Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Aller en bas 
+165
Zatraka Hak
Ladicius
Koikokoro
Honqann
Koakibou
zort
Poison
Nano
AnnaDolly
Alixir
velkane
Liloo-Little-Fawn
Karamelbarbaris
mandanya
Dodoraemon
NingyouMoumoku
amidalalove
Lay
Will-O'
Samsara
Lalouve
Lux
RiikaDoll
Nellphrael
Khalie
Lady Coco
Natcha
luliien
Princesse'L
Blah
kei wonder
tsubame
Lee
Inaka
Meleabrys
Mitsukake
shlimbo
L.V
MissKiwi
Liiva
Ombreuse
Solkeera
Axolotl
Nickol-Kim
Koala Krash
Lalalice
Rikou-chan
Ben-Chan
Orange Pekoe
lucilia
Loreleï
Marine
Liberty.
Darkdaisy
Azu
Bone
Miinako
Rushi
Dunewatt
Ninala
Para_San
Kai
Nyx.
ThomasRIPLEY
Hope
Miyakozuka
lucille111
bishonen boy
Laure.
Hachiko-chan96
LNFée
MallowCat
Rhaenys
templeton
Wicca
linn
Andromede
Mlle Tsubaki
Skimo
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
Coriolis
Oriane
morphée
Avicularia
Zouzou
Bakhtine
Islael
Shali
NieLs
yupi doll
Aalana
Nyshae
Lylyesp
Llysewein
Sandra
Ladyblack
Lawy
khaarmila
Zabou
Aqualine d'Aquarius
solyane
Papillori
Lelahel
cycy
Isael
Gabylc
Ceres
lysel
Mutique.
Adal
Tuonetar
Had'
Subaru-D
Maly
Belin
angelys
Sugar-Junkie
soupir99
Piyo
Darkclochette
Lewellyne
Tiya
Boule de poils
.An
Kiou
P.Y
Tsuki-chan
Kohakugawa
Barbier
Ceselha
Yuuru
Angelin
Nimrauko
deedlot
pandalilou
Wayness
Leo
Eiluned
Rozenn
Selina
nade
Assaliah
Gabrielle
katiel
Keihaku
BathorYume
Nathaniël
Bory
Nighty
Valandra
Lyly Pie
Myra
Char
Pistache
Eva
Ichigo
Arysuh
amaeta
Haku
Cridlange
Alexiel
circee
aeris
kiri
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:24

Je ne sais pas si tu connais cette saga : Les Quêtes d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres (D'ailleurs si je ne m'abuse, il semblerait que la trilogie L'Autre ait des liens avec les livres cités plus haut, mais je ne les ai pas encore lu, donc je ne peux pas le confirmer).
Pierre Bottero était un auteur extraordinaire, je te conseille vraiment de les lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:48

Ladicius a écrit:
Je viens demander de l'aide o/

Je n'ai plus rien à lire & c'est la cata...Habituellement,je m'achète un gros pavé chaque vacances - bon hors vacances aussi remarque - mais là,je n'ai pas d'idées...
Je cherche une vraie bonne saga si possible,plus il y a de tomes mieux c'est,fantasy ou fantastique.Je n'aime pas les polars,ni la SF.
(raaaaah, je t'avais écrit une loooongue série de recommandation et Chrome a planté, je pleure ><).

Donc, je disais, c'est plutôt dans une veine humoristique mais tente Terry Pratchett (Les Annales du Disque-Monde), c'est de la parodie de fantasy mais c'est vraiment vraiment bien. Donne aussi une chance à Neil Gaiman (American Gods notamment, si tu aimes tout ce qui touche aux mythologies, fonce !). Ils ont également écrit un bouquin ensemble, De Bons Présages, qui est probablement l'un de mes romans préférés du monde entier.

C'est un roman unique mais un bon pavé, tu as de quoi t'occuper longtemps avec, La Horde du Contrevent d'Alain Damasio. C'est trèstrèstrès bien écrit et c'est beau.

Question séries, il y a moyen que tu kiffes les Dossiers Dresden de Jim Butcher, de l'urban fantasy où tu suis les aventures de Harry Dresden, un magicien détectivé privé qui travaille comme collaborateur pour la police de Chicago (et pour un des grands patrons de la mafia, mais ça c'est une autre histoire). Jette un oeil à ce qu'à écrit Tanya Huff aussi, elle a fait plusieurs séries se situant dans le même univers, avec des vampires. Je n'ai lu que les Smoke Books (je ne sais pas s'ils ont gardé ce titre en français ?) en 3 tomes, avec le charismatique Tony Foster, ex-calice d'un vampire tout aussi charismatique (et possessif, sinon c'est pas drôle) mais c'était plutôt cool. Quelque chose me dit que ça peut-être un bon argument si je précise qu'il y a de la romance entre individus mâles dedans.

Tu as aussi Diana Wyne Jones qui a fait des choses très bien, elle est à l'origine du Château Ambulant de Miazaki (version bouquin ça donne Le château de Hurle et tu as aussi 2 suites), ainsi que d'une série pour ado, Les mondes de Chrestomanci.

(si tu aimes les histoires de dragons, il y a aussi la saga Téméraire de Naomi Novik.)

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:54

*chouine* Il arrive quand le nouveau bouquin de Lola Lafon hein.
Non mais parce que j'ai déjà lu plusieurs fois "Nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce" et qui est probablement l'un de mes romans préférés en ultra contemporain.

Sinon cet été, je ne fais que relire des livres déjà lu. Je me fais tous les ouvrages de Léa Silhol en ce moment.
La seule exception a été "Darling River" de Sara Stridsberg, un roman autour de variations sur la figure de Lolita de Nabokov, et j'ai été assez déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:18

Had' a écrit:
En ce qui concerne la légende arthurienne, j'aime bien la prendre à contrepied avec des ouvrages comme l'Enchanteur, de Barjavel, le roi de lumière de Mary Stewart et le Merlin de Michel Rio.
On est vraiment dans la littérature.
Ah,je ne connaissais pas,merci ! Je jetterai un oeil ^^
Après,je préfère de loin quelque chose de "sérieux" et/ou de "fidèle" sur le sujet (les grosses digressions me font grincer des dents au point de les limer,même si je sais que la légende comporte de nombreuses variations).


Mylène. a écrit:
Je ne sais pas si tu connais cette saga : Les Quêtes d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres (D'ailleurs si je ne m'abuse, il semblerait que la trilogie L'Autre ait des liens avec les livres cités plus haut, mais je ne les ai pas encore lu, donc je ne peux pas le confirmer).
Pierre Bottero était un auteur extraordinaire, je te conseille vraiment de les lire. ^^
Effectivement,je l'ai lue ! Je ne l'ai pas mentionné dans ma liste,car c'est classé en jeunesse.Merci quand même ^^
C'était fort sympathique,mis à part que la perfection évidente d'Ewilan handicape beaucoup le roman (enfin,moi ça m'a perturbée..)
Je ne sais pas si tu as lu Brussolo sinon,notamment avec la saga de Sigrid,ça te plairait sans doute ^^
Ou alors,le Livre des Etoiles de Erik L'homme - qui a notamment co-écrit un autre roman avec Bottero,extraordinaire aussi,un peu dans la même "veine" qu'Ewilan.


Azu :

Spoiler:


Dernière édition par Ladicius le Ven 16 Aoû 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:24

Merci pour les noms de bouquins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:37

Pour ma part je lis beaucoup de fantastique.  Ma saga préféré reste Les Chroniques de Mackayla Lane, série en 5 tomes (fièvre noire, rouge, faë, fatale et fièvre d'ombres) auteur : Karen Marie Moning.

Sinon j'arrive à la fin de 50 nuances de grey dans un autre style, c'est sur, ça change de mes lectures habituelles XD

Je lis également Rebecca Kean de Cassandra O'donnell et chasseuses de vampires de Nalini Singh et pas mal d'autres séries du genre ^^

Après je reste sur ma position, Les Chroniques de Mackayla Lane, si vous voulez une nouvelle série de romans, c'est top amour
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:38

Je ne sais pas si tu aimes la Dark Fantasy mais, si c'est le cas "La chronique des immortels" de Wolfgang Hohlbein est une petite merveille. Et il y a aussi "Les annales de la Compagnie noire" de Glen Cook (en revanche le tome 13, le dernier, n'est pas une réussite >_<).
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:43

Ladicius : Tente le cycle Elenium/Tamuli (la trilogie des joyaux suivie de la trilogie des périls) de David Eddings.
De la High Fantasy bien comme il faut, j'avais bien accroché à l'époque où je ne lisais que de la fantasy épique.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:18

Moi je suis plutôt dans les polars et notamment Camilla Läckberg, que j'ai découvert récemment.
Et là je viens de commencer Drood par Dan Simmons, un énorme pavet!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:25

Nyx. a écrit:
Ah ben moi j'ai commencé Le tour du monde en 80 jours, mais j'ai abandonné, c'est le 1er Jules Verne auquel je m'essaye mais il m'endort complétement :/
Sinon en classique, je te conseille Les liaisons dangereuses, vraiment super bien écrit!
Je te conseille aussi Le Portrait de Dorian Gray, et puis Dracula, si tu ne les as pas déjà lus ^^

Sinon Rushi je prends note de tes conseils pour Les montagnes hallucinées de Lovecraft!! Smile
J'ai commencé Dorian Gray, mais comme je lisais autre chose en même temps je l'ai mis de côté pour le moment, et déjà lu Dracula, un de mes romans préférés Smile
Pour Lovecraft j'avais adoré aussi L'affaire Dexter Ward, Les rats dans les murs et Le Cauchemar d'Insmouth ( bon j'adore Lovecraft alors je te conseille tout enfait mais bon X) ). Et evidemment tu te dois de lire l'Appel de Cthulhu Very Happy

Ladicius a écrit:
Je viens demander de l'aide o/

Je n'ai plus rien à lire & c'est la cata...Habituellement,je m'achète un gros pavé chaque vacances - bon hors vacances aussi remarque - mais là,je n'ai pas d'idées...
[...]
Please,help i_i
Il y a les Annales du Disque Monde de Terry Pratchett aussi Smile c'est vraiment fun.

khaarmila a écrit:
Je me permets de te conseiller A la croisée des mondes de Pullman. Si tu ne les as pas déjà lus, ne te fie pas au film qui est une sombre bouse... J'ai un très bon souvenir de la trilogie Smile
Je trouve qu'ils s'étaient plutôt bien demerder pour l'adaptation du premier tome, compte tenu de la complexité du bouquin .. Le premier tome est chouette d'ailleurs, mais dans la suite je trouve que ça part un peu en sucette.. faut s'accrocher Very Happy. Bizarement ils ont pas tenté de les adapter au ciné ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:55

khaarmila a écrit:
Moi je suis plutôt dans les polars et notamment Camilla Läckberg, que j'ai découvert récemment.
J'ai découvert Camilla Läckberg récemment aussi, en lisant Le Tailleur de Pierre, que j'ai adoré d'ailleurs ! Je compte bien acheter d'autres de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:55

Ladicius a écrit:
Pour Pratchett,j'en ai entendu parler effectivement.Après je ne sais pas si je suis capable de le lire,vu que je suis extrêmement attachée aux "codes" de la fantasy,batailles épiques,honneur,valeurs,voir destinées funestes et tout le bataclan.Mais je vais quand même y regarder de plus près,ça ne mange pas de pain ^^
De Neil Gaiman,je n'ai lu que "l'Etrange Vie de Nobody Owens",je ne savais pas qu'il avait aussi écrit dans cette veine,je vais me renseigner =3
Du coup si ça te tente, je te conseille vraiment de commencer par De Bons Présages, ne serait-ce que pour le duo de choc Aziraphale/Crowley, un ange et un démon qui s'unisse pour... empêcher l'Apocalypse. C'est totalement barré mais c'est merveilleux mille, et tu n'as pas à te plonger dans l'univers du Disque-Monde vu que c'est basé sur notre monde à nous.
Pour Gaiman, Nobody Owens n'est qu'une toute partie de son oeuvre, il a écrit beaucoup de romans & de nouvelles pour adultes aussi (bien plus sombres), et si tu es portée comics, je te recommande Sandman dont il est le créateur.

Ladicius a écrit:
Azu a écrit:
Question séries, il y a moyen que tu kiffes les Dossiers Dresden de Jim Butcher, de l'urban fantasy où tu suis les aventures de Harry Dresden, un magicien détectivé privé qui travaille comme collaborateur pour la police de Chicago (et pour un des grands patrons de la mafia, mais ça c'est une autre histoire).
Si ce n'est pas orienté trop polar/enquêtes,ça peut m'intéresser ?
De mémoire ce n'est pas trop orienté polar, mais j'avoue que ça fait un bail que je les ai lus... Si tu as un Kindle ou que ça ne te dérange pas de lire sur un ordi, je peux te prêter ceux que j'ai néanmoins !


Ladicius a écrit:
Azu a écrit:
Tu as aussi Diana Wyne Jones qui a fait des choses très bien, elle est à l'origine du Château Ambulant de Miazaki (version bouquin ça donne Le château de Hurle et tu as aussi 2 suites), ainsi que d'une série pour ado, Les mondes de Chrestomanci.
Chrestomanci,j'en ai entendu parler quand j'étais au collège,des amies le lisaient.Justement,oui,de la littérature pour ado,pas que j'ai quelque chose contre,mais j'ai commencé à lire des romans avec un niveau pour adultes au collège justement,il me faut un certain niveau de langue pour me contenter..
Ben le truc avec Diana Wyne-Jones, c'est que je trouve qu'elle n'a pas du tout un style ado justement, ce qui peut la rendre assez difficile à lire. J'ai un mis un certain à vraiment apprécier sa plume qui ne passait pas du tout chez moi à 15 ans alors que j'étais habituée à lire des classiques sans soucis, du coup je pense que c'est un peu quitte ou double avec elle, soit on accroche soit... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:57

Liberty. a écrit:
khaarmila a écrit:
Moi je suis plutôt dans les polars et notamment Camilla Läckberg, que j'ai découvert récemment.
J'ai découvert Camilla Läckberg récemment aussi, en lisant Le Tailleur de Pierre, que j'ai adoré d'ailleurs ! Je compte bien acheter d'autres de ses livres.
Haha tout pareil, j'en suis à L'enfant allemand pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:21

Islael a écrit:
Je ne sais pas si tu aimes la Dark Fantasy mais, si c'est le cas "La chronique des immortels" de Wolfgang Hohlbein est une petite merveille. Et il y a aussi "Les annales de la Compagnie noire" de Glen Cook (en revanche le tome 13, le dernier, n'est pas une réussite >_<).
"Les annales de la Compagnie noire", c'est de la balle et "De bons présages", j'ai adoré aussi amour 

Dans les fantasy que j'ai lu récemment, je conseille vivement :

- Le nom du vent (trois tomes de sortis, la suite en en cours d'écriture)

- L'Homme rune (deux tomes en français, le trois en anglais dispo - une bonne brique de 800 pages ^^ -, le quatre en cours d'écriture)

- L'Empire ultime (série terminée, les trois sont dispos en français)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:41

Rushi a écrit:

Pour Lovecraft j'avais adoré aussi L'affaire Dexter Ward, Les rats dans les murs et Le Cauchemar d'Insmouth ( bon j'adore Lovecraft alors je te conseille tout enfait mais bon X) ). Et evidemment tu te dois de lire l'Appel de Cthulhu Very Happy
J'ai lu L'affaire Dexter Ward et Le cauchemar d'Insmouth, j'ai beaucoup aimé! Là du coup j'ai commencé Les montagnes hallucinées ^^

Sinon je voulais lire De bons présages car j'en entends que du bien ici et ailleurs, mais je ne le trouve pas sur kindle T_T Quelqu'un sait si la version ebook existe? Et est-ce que c'est dur à lire en anglais, au cas où il soit dispo en anglais?

Pour la Horde du contrevent, je me joins à vous toutes, je l'ai lu il y a plusieurs années déjà, mais j'ai adoré! Vraiment n'hésitez plus! :p

Dans un autre registre, je crois que mon livre préféré ever est Monstres invisibles de Chuck Palahniuk (l'auteur de Fight Club, pour ceux qui ne le savaient pas). Son univers est assez violent, mais j'aime beaucoup sa façon de voir la vie. Et surtout, il écrit très très bien! Je n'ose pas trop en parler car l'intrigue est vraiment bien ficelée, les personnages sont attachants et je ne veux pas spoiler ^^ J'ai envie de le relire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Coupes sur wig
» [Sujet général] Lisser une wig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: