Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

patrons poue Barbies , my scenes

AuteurMessage
Grain_de_Menthe

Grain_de_Menthe

patrons poue Barbies , my scenes Empty
MessageSujet: patrons poue Barbies , my scenes   patrons poue Barbies , my scenes EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:52

Bonjour,

Je cherches des idées, ou des patrons pour Barbies et my scene.

Est ce que quelqu'un peut me dire si, parmis les autres poupées, que vous connaissez, il y en as qui sont de la taille des Barbies et dont je pourrais utiliser, ou retravailler les patrons ?

Merci de votre aide. Menthe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: patrons poue Barbies , my scenes   patrons poue Barbies , my scenes EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:58

Dans les tailles équivalente, mais sans doute à retoucher un petit peu, tu as les pullips (que pour les vêtements, pas pour les bonnet et chose qui se porte sur la tête ^^), les dollfie plus, les momoko je crois, les fashion royalty (quoiqu'elles sont plus mince je crois), les blythe ?, les Mini Gem (ça ce sont des bjds ^^), les petites souldoll (Metel ? c'est possible ?) ...

Bonne recherche de patron ^^
Grain_de_Menthe

Grain_de_Menthe

MessageSujet: patrons poue barbies, my scenes   patrons poue Barbies , my scenes EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:13

lol... et ben çà en fait ...

je vais noter les noms que tu m'indiques. et tenter de trouver des patrons. merci pour les informations.

Menthe
Glover

Glover

MessageSujet: Re: patrons poue Barbies , my scenes   patrons poue Barbies , my scenes EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:06

Le corp des fashion royalty est proche du corps des anciennes barbies (voir playline des années 80)
Poitrine forte et taille fine.

Les tinny kitty (tonner) sont plus petites eux... mais porte bien aussi certainnes tenues comme les fashion fever.
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: patrons Barbie   patrons poue Barbies , my scenes EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:55

je viens de trouver un livre de patrons qui s'appelle "Vêtements de poupées mannequins" plus de 80 vêetements et accessoires à réaliser avec patrons grandeur réelle. Auteur Rita Peigneau - Editeur Fleurus - prix 15 euros - il est intéressant - si ça peut t'aider,... je voudrais essayer de les agrandir pour MSD ou SD, je ne sais pas comment je vais m'y prendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patrons poue Barbies , my scenes   patrons poue Barbies , my scenes Empty

patrons poue Barbies , my scenes
Page 1 sur 1