plaise autant console

@celeste-papillon: Merci amis ... je ne sais pas si elles envahiront le monde mais ma maison c'est fait Very Happy ... je comprends ton sentiment concernant la Pong Pong ... ne t'inquiète pas ma Dony va revenir, certes pas avec son make-up par défaut car je t'assure qu'en vrai ses gros sourcils blonds étaient vraiment choquants, et je lui prévois une nouvelle jolie custo bien à elle Wink

@Grenat: Merci merci kiss ... il ne faut pas résister ... moi je suis déjà fichue puisque littéralement accroc de ces petites pukifees ... je suis drôlement contente qu'elles te plaisent toutes et que tu ne puisses pas choisir ta préférée ... vraiment un grand merci pour ton adorable commentaire console

@Sendell: Merciiiiiii console console console console ... C'est que cela se multiplie sans prévenir ces petites choses ... C'est comme les Kremlins ... pourtant je ne leur donne pas à manger après minuit ^_^ ... je suis contente que tu ne puisses pas choisir entre elles car cela signifie que je n'ai pas trop mal choisi leur custo respectives ... merci kiss



Dernière édition par BlackFiriel le Dim 29 Mar 2015 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:13

Je meurs... Elles sont si mignonnes toutes les cinq ! amour
Des petites invasions de Puki comme ça, moi ça me dérange pas du tout haha ! =D

Petite préférence pour Jade et Onyx, trop adorables...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:18

viiiiiiiiiiiiiiiila superbe série !!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:03

sacré petite bande ! en tout cas y a de la joie lool admiration
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:50

hiiiiii
toutes tes pukifées côte à côte c'est trop choupi!!
Je fonds !
*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:14

Oh merci Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 107660253 , merci Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 107660253 , merci Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 107660253
Elles sont vraiment à croquer toutes ensemble.
En plus chacune à beau avoir ses mimiques son caractère propre, on voit bien une belle harmonie parmi toutes tes frimousses d'amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:04

@Nyu.: Merci beaucoup kiss … mais non il ne faut pas mourir console … même si ce n'est pas facile à faire comme photo (car il faut vraiment que toutes les puces soient au même plan pour éviter que certaines ne soient toutes floues sur les photos) j'aime bien le résultat et j'en referais surement quand ma Dony sera de retour Very Happy

@Lady Coco: Merciiiiiiiii amis je suis contente que ma petite série de photos te plaise autant Very Happy

@sOoZ_: Merci infiniment console … et encore elle n'est pas tout à fait au complet ma bande de joyeuses drilles Wink

@Moringa: Merci merci amis … les pukifees c'est que du bonheur et j'aime très fort ma troupe de petites puces.

@nathy1317: Mais de rien … merci surtout à toi d'être passée par ici et d'avoir posté un petit commentaire console … j'ai tout fait pour qu'elles soient assorties malgré la différence entre les moules … Les talents de couturière de Choupicouture et de Cachoou m'ont beaucoup aidé dans cette tâche Wink.


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 10 Mai 2015 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:16

Nyaaaaaaa plein de pukifees trotrotrop choupies !!! admiration
J'avais pourtant dit qu'il fallait plus que j'aille sur les topics à PKF pour pas craquer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:00

Rhoooo c'te brochette de craquinettes !!!
Elles sont toutes plus belle les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:52

Hiiiiiiii! Comme elles sont adorables *-*
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:03

nhiiiiiiiii elles sont juste trop choupette *__* et ça me donne envie d'agrandir ma tribu de PKF XD c'est pas sympa hein XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:58

@Lylyesp Merci beaucoup console … je suis contente que mes puces te plaisent autant … les pukifees sont tellement mignonnes et on peut faire des custos super-cutes que je ne m’en lasse pas … si tu craques un jour tu verras tu ne le regretteras pas Very Happy

@kaléa-chan Merci infiniment kiss … hihi oui cela commence à être de la belle brochette de pukifee et malheureusement pour mon porte-monnaie je pense que cela ne s’arrêtera pas là car à chaque fois qu’un nouveau modèle me plait je ne peux m’empêcher de l’acheter Wink … heureusement qu’elles ne prennent pas trop de place ce qui me permet d’en avoir plein Very Happy

@miss_yu Merciiiiiii amis … je suis heureuse que mes petits sucres d’orge te plaisent à ce point Very Happy

@ithilienne Merci beaucoup console … quand j’ai acheté et reçu ma 1ere pukifee (ma petite Ante Litchi) j’ai su que cela n’allait pas être la seule, résultat aujourd’hui j’en ai 6 à la maison et je ne regrette absolument pas … à chaque fois que Fairyland sort un nouveau modèle j’ai peur pour mon porte-monnaie stress … Si tu as envie d’agrandir ta famille de pukifee, il ne faut pas hésiter car elles sont si mimi … hihi oui je sais je suis une vile tentatrice Wink

*******

J’ai profité du beau temps pour faire quelques photos de mes petites pukifees d'amour amour

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 1564686810

Commençons par ma toute 1ere petite pukifee: ma petite Ante grenouille ...

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 5913642611

… nommée Litchi amour

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 4833751712

Puis ma deuxième acquisition niveau pukifee: ma petite Mio en ratoune ...

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 7233816413

… nommée Onyx admiration

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 2589175114

Enfin quelques photos de mes dernières arrivées Very Happy

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 545056133

Même si il manque ma petite Dony qui est partie se faire une petite beauté chez Nomyens Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 514347

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 211546191

Ma petite souricette Prune qui est une Sarang dont Kesha a corrigé l'asymétrie des yeux et réalisé le sublime make up amour

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 363291684

Voici Perle ma petite Juri summer 2014 magnifiquement make-upée par Rakeru amour … j'ai commissionné Sparrow (Shannon) pour qu'elle lui confectionne de jolis bois et une queue de cerf dans des couleurs blanc et bleu Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 514347

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 262856306

Et ma dernière acquisition en date : une petite PongPong prénommée Jade

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 572397197

J'adore le make-up par défaut de Fairyland qui convient parfaitement à cette petite bouille amour

Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 121364858

Merci d’être passés


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 10 Mai 2015 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30   Ma troupe de Pukifee p30 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troupe de Pukifee p30
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas
» un nouveau dans ma troupe
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» [Rei,Seb,Eli,Tim,Eos,Pru] La troupe de Layko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: