Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)

Aller en bas 
+3
Raven
Tsuruki
Funkysweet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:16

Bon bon bon.. Ca fait déjà un moment que je l'ai cette tête, mais j'ai enfin réussi à faire un make-up qui me convient et trouvé le personnage de celle-ci (ou plutôt il s'est imposé u_u)

Voici donc Sulfate, grande fan de couleurs flash qui piquent les yeux, ou juste des couleurs en général, adoratrice des substances dangereuses et des ordinateurs, mademoiselle aime également séduire -c'est aussi pour ça qu'elle reste quasiment tout le temps à poil ou en sous vêtements-! Sa customisation n'est pas terminée puisqu'il me manque sa perruque et ses yeux (et un corps qui n'appartienne pas déjà à une tête aussi mais ça..)
Je vous laisse faire connaissance avec elle via ces quelques petites photos prises à la va-vite et je me rattraperai la prochaine fois avec des photos plus travaillées peut être :3



Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) DSC_0110
*
*
Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) DSC_0123
*
*
Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) DSC_0114-1


D'ailleurs, si quelqu'un sait sur quel autre corps les proportions collent bien (et si possible pas trop cher) je suis preneuse !

Merci d'être passé(e) ! Smile


Dernière édition par Funkysweet le Mar 16 Oct 2012 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:25

Joliiie la demoiselle ♥
Mais dommage qu'elle n'a pas de cil, ça l'aurait faites plus féminine (je trouve)

Mais j'aime beaucoup son make up ^^
Concernant un autre corps, avec cette histoire de proportion je ne pourrais cependant pas d'aider...histoire de répondre tout de même xD J'espère que quelqu'un saura te conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:48

Oh merci, ça me fait très plaisir ! ♥
En effet, en fait pour les cils, j'hésite encore, je sais pas si je mets des mauves/violets, des normaux ou si j'essaye de trouver des bleus puisque se sera sa couleur principale je pense, mais elle va en avoir ^^

Merci pour son make-up, c'est un de mes tous premiers, alors ça me fait également très plaisir ^^
Merci pour la réponse alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:29

j'aime bcp sa description et son look amour hate d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:38

Merci beaucoup ! amis
Je ferai d'autre clichés quand je serai rentrée de vacances, je ne l'ai pas avec moi actuellement ^^.
La miss ayant une nouvelle tenue de bientôt achevée, il faudra que je la montre, histoire qu'on constate son style.. Particulièrement peu accordé parfois.. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:38

lol mais c'est ce qui fait son charme je crois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:39

Sa description est fort sympathique et les premières photos prometteuses ... j'ai hâte de voir la suite Very Happy ... j'adore son prénom Sulfate c'est très original amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:07

raven, hé hé oui, je peux m'éclater avec elle :p

BlackFiriel, merci beaucoup ! Very Happy Je poste des photos dès que j'ai la miss sous la main ! Pour son prénom, j'avoue que ça a fait tilt dès que j'ai terminé son make-up, comme je voulais qu'elle soit originale et qu'elle aime les risques et autre, je voulais quelque chose en rapport avec la physique chimie alors.. Sulfate s'est imposé, tout comme le caractère et le make-up de la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:02

Hop une petite photo de Sulfate

Je ne pense pas qu'elle soit suggestive ou autre, alors je la poste dans cette galerie mais si il faut, j'en ouvrirai une dans MC2
Par contre, je suis nulle pour trouver des titre, alors y'en a pas.. ^^"

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) DSC_0160

Et un petit photomontage où je me suis amusée à gommer les joints (c'est pas très bien fait, je vous l'accorde ^^")
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:29

Elle est très belle ! J'adore son make up, c'est coloré et doux ! Et puis sa wig amour
J'aime beaucoup la photo du spoiler ! Tu aurais du continuer et gommer les joints de la main aussi, parce que je trouve que le rendu est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:43

J'aime bcp,elle est trés belle et puis pour le titre je crois qu'en faite si tu en a un ... "Suggestive ?!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:21

Elle est trop belle, toute colorée et douce admiration
Je trouve la photo en spoiler superbe, c'est vraiment réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:33

Lee, Merci ! ♥ c'est ce que je voulais, un make-up coloré mais qui peut paraitre doux et parfois acidulé suivant les photos ^^ ah par contre sa wig n'est surement pas définitive, en fait.. XD
Merci beaucoup pour le spoiler ! en fait j'ai bien galéré pour le dos.. Et j'ai complètement oublié les joints de la main.. ^^"
Et toi, à quand des nouvelles d'Hotah ? Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) 514347

Raven, merci beaucoup ! Very Happy ce n'est pas une mauvaise idée pour le titre, j'avais pensée "surprise" mais je trouve rien qui colle vraiment ^^"

karasu, merci beaucoup ! J'espère que les prochaines photos que je posterai bientôt te plairont aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:04

Hop, aujourd'hui j'ai reçu une commande formydoll, et je n'ai pas pu m'empêcher de Virer la tête d'Alose pour mettre celle de Sulfate histoire de la photographier un peu, prochaines étapes, des nouveaux yeux et un nouveau make-up ! et des fringues, et des chaussures..

Au réveil

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) DSC_0120-1

Un jour je ferai des photo sans grains et des titres moins nuls.. XD
J'ai vaguement retouché la photo, ça faisait un moment que je m'y étais pas remise, mais quand on a le temps.. ^^ Parfois y'a des avantages à être malade ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) EmptyMer 17 Oct 2012 - 3:12

Oh elle est chouette avec cette wig, j'aime beaucoup la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)   Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulfate (narae hybride) Au réveil bas p1 (nudité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» [Atsilouth] demi H.S : c'est blanc... p.4
» [Unoa O & Narae] + La . Cavale + p.26
» Aliocha portraits (P4) lishe boy
» [Mo DZ] ¤ Réveil en douceur ¤ ________________ basP12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: