| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Darkdaisy linn Valou Sugar-Junkie dark0601 Namida018 Moino Solkeera Luinil Rukiya Mirwen deedlot khaarmila elfe75 tiyuki Luka Daiya Laure. templeton Orokasa papayebong Andromede Belin missy Lylyesp Rushi Avrilenmars rokidyal Limë Paraphernalia Lay Katnia Aki-kun Lena-Lyn Nénuphar Naelle Sophie Octobre Llysewein Sayyadina Adal Clairehime angrychan Shalina Svea Heroysa Monster Blablette lovelyshiva Petit Prince hitsugi Abyss Cendre Cassiel Junjun canelle Aki Islael BakaYuki Subaru-D Hyène Mayaane Sad' elfire CocoW Lycoris circee Hope Etsuki Mangie Zillah Isael pukipoca pandalilou Follow-the-Wind Nala Arysuh Pati_Onirie Mumb@ kam the_prototype_gunnm Choupinette elly Injury BathorYume Ladicius nylh Haagendazs Shin vanyli Noirmumu Dollink_ Arylaya Tamahomé Maxine Piyo Liberty. lucilia Bakhtine Bluu Leanhe Løu Rochel Papillori Sjota Ezi Spinelle Meileen Acinigi Tonks Tenrai Lee Poison Funkysweet Shali Myra Coriolis Davy .An Ceres KiraYuki Hirugaky Sendell Anne-Laure Yukito Valandra Magnetic Duckling MamzelleCulotte Blah ehowinn 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 11:21 | |
| Mon colis est noté en "prêt à être livré" depuis samedi midi, il est 12h20, personne n'a sonné et je n'ai pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres... Je pète un plomb ou je pète un plomb ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6742 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 11:44 | |
| Tant que le colis n'est pas marqué "livraison en cours", c'est qu'il n'est pas encore prévu dans la tournée chrono de la journée. Attends demain! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 11:48 | |
| Sauf que je n'ai jamais eu "livraison en cours" de noté sur aucun de mes suivis, c'est toujours noté "prêt à être livré" et le colis arrive le lendemain. D'autant plus que c'est un recommandé R2 qui a été posé mercredi en fin d'après-midi, donc logiquement il n'y a aucune raison que le colis n'arrive pas aujourd'hui :/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 12:10 | |
| Sendell,je viens de checker le tracking,et celui du colis parti en même temps que le tien,lui est "en cours d'acheminement" ; ne cherche pas,c'est juste qu'ils ne sont pas foutus de retrouver un train-train normal après une semaine à jour férié,comme ça arrive des milliards de fois dans l'année. Comme dit Canelle,il devrait être là demain. Si la poste était toujours à l'heure,ça se saurait | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 12:26 | |
| De toute façon, vu l'heure je me suis fait une raison, mais étant donné qu'ils sont censés livrer leurs colis en 48h ouvrables, tu es en droit de réclamer le remboursement pour les deux colis. Non non, je ne suis pas du tout en guerre avec la poste En fait, j'aurais mieux fait de venir chez toi pour une remise en mains propres, je l'aurais eu plus vite XD | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1186 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 12:42 | |
| Purée ça fait presque une semaine que mon Track EMS affiche "11:30:00 FRENCH REPUBLIC 13952 Attempted delivery"
Je ne sais pas quoi faire, une amie m'a dit que si ça se trouve mon paquet est aux douanes... Alors que depuis son arrivée en France le paquet a bougé! (Pour arriver à ce fameux French Republic 13952) Je n'ai plus qu'à attendre désespérément XD | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 14:03 | |
| Tu as regardé sur Chronopost ? Si le colis est en france, ils auront plus d'infos normalement. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1186 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 14:57 | |
| Je viens d'y aller et j'ai eu réponse à mon souci! Merci Sendell! *C'est la première chose que j'aurai dû faire... Je me sens un peu bête* En plus le colis est non taxable wouhou!
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6772 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 15:48 | |
| C'est loin Janvier.... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2904 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 16:15 | |
| "Le destinataire était absent lors de la livraison". MAIS BIEN SÛR | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 16:26 | |
| Sendell tu apelle chronocons, là tu tombera surrement sur une nana blasée qui en aura rien à battre de ton souci, et tu lui demandes gentiement de parler au responsable, normalement cette personne sera bien plus à l'écoute et tu aura ton colis demain (bon apres demain pasque là c'est trop tard)....je fais comme ça des que mon livreur se fout de ma geule, ça marche à tous les coups et lui il va se faire engeuler:) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 16:30 | |
| Ben là c'est déjà noté qu'il sera représenté demain, donc si demain rien, j'appelle, mais j'ai posé une réclamation sur le site internet déjà pour commencer. Par contre c'est un colissimo du coup c'est la poste qui gère. Je sens qu'on va bien s'entendre avec ce nouveau facteur il va apprendre à me connaître tiens. Je vais lui dire deux mots s'il prend la peine de sonner demain, il va pas être déçu de sa journée... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6772 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 17:06 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Junjun, mais non, mais non, c'est bientôt. 2 mois ça passe très vite
Et peut-on savoir ce que tu attends en janvier? Non c'est long ! *chouine.* J'attends l'ouverture des ventes ! Même pas la doll elle même x) ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5450 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Nov 2012 - 18:16 | |
| Mes ptites crottes de Luts sont arrivée dans ma ville, je devrai les avoir demain et pourrai ainsi directement les mettre en vente pour combler mon trou....... Depuis juin, je me tape une scoumoune d'enfer avec les dolls, obligée de les vendre sitôt arrivées... j'vais arrêter d'en acheter, ça m'évitera de me faire une joie d'un truc qui passe à la vente de suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|