Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorenran

Sorenran


Nombre de messages : 232
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/08/2012

Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Empty
MessageSujet: Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL]   Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:41

Ce week-end c'était Paris Manga, j'étais en stand avec une amie. J'avais rapporté Raven et Lexai avec moi le dimanche et je me suis un peu balader avec, j'ai discuter avec des fans et des propriétaires de poupée, beaucoup sont tombé sous le charme de Raven. Je suis allé jusqu'à un stand qui vendais des accessoires pour dolls (pullip, taeyang et bjd). J'ai pas mal discuté avec les deux filles du stand (j'ai bavé sur leurs bjds, un zénith magnifique et une plus petite, environ 44/50 cm je pense)

J'ai aussi beaucoup bavé sur le stand voisins au notre, car il y avait une tombola dont le prix était une bjd (j'ai participé plusieurs fois, pas gagné XD), et ils vendaient une tête de bjd lust. J'ai finit par craqué et donc voilà

Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Sa_tat10
Je l'ai eu pour 60 euros et les yeux 15 euros. Si je ne trompe pas (car avec le bruit, j'ai pas très bien entendu la femme quand elle m'a dit le modèle) c'est la tête d'un senior Delf et en regardant sur le site, j'ai l'impression que le modèle est le senior delf HOWL mais j'en suis pas sûr XD
J'ai décidé de lui donner le nom de Brenin, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Sorenran

Sorenran


Nombre de messages : 232
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/08/2012

Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Empty
MessageSujet: Re: Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL]   Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:40

nouvelle (ouai, y en a eu une autre avant, mais un peu moche donc je montre pas XD) tentative de make-up pour Brenin, mon petit prince d'une époque oublié ^^ (oui son histoire nait dans ma tête :p)

Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Sa_tat15

qu'en pensez-vous ?? y a-t-il des chose à rajouter à votre avis ? Pour la couleur de ses cheveux, vous verriez plus une wig blanche, bleu clair ou bleu foncé ? parce que j'en ai repéré plusieurs qui me plaisent dans ces trois tons là mais j'arrive pas à me décider ^^'


Dernière édition par Sorenran le Jeu 20 Sep 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Empty
MessageSujet: Re: Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL]   Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:47

Joli!! C'est pas commun un make up dans ces tons la, moi je verrais bien une wig blanche!!! *o* < Fana de wigs blanches!!
Sinon pour le moule, la tête me fait plutôt penser à la tête edition limitée de "2011 winter event"! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Sorenran

Sorenran


Nombre de messages : 232
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/08/2012

Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Empty
MessageSujet: Re: Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL]   Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:05

merci beaucoup ^^ je suis pas très douée pour les travaux de précision comme ça, alors je suis contente que ça rende bien. Je voulais donné un côté "glaciale" à Brenin.

En tout cas, c'est vrai que la tête ressemble vachement. C'est peut-être une winter event XD

Moi aussi j'adore les wigs blanches ** et je suis tombée sur des furs magnifique de chez luts

celle-ci
Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Lmd-0410

ou
Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Lmd-0110

ou
Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Lmd-0210
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Empty
MessageSujet: Re: Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL]   Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brenin, tête sans corps [BJD Lust, Senior Delf HOWL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage tête de senior delf Luts Winter Event 2009
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Gisèle [CP senior delf Bliss]
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [LUTS] Senior Delf Blanchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: