Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Zéro pointé en couture] Hanfu homme

Aller en bas 
+36
celynette
StargazingWaterDragon
Almalexan
Haruko
Le Bazar de Seraphine
Haagendazs
sonya
Tagath
Honqann
NingyouMoumoku
Endora
Lady Coco
Minuit
Meleabrys
Crescendoll
Raindream
rosemary-and-thyme
pukijenny
Moino
HeikAllana
Theopatch
Islael
angel-chan
Solveig
Mayuki
blouma
curvylady
elly
Valou
Meileen
Aliel
Seto
etoilebleue
les poupées de mamamie
Tsukimi
Nataraj
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:30

Valou, merci.
Tsukimi,
Le ruban est sans doute un peu long et je suis surtout très fainéante parce que jusqu'à maintenant, je ne l'ai pas encore coupé...
Quand à Elyah... Sa chérie porte très bien cette robe, mais c'est trop marrant de le charier (et pis j'ai une photostory en projet...) Twisted Evil hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:29

mon dieu, je n'avais pas vu que tu avait oser!! Pauvre Elyah, je sais que Nat' t'humilie, si tu veux je t’accueille, y'a 2 filles en plus à la maison, elles n'ont pas d'homme! lol!

Allez me tape pas Nat, je plaisante! Je trouve que c'est pas mal du tout ce que tu as réussit, daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:11

elly, si tu étais une BJD je t'étirerai les élastiques! lol!

Sinon, merci. Mes vêtements sac-à-patates ont au moins un avantage: "Mes BJD n'attraperont pas froid "! afro

Au fait, si tes BJD veulent rencontrer de gentils garçons, pas de soucis, j'en ai au moins deux (sur quatre) à la maison... Mais, il se pourrait que les filles se fâchent tout rouge en voyant la concurrence (plus mignonnes, plus douces, plus gentilles... rude concurrence!). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:14

Je les trouve très bien tes robes. Tu as suivie un patron ou fait comme moi allez vient te poser, mon chou , sur le tissus que je coupe avec mes lourd ciseaux de tailleur.
Et tu fais dans la bonneterie. Tu as le sens du détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:37

Avant, je crayonnais un modèle vite fait, histoire de savoir où j'allais. Ensuite j'essayais de faire un patron au dimensions de la poupée (qui passait à la trappe dès que je massacrais découpais le tissu. [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 514347

Maintenant, c'est "Pose tes fesses, là!" et j'assemble les éléments à même la victime BJD, en me trouant les doigts pour éviter d'abimer la résine! [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Levitati J'utilise parfois la machine à coudre mais cette bête là et moi ne parlons pas le même dialecte... [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 2:15

Oui il faut bien parler de victime Pru Pru a tendance à baliser devant les ciseaux les membres partent dans tout les sens. Je le comprend un peu ils doivent être de la même masse et 5 cm moins grand. Il y de quoi avoir la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Robe élastique pour les nuls   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:33

Salut tout le monde!

"Zéro pointé en couture", reviens sur ses plus grands succès.


Attention! Déconseillé aux âmes sensibles. La vue de certains "succès" peuvent heurter les couturières aguerries et les esthètes.

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 99a0059771f0f86b9316

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 7ebc1d05e865b2b7e18c

Tuto
Attention, je représente le stade larvaire de la pire couturière de la planète. Vous lisez ces "explications?" à vos risques et périls.

Spoiler:

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Daisy Pour toute plainte, réclamation, protestation, s'adresser à curvylady et à son Pham Tom préféré vu qu'ils ont innocemment ramené ce sujet des limbes.


Merci d'avoir jeté un œil.
^^


Dernière édition par Nataraj le Sam 26 Mar 2016 - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:42

Nous n'y sommes pour rien tu en as parlé la première. Comment ne pouvions nous pas foncer sur la fonction recherche du forum nous sommes curieux comme des chat ici.
Elle sont très belles tes robes il n'y a pas avoir honte, j'aime bien les tissus ils donnent 2 styles différents.
La petite fleurie a l'ombre à paupière saumon je ne la reconnais pas? Elle une robe très romantique est semble toute tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:51

curvylady, merci! [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 514347
C'est la nouvelle (arrivée vendredi soir[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 198271) qui attend sa wig (toujours pas arrivée[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Verifie-).
Allez, je me suis lancée, à bat les complexes (De toutes façon, on les voit dans mes PS, les vêtements catastrophes, alors tant qu'à faire...) [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Sueur-fr
On ne sait jamais, ça pourrait servir... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Corset pour les nuls   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:01

Aujourd'hui, catastrophe-couture vous propose trois modèles issus du même moule, rien de très glorieux...


[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 7c52ce8fecbc7897600b


Le dos ferme avec un lacet.*

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 4799101d7df250190726

Le dos ferme avec du velcro.*

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 48949156365cc4b00141

Le dos ferme avec des boutons pressions.*

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 01b136532d62e2c422cd

* Évidemment, d'un point de vue pratique et pour ne rien changer, j'ai oublié de prendre des photos du dos...

Tuto:
Ressemble (très) vaguement à un corset  "pas-sûr-que ça-fonctionne-mais-ça-ne coûte-rien-d'essayer-si-on-a-du-temps-à-perdre".


Spoiler:

Allez, tous à vos ciseaux! [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 514347  
Non, pas pour me crucifier...[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Sueur-fr

Merci d'avoir donné quelques litres minutes de votre sang euh... de votre temps.


Dernière édition par Nataraj le Sam 26 Mar 2016 - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:49

Pourquoi te flagelles tu elles sont toutes très réussies. Pour le tuto c'est très clair
Je ne peux que dire la suite. Vu que tu as pas mal de nudiste sous la main ( j'aime me rincer l'œil de bon matin: a ce corps de rêve caramel léger, c'est yeux saphir cette .... J'en veux plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:37

L'auto-critique, c'est bon pour le moral. ^^
Je n'ai jamais réussi à découper correctement un patron (ma vision 3D n'est pas terrible), donc, je bricole toujours autre chose pour essayer d'atteindre mon objectif...
Vogue la galère... [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 735976

Pour le caramel, j'y travaille, j'y travaille (enfin, je me retiens surtout de ne pas rester des heures à [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Extase52 dessus...
Mais pour l'instant, il y a une salopette qui attend d'être découpée! (Prions pour une réussite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:10

y a pas de raison tu devrait même avoir à retailler j'ai patronner large et long pour les erreurs de coupe. si il entre dans celle de Aurore alors c'est ok pour la sienne c'est le même patron morceaux pantalon avec une longueur après entre jambe plus longue encore et sans les petits retours sur le côté ( tu peux aussi les commencer plus bas si tu a peur qu'il ne passe pas les fesses qu'il a surement parfaite ce caramel.)Je veux un Doo doux moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:39

et bien heureusement que tu es zéro pointé en couture, qu'est ce que sa va etre quand tu vas être douée lol!
c'est magnifique ce que tu fais , j'en revient pas , ej m'attendais a voir des choses vraiment de débutante en ouvrant le poste et je vois des choses superbes ...
Un grand bravo , continue dans la couture car vraiment tu es douée thumright amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki

Mayuki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2013

[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:23

Je plussois les autres ! Je trouve que c'est vraiment très mignon, continue tu es sur le bon chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zéro pointé en couture] Hanfu homme   [Zéro pointé en couture] Hanfu homme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zéro pointé en couture] Hanfu homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022
» Une nouvelle pointe son nez ! (Rei FC BRS) P.3
» En fait, on est à la pointe de la mode ;D!
» [Depths Dolls] Une lapinette pointe le bout de son nez
» [Ar Mor] Le jeune homme et la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: