Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Aller en bas 
+15
Keliane
Shimiro
Theopatch
Suki
chaemoon
Shisha
Chiisa
Flowrale
canelle
Asako
Anne-Laure
Amandine78
miyaka
Lee
Hirugaky
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:21

flower KAMI NO SEKAI flower

Bonjour !

Ca y est, je l'ouvre enfin, ce topic de présentation ^^

Pourquoi autant de temps me direz-vous ? Tout simplement car je suis encore chez mes parents et j'ai peu d'occasion de photographier mes dolls. Mais le nouveau foyer arrive petit à petit ! Et la semaine passée, j'y suis allée avec deux de mes dolls afin de leur faire découvrir leur future maison. Bien sûr, c'est encore le chantier, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir m'y installer =3

Pour le petit historique, après avoir accueilli une Noyadoll Luh pour une courte période, j'ai commandé ma première MSD en août 2011 : un DOLLZONE Hid ! En même temps que lui, une tête volante : un Jake.

Mais pas facile de patienter alors qu'on attend fébrilement ! J'ai donc craqué pour une demoiselle mise en vente sur le marché du fofo : une DOLLZONE Annie. Cette dernière est arrivée au mois de novembre 2011, un mois avant que mes deux petits boys n'arrivent à leur tour.

... Et je sens que ça ne fait que commencer Razz
J'arrête ici mon blabla, place aux photos !

DZ Hid => Xaphan (appelé Xahn)
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Hid10 ===> [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Dzhx10

CD Ombre caramel => Mei Li
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Ombre_10 ===>

CD Millie Choupie antique pink => Zhi Lan
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Millie10 ===>



Vous avez à gauche les photos des moules tels que sur le site de la compagnie d'origine et à droite, les moules avec leurs nouveaux visages  amour  Pour les faire correspondre au mieux à mes personnages, j'ai fait appel aux talents de Yukito pour le make-up, lorsque celui de la compagnie ne me plaisait pas.

Elle s'est également occupée de mes pukipukis, que je vous présenterai dans un autre topic spécial pour elles (-> click click).

Bien entendu, mes personnages ont leur propre histoire, mais je vous la raconterai lorsque j'aurai la patience et le courage de faire des fiches pour chacun d'eux (j'aurai peut-être emménagé d'ici là... ou pas lol).

Pour l'instant, rendez-vous au 2e post (ci-dessous) pour une première visite de la maison Very Happy


Ils ont trouvé une nouvelle maison :
Spoiler:


Dernière édition par Hirugaky le Ven 4 Aoû 2017 - 9:30, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: première visite   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:48

Petite visite guidée de certaines pièces ! Certaines images sont en spoiler, pour éviter de surcharger le post.

Alors, comme vous l'aurez remarqué, cette visite se fait entre filles. Et voui, une petite chipie s'est glissée dans le sac et nous a accompagné jusque là ^^

Spoiler:


Comme c'est encore un peu le chantier, pantalon et cheveux attachés obligatoires !

Voici la cuisine et son magnifique frigo (... enfin l'emplacement où il devrait se trouver bientôt) :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Visite10

Le reste du rez-de-chaussée n'est malheureusement pas très présentable (hum hum), alors direction l'étage et son couloir menant aux différentes chambres :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Visite15

Même les miss ne veulent pas marcher par terre vu tous les trucs qui y traînent (lol). La chambre de devant est un peu plus propre, mais certains outils sont encore là...

Momo *c'est quoi ça?*

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Visite18

Ryuuna *c'est "touche-pas-à-ça-et-descend-de-là!!*

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Visite19

La suite avec la salle de bain et son évier nouvellement posé.

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Visite13

Cherchez l'erreur ! Mr.Red

Spoiler:


A peine sortie, la voilà filée dans la chambre de derrière !

Momo *et ça c'est quooooi ?*
Ryuuna *c'est pour découper les enfants pas sages !*
(ben voui, Ryuuna, elle est gentille, mais faut pas l'emm***)

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Visite12

Du coup, Ryuuna s'en va chercher un peu de quiétude dans le bureau (pièce où je vais normalement mettre toutes mes BJD ^^).

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Visite16

Spoiler:


Cette petite visite m'a encore plus donné l'envie de photographier mes dolls. J'aspire y emménager. Tout avance petit à petit, mais ça avance. Normalement, je devrais y être pour y fêter les fêtes de fin d'année Smile


Dernière édition par Hirugaky le Ven 4 Aoû 2017 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:18

J'adore les make up de tes dolls ♥
Merci pour cette visite les filles, vivement que vous y soyez installées [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel 514347
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: Xahn sort de l'ombre   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:10

Merci beaucoup !! ^__^ Moi aussi, je trouve que le make-up est très beau et très fin. Je ferai sûrement encore appel à Yukito si j'ai d'autres dolls à venir Razz Mais ça attendra probablement mon déménagement (qui ne devrait plus teeeeeellement tarder *hum hum*).


Sinon, pour continuer sur ma lancée, et pour ne pas faire de jaloux chez les messieurs (enfin, "le", puisque le comparse est absent actuellement), voici une photo de Xahn prise en vitesse sur ma fenêtre ce soir XD

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Dscn5510


Dernière édition par Hirugaky le Ven 4 Aoû 2017 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: oeil steampunk Ryuuna   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:03

Alors, je continue avec 3 petites photos de Ryuuna, spécial oeil steampunk =3
Comme la vendeuse (et créatrice) souhaitait une photo du rendu de son travail et que Ryuuna était la seule dispo pour l'essayage, "zoup", séance photo rapide sur le rebord de ma fenêtre ^^

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Restea10

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Restea11

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Restea12



J'ai acheté 3 yeux steampunk : un marron/doré 14mm pour Ryuuna, un gris/argenté 14mm pour Caym, et un marron/doré 8mm pour Kuri. Ces deux derniers étant au make-up, je ferai des photos lorsqu'ils seront revenus le mois prochain ^__^


Dernière édition par Hirugaky le Ven 4 Aoû 2017 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: Ryuuna - couleur des yeux   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:23

J'aime bien l'idée d'un seul oeil steampunk, car elle garde ainsi une part "humaine" qui reste visible tout le temps. Il en sera d'ailleurs de même pour les autres persos Smile

Mais comme l'oeil steampunk correspond plus pour moi à un "état" du personnage et n'est pas permanent, ses yeux de "base" sont bleu clair.

En fait, au départ, je devais lui mettre des yeux vairons.
Spoiler:


Mais lorsqu'elle est revenue avec son nouveau make-up, je trouvais que ça ne lui allait plus aussi bien.
Spoiler:


Du coup, j'ai pensé à lui mettre uniquement les verts ou alors uniquement les bleu foncé. Mais sans véritable coup de coeur.
Spoiler:


Alors j'ai essayé toutes les paires que j'avais en stock et il y en a deux qui, pour moi, sortaient du lot : des bleu clair et des marrons. J'aime les marrons car ils lui vont bien, font très naturels (peut-être parce qu'ils sont en uréthane lol) mais il n'est pas évident de prendre la miss en photo, car les yeux sont tout de suite très sombres...

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Dscn5810


Du coup, ce sont les bleu clair qui ont remporté la manche XP

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Dscn5811


Dernière édition par Hirugaky le Ven 4 Aoû 2017 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: nouveau craquage : IpleHouse m'a eue   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:52

Pour changer complètement de sujet... Ben voui, ENCORE un arrivage. Très rapide et pas prévu du tout du tout (encore) ! En fait c'est assez simple : il s'agit d'une doll event que j'ai amèrement regretté de ne pas avoir commandé. Puis elle est passée sur le marché du fofo et je me suis dit "pas cette fois". Le facteur a été assez sympa pour passer le jeudi (comme ça j'ai pu la récupérer le vendredi soir après le boulot).

Désolée pour les photos de mauvaise qualité, mais il faisait déjà noir et je n'avais pas la patience d'attendre le lendemain pour l'ouvrir ^^

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Dscn6011

Spoiler:


Dernière édition par Hirugaky le Ven 4 Aoû 2017 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: Isar de feu ou de glace ?   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:05

Après quelques essayages, il se trouve que j'hésite entre deux "personnalités" pour la belle. La première s'est imposée à moi, et la seconde, c'est moi qui la lui ai imposée. Alors, jolie brune sulfureuse ou reine des glaces imperturbable ? Je ne me suis pas encore décidée. Du coup, son nom est en attente également !

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Dscn6210 [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Dscn6213


Spoiler:

Pour info, si c'est le "blanc" qui l'emporte, sa wig sera changée également. Je n'ai pas de wig blanche en stock, du coup c'est la wig gris clair qui a fait l'affaire pour cette séance photo XP


Dernière édition par Hirugaky le Ven 4 Aoû 2017 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:26

Bienvenue !!!
Je préfere en brune sulfureuse amour
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: nouveau kimono pour Xahn   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:16

@miyaka : Merciiiii !! amour C'est clair que c'est la brune qui ressort le plus et c'est difficile dans ces cas-là de lui imposer une autre personnalité XD

C'est comme Caym : il devait s'appeler Ahür et porter une wig verte. Sauf que Caym s'est imposé, alors c'est lui qui a choisi, pas moi Razz

Reste à trouver un nom à ma miss ^^
Mais il faut avouer qu'elle fera tourner la tête à plus d'un mec !

Spoiler:



Sinon autres nouvelles, de Xahn cette fois : il a reçu son tout nouveau kimono confectionné par Maguynel. Du coup, petite séance photos dans le jardin lors d'une éclaircie ^^

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Montxa10


Je trouve qu'il a la grande clâââsse dans ce kimono ! admiration
A l'occasion, je ferai également des photos sans sa veste, pour que vous puissiez voir les détails du obi <3

Maguynel a également confectionné une blouse pour Ryuuna et une tunique pour Caym ^^ Dès que le temps retourne un peu au beau fixe, je ferai d'autres photos pour vous les montrer !


Dernière édition par Hirugaky le Ven 4 Aoû 2017 - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine78

Amandine78


Nombre de messages : 67
Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse
Date d'inscription : 16/05/2012

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:10

Elle est très jolie (c'est une Isar ?) et c'est vrai qu'en brune elle l'est encore plus ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:42

Non seulement il a la classe mais les images sont superbes, j'adore les couleurs automnales avec le contraste rouge/gris, on se croirait dans un conte japonais.
Pour la belle, je ne lui fixerai pas définitivement son look si j'étais toi, je la changerais au gré de mes envies. Elle doit être très belle en brune habillée de dentelle blanche aussi. ^^

_________________
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyMer 28 Nov 2012 - 6:28

Ah oui, les photos sont splendides et la belle en kimono est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:05

Magnifique ensemble, il est très élégant dans ce kimono^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:19

@Amandine78 : Merci !! Oui, c'est bien une Isar ^^ J'ai complètement craqué sur le moule à sa sortie XP

@Anne-Laure : Whaaa~ Merciiii ! Je suis assez contente de l'effet produit, moi qui cherche à en faire un kami Razz Pour la miss, je lui ai déjà essayé d'autres tenues (enfin, celles qui lui vont, vu ses mensurations) et je n'exclue pas de lui faire porter autre chose. Mais je n'avais pas pensé à la dentelle blanche, bonne idée, merci du conseil Very Happy

@Asako : Merci ^_^ Par contre, en kimono, c'est un garçon Razz Mais c'est vrai qu'il avait déjà l'air efféminé avant, alors avec le kimono c'est très accentué XD

@canelle : Merci beaucoup !! Maguynel a fait des merveilles, ça me donne envie de me mettre à la couture XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)
» Autres forums, groupes ou réseaux français
» *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3
» [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: