Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Patrons... Eventuels partages

AuteurMessage
Grain_de_Menthe

Grain_de_Menthe

Patrons... Eventuels partages Empty
MessageSujet: Patrons... Eventuels partages   Patrons... Eventuels partages EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:10

J'ai commencé a taper sur mon pc les textes des explications de mes patrons de vêtements de poupées Barbies (pour le moment, plus tard je ferais madra et gene).

j'ai commencé aussi a faire des classeurs, avec les morceaux des patrons découpés dans du papier de tapisserie, chacun bien rangés et numérotés. La fiche des explications, et le croquis du modelle.

j'en ai marre de voir toute ma documentation de format different, prendre une telle place... alors... j'essais de metre de l'ordre... je crois l'idée bonne... mais c'est de l'organisation. je n'ai pas encore scanné mes patrons dans le pc. il yas 15 ans de documentation de collecte... vogue, burda, maccall, buterick, femme actuelle, avantage... lol... ouaips... le mega bazard.

j'ai commencé a ranger aussi mes modelles de patrons a moi et ceux que j'ai retravaillé. sans explications ceux là... lol... nanan pas encore, mais je le ferais... un jour...

lol... oui , quand je veux je peut etre tres organisée.

J'aimerais savoir comment proceder pour partager ce que j'ai. en fournir la liste... et savoir ce que d'autres ont ?

et puis... il y as quelqu'un dans le groupe qui sois du sud ???

Aveyron, Lozere, lot, cantal,Tarn, Tarn et garonne... Rodez, Toulouse ??? ou pas loin ???

lol... bien sur la question est tres interressee.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Patrons... Eventuels partages   Patrons... Eventuels partages EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:57

C'est super gentil de vouloir partager tes patrons, j'espère que tu trouveras d'autres couturières avec qui faire des échanges.
Pour savoir qui est où, va dans la section "bienvenue" et clique sur le post-it en haut: "carte des membres". ^^

http://algesiras.free.fr
Glover

Glover

MessageSujet: Re: Patrons... Eventuels partages   Patrons... Eventuels partages EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:03

IPSAE est une collectionneuse de barbie et fashion royalty.
Je sais qu'elle confectionne des tenues magnifiques pour ses poupées et fais même des OOAK que j'ai eu l'occasion de decouvrir.
Peut etre devrais tu lui faire un mp pour d'eventuelles echanges.
Elle est de Belgique...
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: patrons   Patrons... Eventuels partages EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:15

Bonsoir, je suis dans l'Est de la france, plus précisément de Besançon, dans le doubs, (25), et serais heureuse d'échanger des patrons de poupées. Moi aussi j'en ai de toute sorte, tous les Andréa (tricots surtout), Modes et travaux, Bleuette.... et récemment j'ai acquis sur ce forum un livre de patrons pour SD et MSD, moi non plus rien n'est classé, pas le temps pour tout hélas.... mais je suis d'accord pour le partage et l'échange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrons... Eventuels partages   Patrons... Eventuels partages Empty

Patrons... Eventuels partages
Page 1 sur 1