Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Metiers des Arts Appliqués & Plastiques

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Gefarlich

Gefarlich

Metiers des Arts Appliqués & Plastiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Metiers des Arts Appliqués & Plastiques   Metiers des Arts Appliqués & Plastiques - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:10

kaori a écrit:
Un peu dans l'esprit de la galère d'être déssineux y'a l'affaire ch'ti panneaux qui commence à prendre pas mal d’ampleur.
Ce qu'elle fait... me donne salement envie de vomir. Et tous ces commentaires sur son soi-disant humour.
Comment on peut avoir si peu de conscience, de respect pour autrui... comment on peut se faire de l'argent là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Metiers des Arts Appliqués & Plastiques   Metiers des Arts Appliqués & Plastiques - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:22

kaori > Oh elle a l'air charmante cette pauvre fille personne...
Tout le monde utilise 9gag et pourtant c'est exactement ce qu'ils font, c'est du pillage d'images à grande échelle et tout le monde trouve ça génial... jusqu'au jour où c'est TON image qui se fait repiquer, recadrer, ta signature enlevée, le logo 9gag dessus, et vogue la galère. 9gag ne les revend peut-être pas, mais ils gagnent de l'argent grâce à la pub.

http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Metiers des Arts Appliqués & Plastiques   Metiers des Arts Appliqués & Plastiques - Page 16 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:22

Les artistes ont aussi leur bingo maintenant ! Very Happy

Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Metiers des Arts Appliqués & Plastiques   Metiers des Arts Appliqués & Plastiques - Page 16 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:23

Le problème dans tout ça c'est que la justice n'est pas vraiment du côté des illustrateurs ou autre dessineux.
je suis en procès depuis plus de 6 ans pour un dessin que l'on m'a volé sur Allfanarts à l'époque.
Il à bien été reconnu par huissier que c'était mon dessin, pourtant aujourd'hui avec plus de 6000 euros de frais d'avocats et d'huissier l'affaire n'est toujours pas close....

L'affaire de ChtiPanneaux me donne juste envie de vomir, malheureusement il y a énormément de pilleurs sur le net sauf qu'on n'est pas toujours au courant qu'on vient de se faire voler et bien souvent on ne le sait jamais!
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Metiers des Arts Appliqués & Plastiques   Metiers des Arts Appliqués & Plastiques - Page 16 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:01

Oh Mymy ce n'est toujours pas réglé ton histoire eek
J'espère qu'un jour tu auras gain de cause.

C'est vrai que le pillage sur internet est un vrai fléau et malheureusement pour se défendre cela devient un vraie galère, surtout quand les gens l'encouragent et soutiennent les pilleurs.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Metiers des Arts Appliqués & Plastiques   Metiers des Arts Appliqués & Plastiques - Page 16 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:55

(Note aux modos : j'ai hésité entre ici et pour poster, à vous de voir...)

En voyant les réactions sur ce topic, je me suis dit que les graphistes du forum pourraient peut être me donner un coup de main ? Je travaille sur un projet FICTIF et j'aurais besoin de facturer la prestation d'un graphiste. Comme c'est fictif, je ne me vois pas démarcher quelqu'un pour avoir un vrai devis, donc je viens demander votre avis d'expert(e)s...

Grosso modo, ça couterait combien pour une expo photo, la réalisation d'une affiche (4 déclinaisons, 1 pour chaque ville d'expo) et la conception de A à Z (charte graphique, couverture, mise en page, etc... sauf contenu et impression) d'un catalogue d'expo d'une trentaine de page format A4 composé de grandes photos couleur et de courts textes en plusieurs langues ?
A préciser aussi, ce serait pour du Freelance...

(Je répète, ce projet est fictif et réalisé dans le cadre de mes cours)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metiers des Arts Appliqués & Plastiques   Metiers des Arts Appliqués & Plastiques - Page 16 Empty

Metiers des Arts Appliqués & Plastiques
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16