Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

[MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue Empty
MessageSujet: [MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue   [MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:56

•• Présentation


J'ai enfin mis la main sur une des MH que je voulais. En fait, la lagoona était celle que je voulais au départ, avant que je dérive plutôt du côté de la spectra ou de la draculaura. Mais comme j'ai eu la chance de croiser cette petite, je l'ai prise. C'est la version plage alors que j'aurais préféré la normale (pour la coiffure) mais bon. Hier encore je ne savais pas trop quoi en faire pour la custo (ce sera mon premier repaint) et puis finalement j'ai décidé d'en faire une punkette avec des tatoos un peu partout. Je trouve que leur corps se prête bien à ça. Ce sera surement galère parce que c'est très petit, mais je me débrouillerait.

Alors comme ma mère voulait absolument que je fasse des photos avant de la démaquiller, j'en ai profité pour déjà tester la posabilité (et leur équilibre précaire). J'ai aussi fait quelque bidouillages photo pour le fun, histoire de rendre mes photos moins fades.


•• Premières photos


[MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue 0112

[MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue 0310

[MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue 0211

Merci d'avoir regardé! ^^

Et quelques petites questions aux détentrices de MH :
-Est-ce qu'on peut enlever les "lignes de moulage" sur le corps? Et si oui comment.
-Hier j'ai tenté un petit blush des pieds (juste pour tester l'accrochage du pastel sur cette matière) en utilisant du MSC. Mais j'ai remarqué qu'il avait tendance à partir. Je n'ai peut être pas laissé sécher assez longtemps, du coup je voudrait savoir si le MSC tiens vraiment bien sur cette matière à la longue.

Merci d'avance pour vos réponses!



Dernière édition par Dulcemiedo le Dim 28 Oct 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

[MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue Empty
MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue   [MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:18

Au final je me suis débrouilée et j'ai fini mon make up ce soir. Voici donc une petite update pour vous montrer ma bestiole bleu.


•• Mélancolique


[MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue 0411

Le détail du tatouage sur la jambe :

Spoiler:

Voili voilou! Il y a plein de défauts, mais je suis plutôt contente de mon tout premier repaint puisque je m'attendait vraiment à tout foirer.

Merci d'avoir regardé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue Empty
MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue   [MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:13

j'adore sa custo, elle est super jolie et mimi comme tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

[MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue Empty
MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue   [MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:27

Halala ça faisait longtemps que je ne passait plus par ici moi! O.o

Depuis j'ai acheté une Rochelle Goyle, qui était la deuxième monster high à m'avoir violemment tapé dans l'oeil. Je vous laisse une petite photo de mes deux madames! ^^


•• Pink & Blue ••



[MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue 0614

Et une photo bonus où on voit mieux le make up de ma rochelle :

Spoiler:


Merci d'avoir regardé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenn

Nenn


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : 62 - Pas de calais
Date d'inscription : 23/07/2008

[MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue Empty
MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue   [MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:15

J'aime beaucoup l'air endormi de ta lagoona Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/
Contenu sponsorisé





[MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue Empty
MessageSujet: Re: [MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue   [MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MH Lagoona & Rochelle] Pink & Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Lagoona Blue ne ressemble plus à Arielle Dombasle !
» [MH] Lagoona + Cleo repaint
» [MH Lagoona repaint] Douce et Bleue
» Feedbacks Rochelle.
» [ MH Rochelle Goyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: