Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Supia Rosy] Teaser suite~ p6

Aller en bas 
+25
CHIMAR
Anne-Laure
BabyCoon
Zorha
Raven
pukipoca
Sayyadina
Ceres
Orgeat
Tenrai
Mini Chtite
Agathe
Aloysia
Gigi13
Kohakugawa
Tamahomé
Gingerbread
ithilienne
mi
Inaka
Eglantine
Coriolis
marquise83
Myushi
Acinigi
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:32

J'ai acheté il y a peu la tête de Supia Rosy que vendait Linn et j'ai enfin pu la prendre en photo!

Je lui ai essayé plusieurs perruques et j'avoue l'adorer en rousse! Une petite photo sauvée de ma séance un peu ratée xD Mais j'avais tellement hâte de la montrer <3 (Elle empreinte les yeux et la wig de Temari, mon Iplehouse I, mais ils lui vont terriblement bien! Ils ne sont que temporaires, car j'ai prévu pour elle une paire Eyeco bleu/violet sublime et une wig Monique dans les mêmes tons!)

Vieille photo donc sous spoiler:

Je lui trouve un air timide! Selon les angles, elle fait boudeuse, agacée, blessée... Elle est si expressive! J'aime cette doll xD Même si elle n'est qu'une tête, j'y suis déjà attachée! J'ai encore plus hâte qu'elle ait un corps! =D

J'hésite entre deux noms pour elle : Tristana et Li-jay!

Elle se nomme désormais Jayden aka Jay =)

PS : J'espère que ça ne dérange pas que ne poste des photos que d'une tête?

En espérant qu'elle vous plaise, moi je l'aime déjà XD

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 IMG_2429


Dernière édition par Acinigi le Ven 9 Aoû 2013 - 14:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:45

Ah, je la trouve très belle cette tête !
Vivement de la voir sur un corps ^^
Elle est tellement belle ainsi.
J'ai hâte de voir sa custo à elle ^o^
*fufufufu*
- Non, pas fan des roux, passss du tout XD -
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:09

XD j étais tenté de l acheté lol
En tout cas l ensemble make up+ wig rousse très harmonieux
Les Rosy sont très photogénique

J aime bien tristana si son perso est mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:48

Mais mais mais, que vous-je, une Rosy rousse ! c'est une vrai bonheur, ce moule, et je trouve aussi que le roux est ce qui leur va le mieux amour

Félicitations à toi et bienvenue à elle console
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:19

Ah mais nous on veut tout voir, même lorsqu'il s'agit d'une tête volante ! Surtout qu'elle est magnifique, j'aime bien ce petit côté timide voire craintif sur cette photo... et pour le prénom je vote Tristana sans hésiter !! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:09

J'aime beaucoup ta photo très prometteuse. Elle dégage beaucoup de mystère. daisy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:26

Ah , elle est renversante !! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:53

hooo jolie la nouvelle ^^ elle promet d'être magnifique. Vivement que tu lui offre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Invité
Invité




[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:25

Même comme cela elle est très belle ! amour
J'ai hâte de la voir avec ses yeux et sa wig définitifs !
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:15

C'est un superbe modèle, félicitations, et c'est vrai que le roux lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:16

Autant de commentaires ça fait super plaisir... <3

Myushi : Merci, je la trouve également magnifique! Je n'ai pas hésité à MP la vendeuse XD *merci à ma mamie qui m'a gentiment prêté des sous Razz* Si je n'ai pas la chance d'aller au LDoll, je lui payerai un corps avec mes économies prévues pour cet évènement! Sa custo définitive sera assez proche de celle-ci, étant donné qu'elle va rester rousse avec des yeux bleus, mais bien plus foncés et expressifs!

Marquise83 :
Heureusement que tu ne l'as pas fait ça aurait été la 3eme Rosy qui me passait sous le nez (celle-ci deux fois donc, chez papayeboung et linn mdr) Je trouve aussi que la wig s'harmonise avec son make up et j'en suis encore plus contente! Le roux ça change des traditionnelles Rosy brunes! Comme tu le dis si bien, elles sont vraiment très photogéniques! Je garde Tristana de côté, car la miss est pour l'instant nommée Jay!

Coriolis : (Je t'avais dit que je rejoindrai le clan des Rosys muhahah XD) Oui je trouve aussi que le roux va très bien aux Rosys! Pourtant la majorité des proprios en font des brunes... Même si ça leur va également très bien!

Eglantine : Tout voir? C'est à dire? XD Merci pour ma puce <3 Sur les photos elle fait timide alors qu'elle ne l'est pas mais alors pas du tout xD Désolée de te décevoir mais pour l'instant, je la surnomme Jay! Mais vu qu'elle n'a pas encore sa custo fixe, je garde de côté Tristana!

Inaka : Merci! (Pourtant prise avec mon téléphone, arggh!) C'est une femme assez mystérieuse en effe,t je suis contente de l'avoir fait ressentir!

Mi : Oh merci mi! Venant de toi ça me touche! amour

Ithilienne : Merciii! J'espère qu'elle sera belle, mais je pense que ça doit être dur de rendre une Rosy moche XD J'ai hââââte qu'elle ait un corps fioooouuu!

Mylène. : Huhu merci Mylène. <3 La wig sera moins frisée, plus courte mais de la même couleur (rousse quoi) et ses yeux seront bien plus foncés!

Gingerbread : Merci! Les Rosys, c'est le mal amour J'aiiime les rousses XD

Je pense faire de nouvelles photos dans l'après midi! Mais bon, elles ne seront pas vraiment innovante vu que ce n'est qu'une tête volante... *riiimes XD* Je travaillerai sur le fond et les yeux de Jay, peut-être que je pourrais en tirer quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:29

Elle est presque "vivante"! Tellement jolie et Jay est un superbe prénom! Vivement des photos avec un corps!
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:57

XD contente que tu l'es eu ( Mr.Red je pourrais toujours commander la tête chez supia je suis pas fan du corps)

hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:18

Tamahomé : Je trouve aussi, c'est fou ce qu'une BJD, selon les angles, peut paraître humaine! Merci je suis contente que son nom te plaise =) Le corps n'est hélas pas prévu pour tout de suite *sniff*

Marquise83 : Merci! xD (Je trouve leur corps très jolis mais cher et il paraît qu'ils posent mal!)

Une nouvelle fournée de photo toutes fraîches! ^^ Je partage, en espérant qu'elles vous plaisent! J'en suis gaga de ma Jay <3 Je l'aime tellement elle est expressive!

Jay...

Spoiler:

Je t'aime Jay <3 xD


Dernière édition par Acinigi le Sam 30 Aoû 2014 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:15

Elle est vraiment sublime !!
Cette custo lui va vraiment bien.
vivement qu'elle ait son corps *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty
MessageSujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6   [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supia Rosy] Teaser suite~ p6
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou [Rosy SUPIA]
» Mes BJD, Supia Rosy p4
» Wish you were here...(Supia Rosy)
» [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)
» Pénélope Supia Rosy tan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: