Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)

Aller en bas 
+28
Moringa
Petite fée
Zelda.H
CreepyBunnYy
Tibidou
Malouguette
Haerpeck
Nekamiel
Nyu.
Coriolis
Eris
KiraYuki
nathy1317
poucette
La Lionne De Verre
racoonims
Koala Krash
Anne-Laure
Axolotl
Shimiro
annlee
Llysewein
Moino
IsilTintallë
Islael
Manghorse
Lee
Hirugaky
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:42

il est trop choux ce petit renard ^^ J'adore les doll de Dearmine amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:25

Des dearmines ! des dearmines partout !!! admiration
Tes petits sont tous adorables <3 fais gaffe, je pense pas être la seule à vouloir les dollnaper *w*
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 14:46

@pikaplume : Merci ! C'est mignon n'est-ce pas ? ^^ Malheureusement si, ils sont hyper limités (la plupart du temps à 30 exemplaires qui s'en vont tous dans la journée de la mise en vente). Sauf ceux qui sont disponibles en "basic" mais tous les moules n'y sont pas... Tu as flashé sur un modèle en particulier ? (la fille qui fait sa curieuse lol)

@CreepyBunnYy : Merci beaucoup ! C'est chouette, car on n'en parle pas beaucoup sur le fofo, je pensais qu'ils n'étaient pas spécialement connus ^^

@Louvaan : Aaah, merci merci ! (part planquer ses loulous) Encore une qui connaît les DearMine =) Ils font des petites choses trop mignonnes, il faut toujours que je me retienne de ne pas craquer >.<



Sinon j'ai oublié de mettre la photo bonus : "double Oz" XD
Spoiler:


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:00

Bah le tiens me bottait bien mais j'ai vu qu'effectivement il y avait écrit "sold out" melt Vu que ta pas autant accroché, tu me le files pis voila coquette
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:28

XD J'y réfléchis, j'y réfléchis... Mais un petit renard en plus d'une Minifee, ça va te faire un sacré budget ;P
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:49

Hirugaky a écrit:
XD J'y réfléchis, j'y réfléchis... Mais un petit renard en plus d'une Minifee, ça va te faire un sacré budget ;P

hahaha certes, mais forcément malheureusement c'est l'un soit l'autre, et les minifées sont tout de même moins ma taille crie T'as que des beautés aussi s'pa normal argh

edit : sinon tu fais un acheté un offert? OK je sors evanouissement
edit 2 : lalouve veut offrir une mirwen a son zhom voila qui règle tout OK je m'en vais en couraaaaaaaaaaaaaaant
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:23

Quel adorable renard! Je suis toujours aussi fan du travail de Dearmine et j'aime bien cette custo. je trouve qu'elle lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2016 - 11:47

Il est terriblement mignon!!!
J'adore son petit kimono et ce skin est très joli, il a l'air d'un magnifique renard gris ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:15

Mooohh, il est trop adorable ce petit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:13

@pikaplume : Dis-toi que je pense au bien de ton porte-monnaie en gardant le petit loulou encore un moment XP

@nathy1317 : Merci merci ^^ Le problème avec DearMine, c'est qu'ils trouvent toujours une super custo, mais que du coup, c'est parfois difficile de leur trouver autre chose... Mais là, je crois que j'ai trouvé quelque chose de sympa =)

@Shimiro : Héhé, merci beaucoup ^^ Un petit renard gris et un petit renard roux, l'idée me plaît bien <3

@Nyu. : Merci ! J'ai beaucoup de mal à ne pas craquer quand DearMine sort une nouveauté XP

---------------

Alors, après avoir eu un peu de mal à lui trouver une place parmi la petite famille que je possède déjà, j'ai reçu différents éléments de custo qui m'ont totalement fait adopter le petit nouveau. Bon... Il va falloir que je lui trouve un nom ^^

Mais j'hésite toujours entre les yeux bleus et les yeux marrons... Qu'en pensez-vous ?

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Img_0101

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Img_0498

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Img_0102

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Img_0103


Et juste parce que sinon Kaizoku est jaloux :
Spoiler:


Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:19

Roooh il est vraiment trop chou *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:32

j'aime les deux. Des yeux vairons?
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:18

Oh oui admiration ! Je confirme, trèèès sympas les deux tenues ainsi que celle de Kizoku. Ils sont adorable ensemble melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:55

Elles sont trop belles les tenues *^* Et leur custo... mooooh c'est trop choupinou [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 514347 j'adore avec les yeux bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2016 - 9:02

@Shimiro : Vouiiii~ Merci ! Je gagatise aussi ^^

@pikaplume : Oooh, mais en voilà une bonne idée, je n'y ai pas du tout pensé. Faut que j'essaie !! =)

@nathy1317 : Merci beaucoup !! J'ai Alexiel qui est en train de faire un joli Yukata pour Matsuri, ils vont faire un joli trio Wink

@Lalouve : Merci merci ! Alexiel a fait du super boulot, ça leur va vraiment bien. Pour les yeux, il faudrait que j'essaie les bleus avec le hakama et les marrons avec la tenue plus casual pour voir ce que ça donne... Mais j'avoue avoir une petite préférence pour les bleus également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)   [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]
» Atelier chez Blah Lance et petit Renard
» [Creatures Dolls] News : Petit Cthulhu - bas page1
» Doll Chateau vivian p8
» Petit Popo.{nouvelles page 2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: