Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Aller en bas 
+15
Keliane
Shimiro
Theopatch
Suki
chaemoon
Shisha
Chiisa
Flowrale
canelle
Asako
Anne-Laure
Amandine78
miyaka
Lee
Hirugaky
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER SVP JE N'Y ARRIVES PAS >_<   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:25

yh


Dernière édition par Suki le Mer 2 Oct 2013 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:29

Je viens de parcourir ton topic, je trouve tes dolls très belles, elles ont un style que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: déballage des anthros   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:43

@Theopatch : Désolée, je n'ai pas vu ton post priere Mais merci beaucoup, ça me fait très plaisir amis  


Sinon, ma Minifée est partie au make-up chez Yukito daisy Et en attendant, voici enfin mes petits (grands) anthros !! Commandées le 14 juin, suivies de 3 mois de layaway et de 40 jours de production, elles ont été envoyées de Corée le 10 octobre, arrivées à Roissy le 12 et (enfin) débloquées des douanes le 8 novembre. Ma tatie les a reçues le 12 novembre et me les a apportées en mains propres le 16 novembre.

5 mois et 2 jours. Je crois que ce sont les dolls qui ont mis le plus de temps pour arriver chez moi !!


J'ai été assez déçue de ne pas pouvoir commander le Dune en fullset édition limitée (sold out au bout de quelques heures le jour de la sortie). Un de mes grands regrets Razz Comme je ne voulais pas passer à côté d'Oskar (en ayant peur du même succès), du coup, pour une fois, j'ai commandé directement sur le site.

Et vu que le frais de port ne sont pas donnés, j'ai fait d'une pierre deux coups en commandant le Dune "basique" en plus du Oskar "fullset".

Place aux photos =)

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Dscn9510

Spoiler:


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: anthros : quelques essayages   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:02

Alors, après plusieurs semaines mois sans grande inspiration pour mes dolls, voilà un petit dépoussiérage : j'ai ressorti mes anthros et leur ai fait faire quelques essayages ^^ J'ai changé leurs yeux et leurs wigs, sans pour autant être certaine que ce soit définitif.

Voici donc FALATHAR (Dearmine Oskar) :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0450
J'adore ces yeux !!  amour 
Par contre je suis plus mitigée pour la wig  Confused 

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0451

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0459


Et voici AERANDIR (Dearmine Dune) :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0464
A la base, c'était wig brune / yeux bruns

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0454

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0455
Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à une fille sous certains angles Razz

Spoiler:


Quelques photos en duo <3

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0462

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0447

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0463


Lorsque j'ai enfin reçu Aerandir, la compagnie Dearmine a sorti une version limitée du Dune... qui irait troooop bien avec mon Oskar !! Du coup, j'ai mis cette version de Dune en vente pour éventuellement financer la version limitée é.è A voir si j'arrive à acquérir la version limitée ou si je change le make-up de celui-là...


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Maena de retour du make-up   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:11

Alors, après les anthros, c'est autour de ma Minifée Rheia de faire sa réapparition Very Happy

Elle est revenue de chez Yukito, qui a fait le make-up pour la tête OE et la SP <3

La wig n'est pas définitive, puisque j'ai commissionné Mylène pour une wig plus claire, en alpaga  amour  Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite séance photos, surtout qu'il fallait que j'essaye les outfits commissionnés pour elle à Nekochaton  [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 514347 

Voici donc quelques photos de ma petite MAENA :

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Dscn9712

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Dscn9714

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Dscn9710

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Dscn9711

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Dscn9713


En gros plan :
Spoiler:


Avec une autre wig, juste pour le fun :
Spoiler:


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:47

Elle est très jolie avec ce makeup naturel ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 1:07

Merci  daisy  J'ai hâte que sa wig arrive pour terminer sa custo  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 3:42

Maena est jolie comme un coeur. Bienvenue à elle.

En ce qui concerne tes Dearmine, je n'en n'avais pas encore entendu parler ou vu en photos, et je les trouve vraiment particuliers et intéressant. Je pense que je vais camper un peu ce topic pour voir tes prochaines photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:03

Merci beaucoup !  amis 

Dans ce cas, bienvenue à toi sur ce topic ! Et j'espère pouvoir te montrer bientôt de nouvelles photos, puisque mon petit renard roux ne devrait plus trop tarder à se mettre en route de Corée  [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 72569 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:19

Bientôt bientôt bientôt !

J'ai hâte de voir Maena avec sa nouvelle perruque (Et corset. ^^).
Gros gag si finalement ta future Mirwen et Maena échange leur perruque. XD

Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:56

@Mylène. : Voui, moi aussi (le colis est arrivé, elle va me l'apporter samedi, j'ai hâte <3) ! Le pire, c'est que c'est bien possible, car ce n'est pas la première fois que je destine une wig à une doll et que tout compte fait, c'est celle de son "voisin" qui lui va mieux XD

On verra ça ce week-end ! Nouvelle séance photos en perspective !

En attendant, j'ai fait quelques photos de mes anthros. Les premières, car la nouvelle wig de mon Dune est arrivée en même temps que mon petit renard roux (présenté dans mon autre topic) et qu'il fallait que je lui essaie tout de suite ^^

J'aime bien la fur wig, je trouve qu'elle met plus son make-up en valeur =)

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0456

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0458

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0460


Les suivantes, je les ai prises car j'ai dans l'idée de peut-être mettre mes anthros (taille MSD du moins) en vente. Je les ai donc fait poser dans leur "fullset"...

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0453

Spoiler:


[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Img_0448

Spoiler:


Du coup, suite à cette séance photos, j'ai beaucoup moins envie de les voir partir -_- Je suis très très hésitante sur ces dolls. Ils sont super originaux, je les adore, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas leur place parmi mes autres dolls. C'est un peu le sentiment que j'avais pour ma JID Isar... J'apprécie énormément les séances photos avec eux, mais c'est tout. Rien de plus. Et je crois que c'est ce qui me bloque.

D'un autre côté, je pensais les garder jusqu'à ce que je me fasse à eux et que je les intègre parfaitement, mais je me dis qu'avec leur revente, je pourrais régler quelques petits soucis financiers... Voire même concrétiser un autre projet dollesque : une seconde Minifée.

Voilà. Au cas où vous n'auriez pas compris, j'hésite >.<


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: wig alpaga pour Maena   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:19

Double post, mais il fallait que je mette les quelques photos prises de ma Minifée  amour 

J'ai reçu les wigs en alpaga réalisées par Mylène et ce sont de petites merveilles, j'adore !! Alors du coup, ni une ni deux, j'ai terminé la custo de ma Minifée (la pose des cils que je reporte depuis un moment et le choix des yeux) et je l'ai mitraillée XD

Voici des photos de la première wig, la plus foncée, que j'ai testée sur ma Rheia, mais que je destine à ma future Minifée. La custo est donc celle de ma (prochaine) Mirwen : wig en alpaga par Mylène, blouse par Gommette et pantalon par Nekochaton ^^

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Dscn9912

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Dscn9911

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Dscn9910


Et enfin, les photos de LA wig faite pour ma Rheia, qui concorde parfaitement avec son make-up ! Donc custo de Maena : make-up de Yukito, wig en alpaga par Mylène, corset par Kaominy et pantalon par Nekochaton =D

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Dscn0011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Dscn0010

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Dscn0012


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:09

Aaah trop belle les wigs! Elle est belle comme tout ta Rheia! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:16

Ces wigs en Alpaga, ça donne vraiment trop envie !  admiration 
Celle de ta Rheia lui va vraiment hyper bien, j'aime beaucoup le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:08

Merci à vous deux ^^

J'aimais beaucoup le mohair, mais je trouvais ça fort volumineux. L'alpaga, c'est l'idéal du coup. C'est beau et c'est tout doux, je suis fan <3

Par contre, on ne se rend pas énormément compte de la différence de couleur. Il faudrait que je prenne une photo des deux wigs l'une à côté de l'autre... Prochaine séance photos en perspective XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel   [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» [Minifees no Sekai] MNF Sircca elfe (p6)
» [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2
» *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3
» *:::.° Mafia's Gigolo °.:::* [Minimee Reita] Kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: