| Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. | |
|
+3alicedujardin Aalana Andromede 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede

Nombre de messages : 2760 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
 | Sujet: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Lun 13 Aoû 2012 - 21:39 | |
| Alors alors, je vous présente mes deux miss qui m'ont donné la passion des dolls ! Je compte prendre deux prochaines pullip bientot, mais en attendant je vous montre mes deux puces  Alors voici Andromede, ma première pullip, une Kirsche ! C'est le dernier cadeau que m'a fait ma mère, donc j'y tiens énormément. C'est pour cela que je n'ai pas voulu la custo, afin de la garder la plus proche possible de son cadeau, même si bien évidemment j'ai changé sa tenue ! Je compte d'ailleurs l'habiller dans le style Steampunk, mais je n'ai pas encore de tenue adéquate... Du coup, j'étais très frustrée de ne pas pouvoir la customiser comme je le souhaitais... J'ai donc décidé de prendre une deuxième miss ! SweetPanda m'a vendu une pullip Youtsozu que j'ai nommée Solstice ! Je me suis évidemment plus éclatée sur elle, puisque j'ai pu la modifier à ma guise ! Quant à elle, j'ai décidé de lui attribué un style plus doux, dans les tons pastels... Et voici des photos des deux demoiselles ensembles ! Voili voilou
Dernière édition par Andromede le Sam 29 Sep 2012 - 0:37, édité 2 fois | |
|
 | |
Aalana

Nombre de messages : 118 Age : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
 | Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Mar 14 Aoû 2012 - 22:08 | |
| Qu'elles sont belles! Ta kirshe est à tomber, comme toutes les kirshes d'ailleurs j'adore ce modèle, et ta youtsuzu fait très petite fille, elle a l'air toute douce ^^ Vite, d'autres photos!!! | |
|
 | |
Andromede

Nombre de messages : 2760 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
 | Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Mar 14 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Merci, ça me fais plaisir ce que tu me dis la  En plus les deux demoiselles vont avoir la chance d'avoir des tenues sur mesure pour elles en septembre ! (Steampunk pour Andro', et Pastel pour Solstice !) En novembre, une jolie pullip BRH rejoindra ma petite famille du nom de Yuka, ayant pour couleurs le rouge et le noir ! Et rapidement aussi, avec un peu de chance en décembre, je m'offrira la Paja (<3) avec une idée bien précise pour la demoiselle : la customiser de facon a ce qu'elle ressemble a Sakura de CCS et TRC  J'ai hate de commencer ce projet ! | |
|
 | |
Andromede

| Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Ven 17 Aoû 2012 - 1:44 | |
| Des nouvelles des demoiselles, je me suis bien éclatée avec ces photos ! 
Dernière édition par Andromede le Lun 16 Juin 2014 - 2:15, édité 1 fois | |
|
 | |
alicedujardin

Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/05/2012
 | Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Ven 17 Aoû 2012 - 12:17 | |
| Magnifique les pullips et beau montage photo  | |
|
 | |
Andromede

| Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Ven 17 Aoû 2012 - 13:02 | |
| Merci ^___^ J'attend avec impatience d'avoir de nouvelles tenues pour ces demoiselles, et surtout l'arrivée des deux autres miss  | |
|
 | |
Aalana

Nombre de messages : 118 Age : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
 | Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Sam 18 Aoû 2012 - 22:03 | |
| Elle sont adorables, définitivement j'ai un gros coup de cœur pour Solstice d'ailleurs si tu fais de la garde alternée... *sorstrestresloin* J'ai hâte de voir ta paja rs, j'aime tellement ce modèle... | |
|
 | |
Andromede

| Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Dim 19 Aoû 2012 - 3:00 | |
| Merci beaucoup, ça me fais très plaisir ce que tu me dis là  Les miss auront droit à des tenues rien que pour elles faites en septembre, et je peux t'assurer qu'elles seront encore plus belles 8D Pour la miss Paja, il va falloir attendre Noel, puisque j'ai deja en projet la BRH et je reflechie à ma première BJD  | |
|
 | |
Aalana

| Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Mer 29 Aoû 2012 - 13:35 | |
| Youpi j'ai hate pour les tenues  La BRH est aussi un très beau modèle, et je le repete, si tu fais du baby sitting... *sors encore plus loin* | |
|
 | |
Andromede

| Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Ven 31 Aoû 2012 - 12:29 | |
| Les tenues sont terminées, j'attend que Trisquette me les envoies ! Si vous voulez voir ce que ça donne, il faut aller dans commission et il s'agit des deux dernière photos (pour Justine B). Voici le lien du blog, en attendant que je recoive les tenues et que je puisse faire des photos par moi meme  http://trisquette.blogspot.fr/p/commissions-passees-en-cours-et-venir.html | |
|
 | |
Aalana

| Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Ven 31 Aoû 2012 - 14:17 | |
| C'est super impressionnant ce qu'elle sait faire! En plus j'adore tes tenues  j'ai hate de voir des photos! | |
|
 | |
Andromede

| Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Ven 31 Aoû 2012 - 14:29 | |
| J'attend de les recevoir, ca ne devrait plus tarder  Je me jette sur mon appareil dès que je les ai, promis ! | |
|
 | |
Aalana

| Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Ven 31 Aoû 2012 - 14:30 | |
| J'ai hate alors | |
|
 | |
Andromede

| Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Sam 1 Sep 2012 - 20:18 | |
| | |
|
 | |
Andromede

| Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. Ven 28 Sep 2012 - 16:43 | |
| Des nouvelles de mes petites puces, avec une nouvelle miss arrivée mardi dernier, ma petite Lucinda, une magnifique BRH dont je revais depuis trèèèès longtemps ! Andro a changé de wig, celle de la Kirsche étant d'une qualité plus que médiocre...  Solstice n'a pas changé quant à elle, mais je m'amuse à tester des photos avec des fonds :  Une photo des deux miss ensembles :  Et je vous présente mon adorable Lucinda !   Et les trois demoiselles ensembles   Excusez moi pour la qualité des photos, elles sont prises avec mon portable, je n'ai pas encore eu l'occasion de les prendre correctement avec mon reflex ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.  | |
| |
|
 | |
| Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. | |
|