Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]

Aller en bas 
+85
Anasthasia
ALICIA9191
Chiisa
Sendell
IsilTintallë
Skimo
Ayaline
Axolotl
Tomoyo
Poukraaam
Agathe
denerian
Lalaloulou5
Quiddity
Funkysweet
Minicorn
Nénuphar
PsychedelicMelancholia
Un Monde d'Artiste
Mariedolly
Amboise
Souchie2.7
CeriseCapucine
Lily Evans
Koikokoro
Crescendoll
Paddishtanou
meledan
Davy
Coriolis
minouchka
Nefisa
Anne-Laure
Subaru-D
Papillori
Estellanara
Carlota
annlee
Maxine
pandorahearts
Zabou
aeris
leolilo
Griottyne
ladynarutochan
HeikAllana
Eris
Moino
Tibidou
apple-face
Shalina
seminole
poucette
Choupinette
Chise
Ababelle
lucilia
casa
Haagendazs
Avicularia
MamzelleCulotte
Kai
Tsukimi
Lay
Sugar-Junkie
Mumb@
Rushi
osiris
marquise83
Lee
vinayru
tigroute82
cawo114
Peach
elly
kam
Islael
Llysewein
Allyster
Lychee
Flowrale
pukipoca
Arylaya
Gabrielle
pandalilou
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:59

Je n'aurais pas le temps de préparer qq chose avant le 4 mais je passerais te le donner sur ton stand au LDoll, 30 ans ça se fête champagne
Revenir en haut Aller en bas
casa

casa


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:14

mp envoyé aussi!!! et puis je viendrai te faire un gros bisou au ldoll au passage! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://casadolcecasa.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:31

Hiii, j'ai intérêt à me muscler les joues pour résister a tout ces bisous prévus !!
Hohoho, reçu la carte de Zun ! Jeudi prochain c'est fini, alors on se dépêche !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:49

voila courrier posté!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
casa

casa


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:11

Oui, on va passer un week end de folie! Ayé, je viens de finir ma carte postale. Je ne gagne jamais aux jeux de tirage au sort... mais je suis ravie de t'offrir cette petite carte pour tes 30 ans! ; )

bisous

Casa
Revenir en haut Aller en bas
http://casadolcecasa.canalblog.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:18

Ca paartttt aujjouuurdd'huiiiiiiiiiiiiii!! Ca m'a fait plaisir à faire tiens, c'est vrai qu'on fait plus trop de carte d'annif maintenant, du coup c'est rigolo on s'est amusés XD
Revenir en haut Aller en bas
Ababelle

Ababelle


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2007

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:44

Voilà, petite carte envoyée aussi.
J'espère qu'elle arrivera au milieu de plein d'autres.
On n'a pas tous les jours trente ans, il faut en profiter!
Bises.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ababelle.deviantart.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:47

Naaaaan, dire que j'ai failli louper ça !!!!
Allez hop et un petit mail pour les 20 ans (mais oui tu auras toujours 20 ans voyons amour ) de la grande Panda Wink
Ce qui évidemment ne m'empêchera pas de venir te décolorer les joues au L-Doll , en présence de la merveilleuse Shaky bien sur héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:58

Oh je trouve ça super comme idée!!!
J'ai bien envie de participer aussi, si j'ai le temps de faire quelque chose de bien d'içi là!
J'espére que tu vas recevoir encore pleins de cartes!
Je te mp pour ton adresse daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 1:33

Choupinette a écrit:
Je te mp pour ton adresse daisy

C'est marqué dans le règlement qu'il faut la mailer gene
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 6:00

Ah merci je n'avais pas fait attention ! argh
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 6:01

Je participe aussi, ma fille Velkane-Lili m'en a parlé qu'hier, mais je vais faire au mieux pour que ça soit fait pour le 4!
Et j'ai des tas d'idées, houhou, ça fume dans ma tite tête, la preuve, ma nuit blanche!! lol!
Mais j'ai pas tout compris pour l'histoire de L-Doll, on peut remettre la carte ce jour-là en mains propres?

Et faut impérativement être présent au tirage au sort? Mais si on va au L-Doll que le samedi?

Enfin, bref, je ne vais pas trop m'en faire d'avance, mais me focaliser sur mon projet, vu qu'il ne reste plus beaucoup de jours, gniiiiii!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, au secours, mon mail vient d'être refusé, la poste me dit qu'il y a erreur dans l'adresse!!
édit: copié-collé, ça ne marche pas, mais écrite manuellement, l'adresse est valide, allez comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:51

Nous sommes le 28 et je lis seulement ce topic.
Va falloir s'y mettre d'arrache-pied pour te souhaiter dignement ton anniversaire!!!!
Et je précise: j'ai déjà un petit zozio du nom de Thunderbird donc je me mets totalement hors concours. Et je ne vais pas en chair et en os au L Doll ( seulement l'esprit voyageur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:08

poucette a écrit:

Et j'ai des tas d'idées, houhou, ça fume dans ma tite tête, la preuve, ma nuit blanche!! lol!
Mais j'ai pas tout compris pour l'histoire de L-Doll, on peut remettre la carte ce jour-là en mains propres?

Et faut impérativement être présent au tirage au sort? Mais si on va au L-Doll que le samedi?

Enfin, bref, je ne vais pas trop m'en faire d'avance, mais me focaliser sur mon projet, vu qu'il ne reste plus beaucoup de jours, gniiiiii!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, au secours, mon mail vient d'être refusé, la poste me dit qu'il y a erreur dans l'adresse!!
édit: copié-collé, ça ne marche pas, mais écrite manuellement, l'adresse est valide, allez comprendre!

Waaaa, nuit blanche !
N'allez pas jusqu'à vous épuiser, c'est juste un petit concours , hein !

Alors, j'explique pour que ce soit plus clair :
En fait, il y a 2 concours !
1er concours avec participation par courrier, pour gagner un petit oiseau MeezR, afin que ceux qui ne vont pas au Ldoll puissent participer aussi.

2ème concours au Ldoll, où il faut me remettre la carte en personne,donc par le fait réservé aux visiteurs du Ldoll , pour gagner un petit poisson Zouïe.

Donc celon le jour ou je reçois la carte et comment, ce n'est pas les mêmes bestioles à gagner !
De plus, ceux qui vont au Ldoll peuvent AUSSI participer au 1er concours et m'envoyer une carte (et m'en donner une deuxième au Ldoll, donc),et ont double chance de gagner une bestiole

Pour le "concours Zouïe du Ldoll", pas besoin d'être présent au tirage au sort, juste me remettre la carte en personne (avec marqué dessus de façon lisible votre PSEUDO !) quel que soit votre jour de visite et avant le Dimanche 15h.

S'il y a d'autres questions ...

Seminole, c'est très beau comme geste , d'autant plus que RedBird, une des autres gagnante du précédent concours m'a dit la même chose !
Je suis très émue de voir que mes gagnants ont un si bel esprit amour

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/09/2010

L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:28

Voilà, carte postée ! daisy j'espère que ça arrivera bien à temps et sans encombre ^^

Comme le disait Mumb@ c'est vrai qu'on ne fait plus beaucoup de carte maintenant,ce qui est bien dommage, c'était amusant à faire, je suis contente du résultat, j'espère que ça te plaira Panda amour
Revenir en haut Aller en bas
http://dansez-petits-papiers.alittlemarket.com
Contenu sponsorisé





L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]   L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anniv' du Panda 2: Et le coup de coeur est ... [P25]
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4
» [Lorifina] Mon coup de coeur!
» Quelle zique écoutez-vous en ce moment ?
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» Kaye Wiggs,mon coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: