Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladicius

MessageSujet: • [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •   Sam 4 Aoû 2012 - 1:45

~ Bienvenue ~

Avant toute chose,merci de bien lire mes conditions de vente :

- Je ne suis pas responsable des pertes et des dégâts de la Poste

- Les achats ne sont ni repris, ni échangés

- J'accepte UNIQUEMENT les chèques & Paypal, ainsi que les espèces seulement dans le cas d'une remise en main propre (dans ce cas, j'établirai un contrat de vente, imprimé en deux exemplaires, qui seront à dater et signer par vous & moi sur place)

- En cas de paiement par chèque, je n'envoie la poupée que lorsqu'il a été encaissé ; en cas de layaway, lorsque tous les paiements ont été encaissés

- Je privilégie toujours l'acheteur qui offre le moyen de paiement le plus rapide, pour des raisons pratiques. Sinon,c'est premier arrivé, premier servi, par souci d'équité.

- Sauf mention contraire, les frais de port ne sont pas compris dans les prix

- Je ne réserve plus, sauf avec un acompte non remboursable en cas de désistement

- Remise en mains propres possibles sur Angoulême (ou éventuellement Bordeaux)

• Ma liste de recherche (mise à jour le 08/08)

Spoiler:

Compagnie : Switch/Luts

Modèle : Switch Soseo sur corps Luts Senior Delf (type 1)

Couleur : Normal skin

Inclus dans la vente : La poupée maquillée, blushée, tatouée, manucurée + la wig en alpaga sur mesure par Anzukami + la boîte d'origine du corps.

Possibilité d'échange : Oui, voir ma liste de recherche en haut de page, ou me faire une proposition.

Possibilité de layaway : Oui, à discuter ensemble. Aucun paiement n'est remboursable en cas de désistement.

Commentaire personnel : Je suis la seconde propriétaire de la tête, qui m'a été vendue comme neuve car jamais manipulée ni même maquillée, et la première du corps. Le match est quasiment parfait, on peut dénoter une légère différence de couleur entre la tête et le corps si on y prête attention, mais c'est extrêmement discret. Les proportions, elles, sont parfaites.
Il ne me semble pas que la poupée ait jauni, ou alors c'est léger et uniforme ; je l'ai depuis environ deux ans.
Le face-up a été refait très récemment, il est en parfait état, de même que le tatouage qui n'a pas bougé. Le blush corporel est également en bon état. A noter que je lui ai percé très proprement les oreilles (plusieurs trous par oreille) avec une mèche, il peut donc porter des anneaux, boucles d'oreille taille BJD ou fabriquées par vos soins.

Prix : 600€ frais de port avec suivi & assurance inclus + éventuels frais paypal.

• Photos •

FEELER

Je me réserve le droit de retirer cette doll de la vente sans avertissement préalable si aucune transaction n'est engagée.

Compagnie : Dollchateau

Modèle : Christina (mâle)

Taille : SD

Inclus dans la vente : La poupée maquillée, blushée, tatouée, manucurée + possibilité d'acheter sa wig (Monique) pour 20€

Possibilité d'échange : Oui, voir ma liste de recherche en haut de page, ou me faire une proposition.

Possibilité de layaway : Oui, à discuter ensemble. A noter que les paiements déjà versés ne seront pas remboursés en cas de désistement.

Commentaire personnel : Je suis la seconde propriétaire de la tête, et la troisième du corps ; je les ai tous deux achetés ici à Skimo, l'origine de la poupée est traçable. Il s'agit dans les faits d'une hybridation, mais il n'existe aucune différence de couleur entre la tête et le corps, et les proportions sont, logiquement, parfaites, puisque les deux pièces proviennent de la même compagnie (et de la même catégorie de taille). Les mains sont des Dollmore, la différence de couleur est légère et ne se remarque pas vraiment ; à la rigueur, les poignets (Dollmore aussi) sont un peu plus clairs que la poupée.
La poupée est en très bon état, mis à part deux petits "points" dans le dos, avant l'articulation. Je l'avais reçu telle quelle, et avait légèrement poncé pour les rendre plus discrets.
Pour quelqu'un qui n'a jamais possédé/manipulé de Dollchateau, je précise que les genoux de leurs poupées ont tendance à plier facilement, mais ça n'impacte pas beaucoup sur sa posabilité, vu que je l'ai correctement restringué avec des élastiques neufs.
A part cela, le make-up dans son ensemble est comme neuf, rien à signaler.

Prix : 500€ frais de port avec suivi & assurance inclus + éventuels frais paypal.

• Photos •

Compagnie : Luts

Modèle : Kid Delf Bory (girl)

Couleur : White skin

Inclus dans la vente : La poupée maquillée, blushée, tatouée, manucurée + au choix : la wig et/ou les yeux et/ou la tenue rose des photos (voir détails ci-après)

Possibilité de layaway : Oui, en deux fois maximum.

Commentaire personnel : Je suis la seconde propriétaire de cette demoiselle, et je dois la mettre en vente suite à une dépense imprévue hors dolls... La première propriétaire en a pris grand soin, par conséquent la demoiselle n'a jauni uniformément que légèrement, elle ne tire absolument pas sur le jaune. Elle est en excellent état, le make-up est tout neuf.
Je n'ai pas la boîte originale en ma possession, mais la poupée est traçable auprès de sa première propriétaire.
La demoiselle peut venir avec, au choix :

- La wig mohair rose "barbapapa" des photos (attention, elle est un peu trop grande, j'ai donc fait un point de couture pour l'ajuster ; ceci est entièrement réversible et n'abîme pas la wig) pour 12€ supplémentaires
- La paire d'yeux Safrindoll "Rainbow Gradient", 14mm, qu'elle porte, pour 9€ supplémentaires
- Le fullset "Princess Doll" de chez Nine9style qui comprend la robe rose vaporeuse des dernières photos et un petit cardigan en dentelles roses assortis (pas présent sur les photos mais bien compris dans la vente. Bas et chaussures non inclus) pour 20€ (valeur supérieure à 30€) supplémentaires

Ces éléments peuvent être tous rajoutés, ou seulement ceux de votre convenance, il suffit de demander. Je ne les vends pas à part de la poupée.

Prix : 260€ frais de port avec suivi & assurance inclus + éventuels frais paypal.

• Photos •

FEELER

Je me réserve le droit de retirer cette doll de la vente sans avertissement préalable si aucune transaction n'est engagée.

Compagnie : Luts

Modèle : Kid Delf Ani

Inclus dans la vente : La poupée maquillée, blushée, tatouée, manucurée + la wig Luts carré court des photos + sa boîte d'origine (sous réserve que je la retrouve) + Possibilité d'acheter le fullset "gothique Lolita" par Feerie Doll Atelier (voir ci-dessous) pour 50€ supplémentaires (comprend la robe, le jupon, les bas, le headband)

Possibilité de layaway : Oui, à discuter ensemble. Aucun paiement n'est remboursable en cas de désistement.

Commentaire personnel : Je suis la seconde propriétaire de cette demoiselle ; elle est en parfait état, rien à signaler. Elle a jauni uniformément, de façon naturelle. Je l'ai restringuée à l'arrivée sans trop la tendre. Le make-up, le blush et les tatouages sont récents et en parfait état.

Prix : 350€ frais de port avec suivi & assurance inclus + éventuels frais paypal.

• Photos •

Compagnie : Fairyland

Modèle : Pukifée Ante

Inclus dans la vente : La poupée maquillée (face-up) + les yeux des photos + la wig Alpaga par Citrouille Sucrée + une robe par Citrouille Sucrée (pas celles des photos) + sa boîte d'origine

Commentaire personnel : Je suis au moins la troisième propriétaire de cette poupée. Elle est en excellent état ; à noter simplement, un petit point en relief au bas de la faceplate (un défaut de moulage). La poupée a jauni uniformément, de manière naturelle.
Le face-up est très récent et en excellent état ; la wig a été faite sur mesure par Citrouille Sucrée, elle est comme neuve.

Prix : 270€ frais de port avec suivi & assurance inclus + éventuels frais paypal.

• Photos •

VENDU EN LAYAWAY

En attente d'envoi

Spoiler:

Me contacter pour toute question ♥

Déjà vendus ou échangés :

- Felixdoll Nene
- B&G Leile
- Dollpire Shiloh
- Little Junior Mars
- Kid Delf Ani
- Ariadoll Zion
- Crobidoll Yeon-Ho
- Luts Delf Shiwoo Special
- Noble Dolls Rhubarbe
- Dikadoll girl
- Gyôkai
- Pukifée Luna
- Littlefée Luna
- Napidoll Shane
- Migidoll Miho
- Iplehouse SID Soo
- Migidoll Jina
- Minifée Rheia x2
- Minifée Miyu
- Withdoll Juwel
- Minifée Chloé
- Luts Delf body/Feeple Nanuri Head
- Dream of Doll Tender Shall
- Dollchateau Ada
- Honey Delf Taffy
- Dream of Doll Lahoo
- Kid Delf Bory
- Resin Soul Mei
- Supia Rosy
- Soom Tuff
- Cerisedoll Lyse
- Unoa hybride Soulkid
- Luts Unicorn Bory LE
- Minifée Shushu
- Pukifée Mio + faceplate Pukisha
- Dollzone Hid
- JID Ryan
- Zaoll Luv
- Minifée Shiwoo
- DIM Laia/Dollmore body
- Zaoll Luv
- Feeple Karsh
- Littlefée Chiwoo
- Pukifée Bonnie
- Camellia Dynasty Bean
- Migidoll Cho Head
- Elfdoll Vivien + Dollmore Adam
- Littlefée Dark Elf Soo
- Tête DoD Tender Shall
- Soom Adamelli
- Zaoll Luv mod. to boy
- Soom Chrom Bane of Wood
- Minifee Rheia mod.
- Crobidoll Lance
- Luts Kid Delf Bory
- Luts Delf Shine Head
- Pukifée Luna
- Camellia Dynasty Thyme
- Soom Syen
- Kid Delf Bory brown skin
- Luts Delf El
- Fairyland Minifée Karsh
- Soom Heliot
- Dollmore Narsha Zihu
- Noble dolls Raspberry
- Iplehouse KID Irene
- Rosette Muse Fir
- Noble Dolls Rhubarbe
- Piposdoll Baby Cheshire
- Minifée Seorin head
- Unoa Lusis
- Migidoll Jina
- Littlefée Mio
- Minifée Mirwen head
- Spiritdoll Pyrus
- Spiritdoll Snowdrop
- KDF Bory LE
- Minifée Woosoo vampire head
- Tendres Chimères Al'vin
- Soom Aphan/Phylis
- Luts KDF Summer Event 2014
- Aileen Doll Rot
- Soom Bygg Starlight Prince LE
- Cuarto Darkhorn
- Luts KDF Winter Event 2012
- Unoa Lusis
- Tête minifée Risse
- Unoa Akubi/Resinsoul
- Ringdoll Lucifer Arios
- Zaoll Luv
- Feeple60 Lishe head x2
- Pukifée Ante
- Tête Minifée Shushu
- Tête Minifée Breakaway
- Minifée Mirwen M-line
- Tiny Delf Peter
- Feeple60 Celine head
- Luts SDF Xia Fullset
- Aileen Doll Sweet Cathy
- Ringdoll Armand LE
- Fairyland Littlefée Lewi
- Minifée Dark Elf Soo
- Luts KDF Bory girl
- Iplehouse SID Claude
- Nobledoll Rhubarbe
- Elfdoll Dami
- Fairyland RPK Soso
- Fairyland minifée Soony
- Fairyland Littlefée Chloé
- Iplehouse JID Daniel
- Fairyland Minifée Celine
- Iplehouse SID Soo
- DIM Bellosse x2
- Dollshe Saint
- Luts Yul Satyros
- Planetdoll Mini Riz
- LTF Ante
- AimeraiDoll Michigan Dogman
- Cerisedoll Poulpy
- Nobledolls Rhubarbe
- Soom Cheshire Junior
- Fairyland Minifée Chloé
- Soom Beyla
- Unoa Sist/corps Dollchateau
- Minifée Chloé
- Tête Minifée Woosoo vampire
- Fairyland Pukifée Mio
- Fairyland Feeple Moe Céline
- Tête Luts Bory dreaming
- Tête Luts Summer Event
- Tête Elfdoll Reminisce Vivien
- Compagnie des Radis Paupiette

Dernière édition par Ladicius le Ven 20 Oct 2017 - 19:49, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

MessageSujet: Re: • [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •   Dim 11 Sep 2016 - 21:09

Up !
Luka

MessageSujet: Re: • [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •   Mar 13 Sep 2016 - 22:03

Bump de la solidarité Very Happy

Y'a pas de raison pour que cette petite licorne toute chouchou ne trouve pas de maison rapidement <3 (Oui bon, le loup aussi mais....regardez moi ces sabots tout kikis *3*)
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

MessageSujet: Re: • [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •   Dim 2 Oct 2016 - 21:06

Up !
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: • [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •   Dim 2 Oct 2016 - 21:28

Dolls sublimes et trop pas chères ! La Bellosse est une grosse tuerie et c'est une sacrée affaire ! hypnose
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ladicius

MessageSujet: Re: • [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •   Mar 22 Nov 2016 - 21:05

up !
Ladicius

MessageSujet: Re: • [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •   Mer 23 Nov 2016 - 21:56

Up !
Ladicius

MessageSujet: Re: • [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •   Jeu 24 Nov 2016 - 20:49

Up !
Ladicius

MessageSujet: Re: • [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •   Ven 25 Nov 2016 - 21:20

Up !
Rei Kuran

Genre : Princesse Vampire

MessageSujet: Re: • [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •   Dim 27 Nov 2016 - 11:39

Coucou! Je te mp car je serais intéressée par ton petit dragon
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel-bjd.blogspot.fr/
Ladicius

MessageSujet: Re: • [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •   Hier à 19:50

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •   

• [VENTE/ECH] Switch, Luts, Fairyland, Dollchateau •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1