Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bout de Tissu supplémentaire bas p.1

Aller en bas 
+3
Tsuruki
Koala Krash
Cassyshouille
7 participants
AuteurMessage
Cassyshouille

Cassyshouille


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 Empty
MessageSujet: Bout de Tissu supplémentaire bas p.1   Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:13

Bonjour à tous !
ça fait quelques temps que je suis sur ce forum et que j'ai ma première bjd sauf que...entre les amis qui débarquent sans prévenir, le déménagement et le boulot...je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon scoubili gros shou T__T
Mais par chance aujourd'hui j'ai enfin du temps libre à lui accorder ! Je tiens à préciser que je suis une débutante >_>'' donc oui comparé à pas mal de gens c'est pas top mais...j'espère tout de même que vous apprécierez ^^

Bonne visite !

-------------------------


Protocole numéro 4 activé

-Protocole numéro 4 ? Je peux connaître la cause de tout ce remue ménage Winston ?
- Et bien, lorsqu'une de nos créations est défaillante, un protocole d'urgence se déclenche lors de l'analyse. Ça nous évite d'avoir ainsi un robot fou lâché en pleine nature qui tuerait des milliers de civils.

- Oui je vois c'est pas idiot. J'ai bien fait de te confier ce projet mais…U-125 est donc défaillant ?
- D'après l'analyse des systèmes il semblerait qu'une anomalie non effaçable se soit glissée dans le système central de l'unité.
- Comment cela est-il possible ?
- Soit quelqu'un l'a installé par je ne sais quel moyen soit…
- Soit quoi ?
- Soit l'hypothèse du persocon Ivy, est bel et bien réelle.
- Ne sois pas idiot. Ce n'est qu'une légende urbaine. Quoi qu'il en soit s'il est défaillant il vaut mieux s'en débarrasser. Vu qu'il n'est pas étanche, demande à l'équipe de nettoyage de le balancer du haut de la falaise, je suis sûr que les poissons adoreront s'en faire une habitation.

….

Processus de démarrage en cours…


C : Je peux savoir ce qui t'a pris de le ramener ici ?!
J : Bah attends, il nous est presque tombé sur la gueule et puis tu l'as bien regardé ?! C'est un des nombreux cyborgs que tout le monde utilise aujourd'hui ! C'est une occasion en or pour nous de l'avoir !
C : Tu t'es pas dit que si on l'a jeté à la flotte c'est peut-être parce qu'il a un problème ?
J : On s'en fout on arrivera bien à lui faire faire un truc ! Pis regarde-le ! Il est cool non ?
C : Moi il me fiche les jetons…pis il est à poil en plus…
J : Me voir nu te dérange pas mais voir un cyborg nu oui..?
C : Ouais…j'trouve ça malsain…
J : *soupire* T'es fatigant…Mais bon, toute manière il est hors de question qu'on s'en débarrasse. Après tout il a été jeté à la rue…un peu comme moi.
C : T'es pas sérieux là ?!
J : ...Je vais te présenter les choses autrement...imagine que c'est un enfant de 4 ans qu'on vient d'abandonner.
C : *yeux pleins de larmes* hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le pauvre !
J : Voilà. Donc on le garde et on essaiera de l'allumer plus tard !
C : J'crois que ça sera pas nécessaire…il nous fixe…

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 2lmklrm

J : *fasciné* T'as vu ces beaux yeux verts ? Il est superbe !
C : *blasé* il l'est grâce à la perruque noire que je lui ai donné surtout. En chauve il faisait peur.
J : *soupire* T'as fini de jouer ta diva… J'le trouve génial moi ! C'est une belle trouvaille qu'on a faite même si j'ai failli finir à l'hosto.
C : *sourire narquois* ça m'aurait fait des vacances.
J : *regard de tueur* abruti.
C : *rit* Bon et sinon faudrait peut-être lui trouver un prénom tu crois pas ?
J : *hausse un sourcil* t'es pas con quand tu veux ! Alors cyborg, comment tu t'appelles ?

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 1497f38

J : ...il est pas très causant…
C : HAN JE SAIS ! on va l'appeler Cyanide comme ça on pourra aussi l'appeler Cycy ! *yeux pleins d'étoiles*
J : ...t'es grave Casey...sérieusement...
C : *ignore* hum Junk…
J : Ouais ?
C : C'est 10h15…
J : ...
C : ...
J : PUTAIN ON VA SE FAIRE TUER ! Bouge ton cul on y va !!
C : *se met à courir vers la porte* Ciao Cycy !

*porte qui claque*

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 2zh4dbo

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 29zonxh

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 4vhloo

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 2vs4t5i

-Cyanide…


Bonus :
Spoiler:


Dernière édition par Cassyshouille le Ven 14 Sep 2012 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Bout de Tissu supplémentaire bas p.1   Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:12


Bienvenue dans le monde de la BJD alors! Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 0024

Ton texte a été très sympa à lire, ce n'est pas évident d'en dire autant à travers un dialogue. Mais du coup t'es foutue, il te faut deux autres bjd pour incarner les heureux propriétaire de Cyanide? ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Bout de Tissu supplémentaire bas p.1   Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:48

& bien en tout cas, moi je l'aime beaucoup sa petite bouille 8D
Le make up est de toi ? Parce que j'aime, j'trouve ça original ^^

Bienvenue par ici pour ton premier topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Bout de Tissu supplémentaire bas p.1   Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:41

Bienvenue à vous deux! Very Happy
Et félicitations pour le début de l'histoire, ça démarre très fort!


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Bout de Tissu supplémentaire bas p.1   Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:04

Welcooome (pour changer, hein.)
Il gère grave ton Cyanide, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, et sur ceux qui l'ont trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Bout de Tissu supplémentaire bas p.1   Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:09

J'aime beaucoup le texte! Surtout le dialogue des deux gonz qui l'ont récupéré.

Bienvenue à Cyanide! (variante de cyanure?)
Revenir en haut Aller en bas
Cassyshouille

Cassyshouille


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Bout de Tissu supplémentaire bas p.1   Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:00

Darkdojy > Merci pour l'accueil et j'avoue que j'ai dû réfléchir quelque peu à comment tourner le dialogue pour que ce soit naturel tout en donnant des informations >< Mais j'y suis arrivée ! Et oui...j'suis dans la mouise puisque je me suis auto-condamnée à avoir deux autres résineux u__u' quand je serai de nouveau riche je choperai mon Junk et mon casey è__é

Black Diamond > Merci beaucoup pour lui et oui le make-up est de moi ! Je suis contente que ça te plaise vu que c'est quand même assez spécial ^^'' Mais si mon Cycy te plaît alors c'tout bien *o*

Kohakugawa > Merci beaucoup !

MissBrunette > Contente qu'il te plaise et mon petit cyborg te remercie <3

Follow-the-Wind > Merci beaucoup ! Et je dois dire que j'aime le duo Casey/junk xD ils sont un peu boulets sur les bords mais tellement drôle ! J'me réjouis du jour où je pourrai les incarner ^^ Et oui Cyanide est une variante de Cyanure ^^ Je trouvais que c'était assez sympa et puis ça m'est venu naturellement !

Une autre séance est prévue aujourd'hui même !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko83

Yumeko83


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : La Roquebrussanne (83)
Date d'inscription : 20/08/2010

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Bout de Tissu supplémentaire bas p.1   Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:39

*Regarde les photos et se mordille le petit doigt* Je l'adopte *quitte l'ordi et va se faire beau*

Ce Jea-Sun Alors...Le voila qui étudie sur les cyborg.
Il est vraiment trop mignon, j'adore son make up *^*

Revenir en haut Aller en bas
Cassyshouille

Cassyshouille


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Bout de Tissu supplémentaire bas p.1   Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:48

Jea-Sun, tu sais il est pas facile à gérer le beau petit cyborg xD

Yumeko83 > Merci beaucoup pour lui ! Et je suis fière que mon make up te plaise aussi ^^


Voici donc la séance qui vient en retard u_u'' enjoy !

-----------

Un Bout de tissu supplémentaire


*porte qui claque*

C : "Et bah t'en as mis du temps ? T'as foutu quoi ça fait 1h que je t'attends."
J : " Putain le chef m'a fait trimer comme un taré...Il voulait pas me lâcher la grappe."
C : "En même temps ça le fait pas que le photographe soit en retard au shooting de grandes actrices..."
J : "...j'te signale que t'es le maquilleur donc ta présence est essentielle aussi -_-''"
C :"Ouais mais moi j'suis mignon alors mes retards ça passe =D"
J : ".... bref. Il est où Cyanide ?"

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 429243MG7716

C : "Là près de la fenêtre, il a pas bougé d'un millimètre depuis que je suis rentré."
J :" T'es au courant qu'il est toujours nu comme un ver le pauvre...?"
C :" T'es au courant qu'il a failli m'assassiner quand je me suis approché avec le t-shirt ?!"
J : *blasé* "N'importe quoi... Cyanide viens voir !"

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 697955MG7717

J :" Voilà tu te mets ici et tu bouges plus !"
C : *observe*
J : *lui enfile un pantalon sans problème* Bah tu vois c'est pas compliqué. J'vais lui mettre ton t-shirt maintenant !
C : *large sourire* mais fais donc.
BIM
J : "Je rêve où il vient de quasiment m'incruster la marque de sa main sur la joue ?!
C : "J'crois que le concept d'avoir le corps entièrement couvert de tissu ne lui plaît pas vraiment..."
J :" Je vois ça ouais...bon j'vais lui enfiler ça !"
C :" HEY ! c'est MES manches ça ! J'pourrai plus mettre mon ensemble après è__é "
J : " Rien à secouer. Pis regarde il est mieux comme ça !"

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 261538MG7718

J :" ça va aller Cyanide ? ça ne te dérange pas trop ?"
Cy : *observe*

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 595905MG7722

Cy :" Je m'y habituerai Junk."
J : *larme à l'oeil* " Il connaît mon prénooooooom !"
C : *soupire* félicitation -_-''
Cy : "J'ai une question..."
J & C :" Oui Cycy ?"

Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 363657MG7724

Cy :"Vous teniez particulièrement à ce qui était sur ce socle ?"
J : " ..."
C : "... MON TROPHEE DE MAQUILLEUR DE L'ANNEE !!!!!!!!!"

Fin gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Bout de Tissu supplémentaire bas p.1   Bout de Tissu supplémentaire bas p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bout de Tissu supplémentaire bas p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bout de mon monde (la suite...)
» Mesure de tissu
» Gabriel, à bout de souffle (GD Lucy)
» [Hiro dollzone] peti'bout
» [KDF YUL] changement de peau p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: