Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]

Aller en bas 
+85
Anasthasia
ALICIA9191
Chiisa
Sendell
IsilTintallë
Skimo
Ayaline
Axolotl
Tomoyo
Poukraaam
Agathe
denerian
Lalaloulou5
Quiddity
Funkysweet
Minicorn
Nénuphar
PsychedelicMelancholia
Un Monde d'Artiste
Mariedolly
Amboise
Souchie2.7
CeriseCapucine
Lily Evans
Koikokoro
Crescendoll
Paddishtanou
meledan
Davy
Coriolis
minouchka
Nefisa
Anne-Laure
Subaru-D
Papillori
Estellanara
Carlota
annlee
Maxine
pandorahearts
Zabou
aeris
leolilo
Griottyne
ladynarutochan
HeikAllana
Eris
Moino
Tibidou
apple-face
Shalina
seminole
poucette
Choupinette
Chise
Ababelle
lucilia
casa
Haagendazs
Avicularia
MamzelleCulotte
Kai
Tsukimi
Lay
Sugar-Junkie
Mumb@
Rushi
osiris
marquise83
Lee
vinayru
tigroute82
cawo114
Peach
elly
kam
Islael
Llysewein
Allyster
Lychee
Flowrale
pukipoca
Arylaya
Gabrielle
pandalilou
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:29

Koikokoro a écrit:
Ouhaaaa c'est trop joli vos créations les filles ^^ !!
Et mignonne comme tout amour
Je te mail.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:40

pandalilou a écrit:

De la part d'Isael, un cadre photo avec des retro games !
Bah voilà, tu sais plus écrire mon pseudo :p.
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:12

Comme l'année dernière je suis à la bourre pour ce concours!!
Et même pire, je crois!
Juste à lire le début, m'est venu une idée, mais je veux juste savoir:

Puis-je participer? Du fait que j'ai eu l'immense honneur de faire partie des gagnantes l'année dernière, ai-je le droit de revenir en seconde année, pour participer?
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:10

Waahh! Les participations sont super mimis! Entre les pandas, la pitite licorne avec les paillettes, et les rétros game, etc, on couine devant chaque cadeau! (et merci pour mon petit ornithorynque ^^). J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit cadeau à Panda, j'adore faire des cadeaux! On sent bien l'envie de faire plaisir que chacun a mis dans son cadeau. De quoi te remercier, Pandalilou pour la joie qui se dégage de tes créations.
Allez! Encore des participations pour que notre Panda ait un gros matelas moelleux de lettres pour faire un gros dodo après tous ses efforts!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:46

poucette a écrit:


Puis-je participer? Du fait que j'ai eu l'immense honneur de faire partie des gagnantes l'année dernière, ai-je le droit de revenir en seconde année, pour participer?
Ah ben voui !
Ya que les mauvais perdants râleurs que je n'accepte pas, alors au boulot ! Go go go !

Axolotl, et j'ai adoré ta carte ! je vais la faire photocopier pour pouvoir découper l'ornithorynque et l'habiller dignement !
Et quand je finirais ma BJD ornithorynque, je m'en servirais comme dessin de certificat d'authenticité, na !

Oh oui, plus de lettre, plus de belles choses pour pouvoir hiberner dessus ! (les pandas sont des ours après tout ^^) !!!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:05

[quote="pandalilou"]
poucette a écrit:

Et quand je finirais ma BJD ornithorynque, je m'en servirais comme dessin de certificat d'authenticité, na !
QUOAAAH?? Tu comptes faire une BJD ornithorynque?? Et tu dis ça comme ça, sans préambule??? en même temps, si je suivais plus régulièrement les sujets et pas par à coups de 10 pages... Ca y est, j'hyperventile. Oh tiens, mon banquier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:40

Leliel-Angel a écrit:
pandalilou a écrit:
poucette a écrit:

Et quand je finirais ma BJD ornithorynque, je m'en servirais comme dessin de certificat d'authenticité, na !
QUOAAAH?? Tu comptes faire une BJD ornithorynque?? Et tu dis ça comme ça, sans préambule??? en même temps, si je suivais plus régulièrement les sujets et pas par à coups de 10 pages... Ca y est, j'hyperventile. Oh tiens, mon banquier aussi...
Ah ben oui ! J'adore les animaux "atypiques" et je prévois de faire une BJD crocodile, ornithorynque, tatou et axolot (oui, tout en même temps XD !).
L'ornithorynque sera un peu humanoïde par contre car son corps tout en longueur va être galère a articuler de façon harmonieuse si je reste sur de l'animal pur.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:09

Pandalilou a écrit:
Axolotl, et j'ai adoré ta carte ! je vais la faire photocopier pour pouvoir découper l'ornithorynque et l'habiller dignement !
Et quand je finirais ma BJD ornithorynque, je m'en servirais comme dessin de certificat d'authenticité, na !
Agh! Xsdfgh! Gasp! Mais c'est trop d'honneur! Je suis super touchée, je sais pas quoi dire! Eh oui, tu fais bien de le photocopier pour le découper, le papier bristol sur lequel il est peint est un peu fort, mais j'avais peur qu'il joue au gondolier sinon Mr. Green 

Et pareil que Leliel-Angel, tu nous annonces ça comme ça!! Moi aussi, je suis une dingue des bestioles bizarres, et je suis ravie par tant de bonnes nouvelles! Et un pangolin?!!! Y a de quoi articuler sur un bestiau comme ça! Idem pour le tatou, bien vu. Ahlàlà *plein d'images en tête*
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:13

Et un echidné? ... Ok, je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:03

Axolotl : Aaaah, un pangolin , trop mignon ! Je connaissais la bestiole mais pas le nom ! Bah ça doit s'articuler comme un tatou je pense , mais avec des écailles gravées...
Oooh, et un Kiwi !! Tout rond, avec des toutes petites pattes !!

Leliel-Angel a écrit:
Et un echidné?  ... Ok, je sors XD
nan, c'est comme les hérisson, le corps en lui même n'est pas un soucis, mais les piquant sont problématiques pour un beau rendu. Les piquants "stylisés" collés sur le corps sont au final peu satisfaisant, et même si j'arrive à réaliser un prototype esthétique, la reproduction en résine reste problématique.
Il y a toujours l'option d'ajouter manuellement les piquants sur chaque tirage résine, mais imagine le temps et le prix...
c'est frustrant je sais...même si j'ai une petite idée, mais...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:46

tien et pourquoi pas une grenouille dendrobathe redessinée à ta manière ? *.* je suis dingue de grenouille, je ne sais pas si tu as déjà reçu ma participation? vu qu'elle vient de Belgique j'ai peur qu'elle n'arrive pas a temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:14

Et un lamantin? L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:50

UN TRITOOOOON \o/ et aussi un lama et un paresseux et je plussoie pour le pangolin et le lamantin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:23

Tadaaaaaaaaaa, un mail dans ta boite! L'homme a enfin terminé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:55

Nan mais AArrrrrg, arretez de me donner des mauvaises idées de création à la fin !
Je suis faible, FAIBLE !! Vous le savez, vous en profitez je suis sure, snif.

La grenouille dendrobathes est prévue aussi, je réflechis à comment lui faire les pattes toute fnes mais bien pliables, dur dur...

Ayaline , ta participation ressemble à quoi ? J'ai reçu 2 enveloppes aujourd'hui mais pas encore eu le temps de m'en occuper.

Un lamantin n'a pas assez de nageoires pour être sympa... ou alors le faire trèèèèèèèès rond... genre petit ballon avec 2 pattes avant, une petite queue, une tête... mmmhhhh...

Le triton ça ressemble à un lézard aquatique en fait ? Il pourrait partager le corps de l'axolot, y'aurait que la tête à changer. Pas de lama (ou alors pas de suite) par contre le paresseux ça peux être intéressant.

bon ben j'vais me faire une liste à rallonge alors XD !

Vilaines, très vilaines filles !

Islael : Bien reçu !! Ca DECHIRE GRAVE !! La vaisselle qui développe une vie propre dans mon lavabo...si bien observé !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4
» [Lorifina] Mon coup de coeur!
» Quelle zique écoutez-vous en ce moment ?
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» Kaye Wiggs,mon coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: