Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle

Aller en bas 
+12
Shimiro
Jahyra
Geekyx
Tenrai
Dorothy
Ceres
Shiinsoko
Islael
elly
pukipoca
Lee
melyzande
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:37

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:22

Merci Dorothy et elly

Je suis contente que sa custo plaise, moi j'en suis gaga et je réfléchis déjà à lui confectionner une nouvelle tenue
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:00

Toujours en boucle sur Lady Mary, mais que voulez vous j'en suis complètement gaga

Je débute dans la retouche photo, donc il n'y a rien de bien transcendant

J'ai utilisé Photofiltre qui me paraît plus simple que Photoshop ou Gimp

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Dsc01040a

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Dsc01042bi

Avec ces effets photos ancienne, on dirait un fantôme

Et je peux me rendre compte qu'elle est aussi merveilleuse en noir et blanc qu'en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:27

Pour un premier essai en retouche photo, je trouve le résultat très satisfaisant.
Ça donne un petit effet "photo ancienne" qui se marie à merveille avec le personnage, j'adhère totalement !

J'ai hâte de voir ce que tu lui a prévu comme nouvelle tenue, celle là étant déjà sublime ! amour
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:45

Merci Shiinsoko

Pour la tenue rien de bien défini, je fonctionne plutôt à l'instinct avec les matières que j'ai sous la main
Mais je cogite et j'ai une toute petite idée
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:44

Bon, je ne vais pas me répéter mais elle me rend toute chose cette Lady Mary,
alors je vous mets quelques photos de plus

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 78648149

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 64962543

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 95147474

Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:17

La première photo est tout bonnement sublime amour
on voit bien sa culotte haute c'est vraiment adorable <3
daisy

& la nouvelle tenue, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:07

Merci Shiinsoko

Cette culotte m'a donné du fil a retordre, il a fallu que je refasse le patron 2 fois et donc la coudre 2 fois
En plus je fais directement les essais avec le tissu définitif (comme ça si ça colle pas besoin de refaire) mais là ça n'a pas collé du premier coup et j'avais posé la dentelle bref ....

Pour la nouvelle tenue, elle est toujours dans ma tête
Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre car j'ai 3 enfants dont un bébé de 8 mois et mine de rien, ça prend du temps

En plus je couds, tricote pour mes enfants et en ce moment je tricote pour mon petit n°3

En parallèle je dois tenir mon blog où je montre un peu ce que je sais faire

D'ailleurs si vous voulez me rendre visite, cela me fera plaisir. Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse de mon blog sur le forum, si oui je vous la donnerai avec plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:33

Ah oui en effet, c'est assez risqué de procéder comme ça, mais je comprends ton point de vue. Tu dis que tu as fait un patron ? Je serai assez interessée puisque je possède une Constantine (qui a donc le même corps), et j'aimerai lui donner un style assez haute couture, je trouve que cette culotte haute correspondrait à merveille (ainsi que le bustier). Donc si tu es d'accord pour me le faire partager, j'en serai ravie ! :3

Oui, je me doute que ce n'est pas toujours évident dans ce cas là, effectivement. Je serai vraiment ravie de visiter ton blog, normalement tu as le droit de le mettre ici, mais au pire, tu peux m'envoyer le lien par MP Wink
Est-ce que tu y poste les petites merveilles que tu confectionne pour tes bouts de choux ? J'ai vraiment hâte de voir ça ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:28

Shiinsoko, Je te remercie de ton intérêt pour mon travail

En effet sur mon blog, il y a les petites choses que je fais pour mes loulous et quelques photos de mes poupettes

Je te met l'adresse de mon blog : http://3boutsdtissu.canalblog.com/

J'ai effectivement fait un patron pour la culotte, je veux bien te l'envoyer par Mp, il faut juste que je le scanne et que je t'écrive les explications

J'essaye de te faire ça dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:03

J'ai visité ton blog ! Tes enfants sont à croquer ! Je suis gaga de ta fille, elle est vraiment adorable amour

J'ai également vu la poupée que tu t'es confectionnée, elle est trop mignonne ! Une vraie réussite. J'ai lu que tu l'avais appellée Lili-Rose, et c'est le prénom de la constantine dont je t'ai parlé tout à l'heure ! (il y'a juste l'orthographe qui change)

Merci beaucoup pour le patron, c'est vraiment super gentil de ta part daisy Je l'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:04

De rien Shiinsoko,

Tu pourras y apporter tes propres modifications
Ne sois pas trop pressée car je suis souvent occupée les weekend quand les enfants ne sont pas à l'école
Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublies pas
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:10

Il n'y-a pas de soucis, encore merci à toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:35

Elle est magnifique ! cheveux blancs-lèvres rouges, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:36

Merci Tenrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle   LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY MARY (Cerisedolls Ombre) Trop belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerisedolls: Ombre p 15
» Sanka (Cerisedolls Ombre)
» [cerisedolls Ombre] Halloween p.47
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: