Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.

+3
alicedujardin
Aalana
Andromede
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake

Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:59

Tu as de très jolies miss ^^
J'aime beaucoup leurs vêtements aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:32

Merci ^^ Hélas ma petite BRH n'a pas encore de tenue, mais ça ne serait tarder !
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:28

Ta petite dernière est craquante, la BRH est un superbe modèle.

J'adore tes deux premières miss et leurs tenues sont à tomber, surtout celle d'Andromède: une vraie merveille !
C'est toi qui réalises de si jolies choses? Si oui il faut absolument que tu ouvres un topic de commissions !
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:02

Hélas non, je ne suis pas du tout douée en couture ^_^

J'ai mis le lien de la personne qui m'a fait mes tenues quelques posts plus haut ! Il s'agit de Trisquette (son blog se nomme poupées et chiffons) qui fait de véritables merveilles ! Je lui ai commandé une nouvelle tenue pour ma petite Lucinda mais elle a tellement de succès que je ne pourrai pas être prise avant janvier !
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:10

Merci beaucoup pour ce bon plan ! Smile
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:21

De rien ^^ j'ai vu que tu t'étais inscrite toi aussi ! (tu passes juste après moi, Justine)
J'ai hate de voir ce que ca va donner Very Happy
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:35

Voui grâce à toi j'ai pu prendre une p'tite place pile pour mon anniversaire ! Smile
Il me tarde moi aussi de découvrir la tenue que portera ta troisième puce.
Poppy Angel

Poppy Angel

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:19

En effet ces tenues sont toutes les deux magnifiques !! Bravo à la couturière pour ce boulot ! J'ai aussi très hâte que vous receviez toutes les deux vos commissions pour voir le résultat.
Natashathecat

Natashathecat

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:14

J'aime beaucoup Andromède, mais je la préfèrais avec ses cheveux rouge, ça faisais ressortir ses yeux, chouettes poupettes en tout cas =) !! KissOu.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:45

Moi aussi mais sa wig stock était vraiment de mauvaise qualité ! Alors en attendant d'en trouver une convenable, je lui ai mise celle ci ^^
Merci pour tous ces gentils commentaires, je suis contente qu'elles vous plaisent ^^
Aalana

Aalana

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:24

*Viens de voir qu'il y avait des réponses ^^* La nouvelle wig d'Andromede lui va super bien Smile
Mais mais... Une BRH!!!!!! Chanceuse *w* Tes puces sont trop belles de la mort qui tuuuuuue! *en admiration totale*
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:22

Merci Very Happy J'ai une semaine de congé dans deux semaines, j'espère pouvoir en profiter pour faire des photos en extérieur ! (J'en ai déjà fais mais j'ai completement oublié de les poster, la prochaine fois Very Happy )

Je dois tout de meme avouer que, maintenant que je suis tombée dans les BJD, j'ai beaucoup plus de mal avec les pullip. Je suis complement gaga de mes trois miss, et je ne les echangerais pour rien au monde (forte valeur sentimentale, surtout Andromede) mais je ne suis plus du tout béate devant les nouveaux modèles, ca ne me fais ni chaud ni froid :/ Alors qu'il y a encore un mois je bavais devant et avais pour projet une paja et bien d'autres... Tandis que maintenant je reve d'une Charlotte de chez Pipos et d'une MNF Chloe *O*

Mais je ne compte pas délaisser mes demoiselles pour autant, comme j'ai dis plus haut, en janvier arrive la tenue de Lucinda ma BRH et donc par la meme occasion sa wig et son obitsu (et un pour Andro', la pauvre !) ^^
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:28

Comme je suis une grosse curieuse, (si, si ! ^^') je venais pour voir si tu avais posté des photos de la si jolie troisième tenue que Trisquette a réalisée pour toi (vue que j'étais juste derrière toi dans la file d'attente, j'ai pu voir la merveille !), du coup vu que tu disais que tu te lassais un peu des pullips, j'ai peur de ne jamais les voir...
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:08

Malheureseument, je les délaisse, tout comme mes autres dolls :/ Avec ma prepa, mon déménagement et mes concours qui arrivent, je les ai toutes complètement délaissées ! Mais j'essayerai de poster des photos des que possible Smile Si non tu peux en voir sur mon instagram, ou je suis beaucoup plus régulièrement ^_^ Tu peux trouver la page web en tapant "instagram andromede_delirium" et tu verra mes demoiselles ^^
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:27

Cool, merci pour le lien !
Et bon courage pour tes concours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.   Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH. - Page 2 Empty

Du chaos nait une étoile. //Pullip Kirsche ; Youtsozu ; BRH.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2