| Perruques Luts ? | |
|
+5Tite-abi Valandra Limë Arysuh Murasaki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Mar 22 Aoû 2006 - 1:39 | |
| J'aurais juste quelques questions à propos de luts j'espère ne pas me planter de sujet (ou alors j'aurais dû en refaire un peut être?? Désolé si c'est le cas...>_<)
Tout d'abord, aimant beaucoup la soo dark elf, je me demandais si la perruque qu'elle porte dans la page de présentation sur le site est une de luts ou non? Je n'arrive pas à retrouver le modèle je dois avouer...
Ensuite j'ai cru comprendre que certaines perruques noires déteignaient sur les bjd (celles avec mèches notamment) et comme je comptais en prendre une avec la dark soo que je compte bientot acheter, je me demandais si c'était le cas avec les wigs noirs ou sombres (wine par exemple) de luts?
Et enfin, est ce que les wigs luts portés par des garçons (El et tutti quantti) sont adaptable aux filles ou non? (edit: en fait j'aurais p'tet dû posté dans la section coiffure..le boulet) |
|
 | |
Murasaki

Nombre de messages : 158 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Mar 22 Aoû 2006 - 2:00 | |
| La section Coiffure étant classée dans la partie Atelier, ce n'aurait pas été particulièrement appropriée. Ici c'est bien je pense: tranquillise-toi. Je ne m'y connais pas suffisamment en la matière pour que l'on puisse considérer mes renseignements comme paroles d'évangile. Voici cependant mon avis, qui restera à confirmer. Il y a fort à parier que la perruque présentée soit effectivement un modèle luts: pourquoi faire de la publicité à une marque concurrente? Ce serait étrange. Néanmoins, et ce doit effectivement être ton problème, on en voit trop peu à partir de la photographie laissée par Luts pour définir clairement de qu'elle perruque il s'agit; différents modèles pourraient correspondre. Il faut simplement vérifier dans la section consacrée aux perruques. Concernant le problème de décoloration, il me semble avoir lu quelque part que des perruques luts avaient, sur des dolls luts, laissé quelques traces fort malvenues. D'autres pourront te renseigner mieux que moi sur ce sujet inconfortable. Enfin, quant au caractère adaptable des perruques, je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication à user sur le crâne de modèles féminins des perruques portées par des modèles masculins. En effet, comme tu peux le voir dans le descriptif des différentes dolls, leur tour de tête est assez similaire, à savoir 9.5 pour la Soo Dark Elf et 9.7 pour l'El (tu peux vérifier ce qu'il en est pour "tutti quanti"). Déjà deux heures... | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14966 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Mar 22 Aoû 2006 - 9:03 | |
| - Lweeling a écrit:
- Tout d'abord, aimant beaucoup la soo dark elf, je me demandais si la perruque qu'elle porte dans la page de présentation sur le site est une de luts ou non? Je n'arrive pas à retrouver le modèle je dois avouer...
La perruque de la DES, c'est soit la DW-12 soit la DW-24. Les cheveux sont juste attachés sur les photos de la DES. ^__^ (Note perso : j'ai la DW-12 que Fabie m'a offerte, je l'adooooore, Semy ne la quitte plus. *o*) - Citation :
- Et enfin, est ce que les wigs luts portés par des garçons (El et tutti quantti) sont adaptable aux filles ou non?
Etant donné que Luts n'a qu'une seule taille pour ses grandes : oui. Pour ce qui est de déteindre, comme les mèches donnent un look de chienchien à ma poupette, j'en ai pas, par contre, sans mèches, j'en ai plusieurs noires et je touche du bois, mais pas de problèmes en vue. | |
|
 | |
Limë

Nombre de messages : 3617 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Mar 22 Aoû 2006 - 11:44 | |
| J'ai une noire "ondulée" bah elle décolore et pas qu'un peu la sale bete  peut etre aussi car j'ai une dollfie dream (donc en vinyl) qui absorbe particulierement bien les taches. edit: moi pas reveillée, moi me souvenir que perruque etre celle de mon avatar. ppffiouu je sers a rien le matin mdr | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Mar 22 Aoû 2006 - 11:48 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'éclaire un peu ^^ (et merci pour avoir déplacé le sujet à un endroit plus approprié  ) Comme ça je sais que j'ai plus de choix côté perruques (perso j'aime bien la DW-12 ^^ elle est chouette mais j'aime aussi avec des mèches, mais c'est vrai que si ça déteint, faudrait se méfier >_< ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Mar 22 Aoû 2006 - 11:51 | |
| sur les vinyl et la resine d'angel region, les perruques ont tendance a deteindre plus oui...
chez luts, il y a aussi des wig en presentation qui n'existent plus ( c'est pour ca qu'ils changent les photos?)
les wigs de chez luts sont un poil trop grandes mais un scratch arrange ca,.?
apres, tout depend de la teinture utilisée et de la matiere de la poupette!!
a eviter aussi, les parfums avec alcool... j'ai testé pour vous, ca fait deteindre tres fort T T ( et ouais, j'aime que mes poupis sentent bon XD) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Mar 22 Aoû 2006 - 12:18 | |
| Oui pour le parfum je suis déjà au courant lol (un conseil utile: ne pas mettre du parfum avec alcool lorsque votre peau est exposé au soleil >< ça s'applique aussi aux humains lol)
Moi ç'aurait été pour une luts la soo dark elf ^^ c'est pour ça que je craignais que les perruques sombres déteignent, vu que les blondes et cream ne me tentent pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Mar 22 Aoû 2006 - 13:30 | |
| en principe ca ne devrait pas pauser de probleme^^
et puis quand bien meme elle deteindrait se serait sur le crane, ca ne se voit pas! il faut verifier souvent, et nettoyer rapidement a l'eponge magique pour que ca ne penetre pas la resine^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Mar 22 Aoû 2006 - 14:48 | |
| ok, merci beaucup! (et c'est pratique l'éponge magique c'est un truc facile à trouver au moins! lol) |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9218 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Mar 22 Aoû 2006 - 16:06 | |
| Sur Nerwenn ma DES jamais rien n'a déteint, je lui met toujours du foncé, et elle porte tout le temps celle de Cancan. Après comme dit Asella, tout dépend de la matière de la poupette. Sur mon Keegan (Angel Region) elle déteignent. Mais bon vu qu'il est toujours en brun... le blond je pense pas. Le vinyl c'est idem, sur ma DD que j'ai revendue elle avait même des traces dans le dos d'une wig noire longue Cancan. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Jeu 24 Aoû 2006 - 23:14 | |
| c'est chouette ça merci encore du renseignemment! ça devrait pas déteindre alors je ferais attention ^^ |
|
 | |
Tite-abi

Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Dim 18 Fév 2007 - 18:10 | |
| je suis toute à fait débutante en la matière, mais n'est-il pas possible de réduire ce problème (les perruques foncé qui déteignent) en ajoutant une nouvelle couche de msc ? dans ce cas si la perruque déteint il suffirait de netoyer et de remettre du msn par la suite.. C'est plutôt laborieux (et surement couteux avec le prix du msc) mais ça protègerait peut-être la résine (ou le vinyil?) je demande ça car j'aimerais commander une wig black de chez luts XD | |
|
 | |
Crystallis

Nombre de messages : 3510 Age : 37 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Sam 10 Mar 2007 - 0:28 | |
| Laborieux oui mais comme j'ai pas testé je peux pas te dire. Mais! j'ai une wig brune de Luts et elle ne déteint pas du tout ^^ | |
|
 | |
Solkeera

Nombre de messages : 4448 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Sam 10 Mar 2007 - 8:06 | |
| - Tite-abi a écrit:
- il suffirait de netoyer et de remettre du msn par la suite..
ooh le lapsus révélateur XD... Sans rire, oui, c'est peut-être une solution... en même temps je me rappelle de mon premier essai de tatouage, j'avais utilisé une encre que je croyais inoffensive, et en fait elle avait teint la résine : ça avait traversé le MSC comme s'il n'y en avait pas ! Heureusement j'avais ôté le tatouage au bout de quelques minutes pour cause de mocheté, et en frottant bien à coup de dissolvant et d'éponge magique, c'était parti. Mais le MSC n'avait rien empêché. J'en profite pour remarquer que si chez moi les wigs noires déteignent aussi (en laissant des traces bleues...) un petit coup d'éponge magique en est toujours venu à bout. Sur de la résine en tout cas... Et si on a vraiment peur, il y a quelque part sur MC le lien vers le site d'une fille fabricant des head caps fins et transparents dans une matière souple (silicone ? Me rappelle plus) qui permettent de protéger et de maintenir la perruque... (je ne sais plus où !) | |
|
 | |
kanea

Nombre de messages : 1557 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
 | Sujet: Re: Perruques Luts ? Sam 10 Mar 2007 - 8:57 | |
| c'est laurence qui fabrique les calottes silicone. Elle sera au PFD , je pense . Elle y viens toujours. mais des calottes silicone, j'en ai fabriquée pour cetaines de mes BJD qui avaient des problème de déteint et puis les perruques s'adaptent mieux pour les BJD petites têtes dont la perruque glisse. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Perruques Luts ?  | |
| |
|
 | |
| Perruques Luts ? | |
|