Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Aller en bas 
+165
Zatraka Hak
Ladicius
Koikokoro
Honqann
Koakibou
zort
Poison
Nano
AnnaDolly
Alixir
velkane
Liloo-Little-Fawn
Karamelbarbaris
mandanya
Dodoraemon
NingyouMoumoku
amidalalove
Lay
Will-O'
Samsara
Lalouve
Lux
RiikaDoll
Nellphrael
Khalie
Lady Coco
Natcha
luliien
Princesse'L
Blah
kei wonder
tsubame
Lee
Inaka
Meleabrys
Mitsukake
shlimbo
L.V
MissKiwi
Liiva
Ombreuse
Solkeera
Axolotl
Nickol-Kim
Koala Krash
Lalalice
Rikou-chan
Ben-Chan
Orange Pekoe
lucilia
Loreleï
Marine
Liberty.
Darkdaisy
Azu
Bone
Miinako
Rushi
Dunewatt
Ninala
Para_San
Kai
Nyx.
ThomasRIPLEY
Hope
Miyakozuka
lucille111
bishonen boy
Laure.
Hachiko-chan96
LNFée
MallowCat
Rhaenys
templeton
Wicca
linn
Andromede
Mlle Tsubaki
Skimo
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
Coriolis
Oriane
morphée
Avicularia
Zouzou
Bakhtine
Islael
Shali
NieLs
yupi doll
Aalana
Nyshae
Lylyesp
Llysewein
Sandra
Ladyblack
Lawy
khaarmila
Zabou
Aqualine d'Aquarius
solyane
Papillori
Lelahel
cycy
Isael
Gabylc
Ceres
lysel
Mutique.
Adal
Tuonetar
Had'
Subaru-D
Maly
Belin
angelys
Sugar-Junkie
soupir99
Piyo
Darkclochette
Lewellyne
Tiya
Boule de poils
.An
Kiou
P.Y
Tsuki-chan
Kohakugawa
Barbier
Ceselha
Yuuru
Angelin
Nimrauko
deedlot
pandalilou
Wayness
Leo
Eiluned
Rozenn
Selina
nade
Assaliah
Gabrielle
katiel
Keihaku
BathorYume
Nathaniël
Bory
Nighty
Valandra
Lyly Pie
Myra
Char
Pistache
Eva
Ichigo
Arysuh
amaeta
Haku
Cridlange
Alexiel
circee
aeris
kiri
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kirane
Invité




[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:46

lywann a écrit:
dans les romans japonais y'a une trilogie formidable, quand même, c'est Le Clan des Otoris, de Lian Hearn. J'imagine que je suis pas la seule à l'avoir lue mais je viens de tilter que personne en a parlé...

J'ai lu le premier tome et les deux autres ne sont pas loin. C'est vrai que c'est un très bon roman avec des personnages charismatiques et plus ou moins inspiré des chasses aux Chrétiens avant et pendant les Tokugawa. du coup le point de vue fictionnel permet de titiller les amateurs d'Histoire plutôt agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:19

Hu hu un topic littéraire XD
En dehors de tout ce qui a déjà été cité et de tas d'autres super livres dont je vous éviterai la liste parce que y'en a trop, je vous recommande mon auteur préféré Léa Silhol amour et plus particulièrement 2 de ses titres:
+"La Sève et le givre" conte l'histoire d'Angharad, née pour être l'instrument du destin du roi unseelie Finstern. ( un passage pour ceux qui veulent voir ici)
C'est poétique et très beau, l'auteur s'est basé sur les mythes de la féérie et ça donne un côté familier et pourtant dépaysant. Bref, à lire! ^^
+"Musiques de la frontière" est de la fantasy urbaine. C'est un recueil de nouvelles autour des Fays, qui sont ici des êtres nés chez les humains mais rejetés à cause de leur différence. Un meilleur résumé là
A lire d'urgence !

Et sinon il y a aussi son recueil "La Tisseuse", dont les nouvelles organisées par saison reprennent souvent des personnages mythologiques, et que je vous recommande chaudement !!

Et si vous avez aimé, il y aussi tous les livres des éditions de l'oxymore, très loin de la fantasy type barbare (j'ai rien contre hein XD j'en lis aussi ) (bon sur ce, je vais noter les livres que vous avez cité et que je n'ai pas encore lu )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherche roman de Poppy Z. brite   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:36

Bonjour,
J'aurais besoin de l'aide de gens qui habite en France.
Je suis à le recherche de deux roman de Poppy Z. Brite, Les contes de la fée verte et self made man (le livre est en français malgré le titre anglais).
J'ai essayé de les commander à toute les librairies du Québec et même sur internet mais malheureusement je crois bien qu'ils leur est impossible de les avoir.
Alors j'ai pensé qu'en France il y aurais plus de chance de les trouver, peut-être pas neuf mais usagé.
Même s'ils sont un peu usés c'est pas grave (mais pas trop quand même)mais je veux pas qu'il y ait des passages de souligné (ça je déteste!).
Je peux payer par paypal, je paie bien sûre le prix des livres, les frais de port plus une commission pour vous.
Merci à l'avance si quelqu'un peut m'aider!
Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:18

hihi c'est marrant on en parlais hier avec Dark Gabriel. Moi aussi je les cherche désespérément T_T.

Je viens de regardé, pour Self Made Man , il est possible de le commandé sur la fnac.fr ( pas la peine d'aller en magasin, j'en est fait plusieurs on le trouve pas). Parcontre Les contes de la fée verte je cherche toujours T____T dès que je trouve je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Keihaku

Keihaku


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2005

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:27

Il y a en un (les contes de la fée verte) d'occasion, à 40 euros quand même, ici


Dernière édition par Keihaku le Dim 23 Mar 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyf717.webhop.net/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:41

Faut que j'aille fouiller, je crois que je l'ai qqpart self made man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:56

BathorYume > "DarkGabrielle" XD Vilaine va TT.

J'ai super galéré pour les trouver les miens, en occasion dans la chaine de magasin Gilbert :/.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:58

Les contes de la fée verte c'est une sainte horreur à trouver ^ ^; !! J'ai bien du mettre un an avant de réussir à en trouver un~

Self Made Man ça doit être plus faisable mais j'avoue que j'en ai pas croisé depuis un moment maintenant :'/ Peut être si tu écris un mail à l'éditeur (Au Diable Vauvert) ils te renseigneraient sur l'endroit où avoir leur livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:20

erf je vais peut etre pas pouvoir vous aider,
je les ai depuis un moment, a l'epoque ce n'etait pas hyper complique de les avoir (il falllais commander en librairie)
si vous ovulez je peux appeller ma libraire pour lui demander si elle peux encore l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:37

Ah oui, il y a Le coeur de Lazare qui est extrêmement rare aussi.
Je pense que Contes de la fée verte n' est plus édité.
D' ailleurs Poppy n' est plus traduite, c' est un scandale.

Comme c' est mon auteur préférée j' ai commencé à acheter son intégrale en anglais, ça au moins ça se trouve même pour Prime et les autres, les nouveaux jamais parus en France.

Donc à mon avis la solution la plus simple c' est de lire dans le texte si on peut.
Sinon, je veux bien me dévouer pour chercher moi aussi daisy


Edit : sinon, un livre excellent de Poppy, toujours disponible en français : Coupable mais folle. A lire absolument, c 'est du petit - lait.
- Sur Amazon.fr, il y a un Self - made man en français d' occaz' à 27,33 euros. Par contre je mets pas le lien parce que je sais pas mettre les liens courts donc je m' abstiens argh
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:11

Selina a écrit:
D' ailleurs Poppy n' est plus traduite, c' est un scandale.
Je te corrige quand même sur ce point Wink Les éditions du Diable Vauvert ont prévu de sortir Liquor (il était dans leur catalogue) Après y'a pas beaucoup de nouvelles qui filtrent, je pense que je leur demanderai à la prochaine Comédie du Livre à Montpellier si le livre n'est pas sorti d'ici là ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:29

Ah oui??? Oh merci Assaliah pour cette bonne nouvelle!
Tu nous diras si ça se concrétise, hein? parce que tout lire en anglais c' est lourd quand même ><

Mais bon, elle avait écrit un livre il y a plusieurs années, avec X dans le titre je me souviens plus précisément, avant Liquor et Prime, et il n' a jamais été traduit jusqu' à maintenant! et je le trouve même plus en anglais non plus *dégoûtée*
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:55

Tu veux parler de The Value of X surement ?~

Je suis allé voir sur le site du Diable Vauvert, pour le moment y'a rien. J'irai fureter quelques infos fin Mai ^_^ (Et leur taper sur les doigts aussi fouet Nan mais ho, l'année dernière on nous l'avait promis plus tôt que ça~ P: ) Avec un peu de chance, si Liquor se vend bien on aura droit à a des rééditions de tous les autres et de nouvelles sorties ^___^-

J'ai un peu peur quand même des nouveaux romans parce que j'avais pas du tout mais pas duuuu tout accroché à Petite Cuisine du Diable o_o Faudra que je le relise pour me refaire une idée mais c'est pas très encourageant pour la suite transpire Je verrai bien. De toute manière j'achèterai quand même me connaissant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:13

Tiens, c'est drole, j'y pensais hier. Je cherche le Coeur de Lazarre désespérément depuis pas mal de temps, ainsi que Sang d'encre qui doit être encore trouvable (mais où ?)
Si quelqu'un a des infos ... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:15

Oui, c' était ça, The Value of X !
J' espère aussi que ça va se passer comme tu dis ! transpire

J' ai aussi été déçue par Petite cuisine du diable, ce n' était pas franchement mauvais, mais pas l' écriture passionante à laquelle elle nous a habitués.

Mais je lui confiance, elle a dû écrire d' autres chefs d' oeuvres depuis, j' en suis sûre!

Rozenn > Sang d' encre je l' ai en double, si tu veux je peux te vendre ma vieille édition livre de poche, voire même te le donner quand je l' aurai retrouvé Wink ( dans un de mes cartons de livres SF que je dois encore trimballer ici ) - avec réserve : il faut que je vérifie que j' ai bien la même traduction dans mes versions.

Par contre pour Le coeur de Lazare tu vas galérer, j' ai mis deux ans à le trouver et j' avais mis une recherche sur plusieurs sites qui faisait que quand il y en avait un d' occaz' , un e - mail m' était envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...   [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées...
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Coupes sur wig
» [Sujet général] Lisser une wig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: