Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien

Aller en bas 
+5
Tomoyo
Shimiro
Piotre
Sendell
Amélien
9 participants
AuteurMessage
Amélien

Amélien


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Empty
MessageSujet: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien   Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:35

  • Bonjour/Bonsoir à tous !!
    Voici l'endroit où vous pourrez vous exprimer sur mes achats ou ventes chez vous,
    ainsi que toute autre participation financière me concernant~~

    Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien 864953651
    +4 Grôa actuellement sur Yggdrasil >Here<


Revenir en haut Aller en bas
Amélien

Amélien


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Empty
MessageSujet: Feedback d'Amélien   Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:06

Anciennement : http://www.materielceleste.com/t43575-feedback-de-tsubaki-phoenix

Comme l'ancien FB était vide, j'en crée un neuf. Merci de laisser vos évaluations sur nos transactions !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien   Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:11

Amélien m'a acheté mon Kid Delf Bory en layaway. Les paiements ont été effectués en temps et en heure, la communication était parfaite, j'ai été prévenue de la réception du paquet. C'est quelqu'un de sérieux, que je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Piotre




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2014

Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Empty
MessageSujet: Transaction parfaite   Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:16

J'ai acheté une BJD à Amélien et la transaction a été parfaite.  Very Happy 
La poupée correspondait exactement à ce qu'il avait annoncé, la communication a été excellente et j'ai même reçu de petits cadeaux. Je suis ravie.  Very Happy  Merci beaucoup, Amélien.  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien   Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:45

Amélien m'a acheté un pull ~
Aucun soucis, personne très sérieuse et très aimable ^^
Je recommande!


Merci à toi! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/02/2011

Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien   Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:32

+1 acheteuse sérieuse et bonne communication.

Je recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien   Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:34

Amélien m'a commissioné une wig pour son obitsu. La transaction a été parfaite, il a été très clair dans ce qu'il me demandait, m'a payé en temps et en heure, et surtout, c'est une personne très agréable et sympathique avec laquelle ça a été un vrai plaisir de discuter !
Je le recommande chaudement en temps qu'acheteur et comissionneur !
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien   Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien EmptySam 6 Juin 2015 - 15:11

Amélien m'a acheté un gilet et un chapeau =)

Tout s'est parfaitement bien passé, communication nickel et super agréable, paiement hyper rapide, et j'ai été tenue au courant de la réception avec en bonus des photos des items portés (c'est la première fois qu'on le me fait, je trouve ça génial ! ^^)

Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien   Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:49

Amélien m'a acheté un corps little Monica. Tout s'est très bien passé. Communication parfaite, paiement rapide. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Nina

Pink Nina


Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/02/2011

Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien   Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:22

J'ai vendu une SD Limhwa tan à Amélien, et la transaction a été vraiment parfaite. Amélien est très agréable, sérieux, et la communication était un plaisir....Je recommande vivement! Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien   Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:59

Amélien m'a commissionné pour plusieurs wigs pour son obitsu et une wig pour sa SD. Encore une fois tout s'est très bien passé, paiement très rapide, et la communication est toujours aussi agréable ! Nous avons pu convenir d'une remise en main propre qui a été un moment très sympa. Je le recommande chaudement comme acheteur et client !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien   Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Tsubaki Phoenix / Amélien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donovan est la! (tsubaki)
» FeedBacks Lina / Tsubaki.
» Mes Momoko.
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi
» PHOENIX DOLL - Meï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: