Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:45


Oui,très ^^
J'en ai fait deux ou trois,à chaque fois,c'est expédié/arrivé très vite,et sans douanes n_n

Il me semble que pour la GO ForMyDoll qui est en court,la première,pas celle où les inscriptions sont encore ouvertes,le colis est parti le lendemain,ou deux trois jours après la commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:22

Ah cool faut que je vois alors, merci ^^
Je parlais surtout vis à vis de la différence de prix en fait, ça revient "vraiment" moins cher tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:27

Ce qu'il faut prendre en compte, c'est que chez For My Doll ils proposent un mode d'envoi beaucoup moins cher que l'EMS classique, sans tracking mais relativement sûr (je l'ai personnellement utilisé plusieurs fois sans aucun souci). Du coup, tu peux te permettre de commander seule sans attendre une GO où le montant total risque d'être élevé et d'attirer l'attention des douanes. Donc après, à toi de voir si tu préfères un envoi suivi à tout prix ou la quasi assurance de n'avoir aucune douanes à payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:56

Ah d'accord, je pensais que le registred airmail avait un suivi, merci pour les précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:06

Si si, il en a un. Jusqu'à Roissy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:28

Ah ok super merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:12

Ladicius a écrit:

C'est quand même hallucinant qu'un colis puisse traverser la moitié de la planète pépère tranquille,et qu'en France,"ha bah non on l'a perdu !",qu'ils disent.

WTF O_o


Pour ce qui est de préciser le risque,oui,je ne l'ai pas fait aujourd'hui,je viens de voir >.>
Normalement,quand je "conseille à quelqu'un de gruger" (hahem) je précise que,si le colis est perdu/cassé/ect,on l'a dans le baba,puisqu'on ne sera remboursé que proportionnellement à la valeur déclarée (si on est remboursé...)

En fait,c'est surtout pour éviter que les gens très très stressés de nature craquent,et envoient la vraie facture aux douanes dès qu'ils voient que le colis est bloqué,au lieu d'attendre que la compagnie réponde.Je compatis,moi aussi j'ai envie d'en finir très vite dès que le tracking m'affiche un joli "envoi bloqué - en attente d'informations complémentaires",mais dire aux douanes que ça vaut 500€,et après,voir que la compagnie nous a écouté et a marqué 60$,ça doit faire mal ^^"


Ah, j'ai connu ce genre de chose lol. De l'étranger en France (la poupéé avait été produite en un peu moins d'un mois), ça a mis quelques jours, puis le colis bloqué en France pendant un mois..pas de chance.
La poste qui me renvoie vers le numéro de chronopost, chronopost vers la poste...je devais contacter par moi-même le vendeur qui devait faire le nécessaire vers la poste de Chine, cette poste qui dit qu'il faut recontacter la poste en France...puis la situation s'est débloquée d'elle même, ça a mis un mois. Aucune explication de chronopost...



Dernière édition par Nupharee le Sam 29 Sep 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:24

Poison Lady a écrit:
Si si, il en a un. Jusqu'à Roissy daisy

Ah, bah merci pour l'info, je savais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:15

Je crois que mon Arwenn-Estë me manque très fort. De toutes les dolls que j'ai revendues, c'est seulement elle que je regrette Sad
Ma Rhubarbe me manque aussi, tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:05

Dollink_, Pourquoi ne pas les racheter ?

Sinon, moi je me prends la tête car j'ai vu un lit miniature mais j'arrive pas à convertir en CM sa taille. T.T
Quelqu'un pourrait m'aider ?
6-3/4"W x 3-1/2"D x 3-1/4"H
1" scale
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:56

6-3/4"W x 3-1/2"D x 3-1/4"H

=> 17.145cm de large / 8.90cm de "profondeur" / 8.255cm de hauteur

Normalement c'est bon.
Mais regarde l'image si tu en a une pour voir à quoi les mesures corresponde car j'ai un doute sur le W => largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:04

Islael, Merciiiiii ! amis
La mesure du milieu correspond bien à la largeur du lit en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:17

Mylène. a écrit:
Dollink_, Pourquoi ne pas les racheter ?

Je ne veux pas d'une autre Constantine que ma mienne makeupée et blushée par Kesha, je sens que ça marcherais pas, et j'ai pas l'envie de tout recommencer et que ça ne ressemble qu'approximativement à A.Estë (la chieuse que je suis XD)
Pour la Rhubarbe, je compte en acquérir une autre plus tard, mais celle ci était un des premiers tirages d'Asella, je l'aimais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:21

Non, t'es pas chieuse t'inquiète !
Après, peut-être que l’occasion se présentera et que tu pourras la récupérer un jour, qui sait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:35

*soupir*

Ah le fameux avis de passage laissé pour cause d'absence alors que le facteur n'a pas sonné et que nous étions trois dans l'appart...

Moi qui avais jamais eu à râler de la poste à Toulouse, faut qu'ils s'y mettent pile quand y a des douanes et qu'il s'agit de ma dream doll rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: