Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
13.68 €

Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips] Empty
MessageSujet: Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips]   Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips] EmptySam 1 Sep 2012 - 13:07

Bien voilà mon sujet sur mes dolls \o Donc, je commencerais par vous présenter mon Eternia. Je ne vais pas présenter ma Barasuishou pour une raison de custo, mais j'éditerais ce post quand le temps sera venu :B

Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips] 3110273239_1_3_EKLcK9hB_large

Nom : Stark // Moe
Prénom : Kimberley Jessie // Ichigo
Pays / Ville : Amérique
Origine : Japon - Corée
Modèle : Eternia, 2006
Histoire : Kimberley J. est une ancienne guitariste. Elle est née en Corée, elle à vécu au Japon et en Amérique. On ne sait donc toujours pas quel est son vrai nom. C'est, bizarrement, une personne à la vie éternelle. Elle à jouer pendant un certain moment, dans un groupe de musique mais il n'a pas fonctionner et il se sont séparer. Depuis toute petite, elle aimait les instruments à corde et dès qu'elle allait chez sa grand-mère, celle-ci lui apprenait à jouer du Biwa, une sorte de Luth japonais, même si Kimberley n'aimais pas en jouer. Depuis, peu à peu, elle commença à jouer d'autres instrument tel que le violon, le piano, la batterie ou la flûte. Mais, ce qu'elle aimait le plus, c'était la guitare. Ses parents lui avait offerts sa première guitare à l'âge de 10 ans, et depuis, elle ne la quitte plus. Chaque jour elle s'entrainer dur pour arriver à composer un morceau parfaitement ou même à en reproduire un. Un jour, lors d'une promenade en ville, elle rencontra une vieille homme lui demandant si elle pouvait lui jouer un morceau. Elle lui joua donc le tout premier qu'elle avait composer nommé "Sweety Bell". En plein milieu de son interprétation, elle remarqua que le vieille homme lui tenait les épaule et marmonnait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à s'arrêter. Il n'y avait personne autour d'elle. C'est alors qu'elle comprit : elle se faisait ensorceler. L'homme allait lui donner une vie éternelle et elle n'en voulait pas. Mais c'était trop tard. Depuis ce jour, elle dû quitter ses parents, ses amis, son pays.
Marraines : Justine, Estelle, Julie
Custo : Fur wig noire, eyeship coolcat verts, obitsu natural skin, make-up

Bon je sais l'histoire est un peu... étrange et en bazar et... *à cours d'adjectif* mais j'ai essayer du mieux que je pouvais de mettre ce que je m'imaginer en forme ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Naroo

Naroo

MessageSujet: Re: Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips]   Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips] EmptySam 1 Sep 2012 - 13:52

Ah je sais ce que c'est les histoire en pagaille, encore la tienne ça va je te rassure de suite ^_^
Elle est bien jolie ta poupette en tout cas ♥
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips]   Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips] EmptySam 1 Sep 2012 - 14:20

Elle est adorable! Et son look est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips]   Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips] EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:25

Merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips]   Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips] Empty

Pitismarties & her dolls ♥ [Pullips]
Page 1 sur 1