Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3

Aller en bas 
+7
ladynarutochan
shogun
Moonycat31
Aki-kun
Flowrale
Moino
IsilTintallë
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:48

Pouic pouic pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic console
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 6:57

Il continue à prendre de la personnalité. Merci pour ces portraits. Ces yeux lui vont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:19

toujours aussi mignon ce petit. ^^ J'espère bien le voir le WE prochain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:47

on devrait y être isil et moi tout la journée du dimanche hormis entre midi et deux ^^ donc hésite pas à nous sauter dessus héhé
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:48

Moino tes commentaires sont toujours aussi constructif >>

Merci Shogun! Sa personnalité et son histoire ne sont pas encore définis, mais je pense que le style "naturel" lui ira bien. Je lui cherche actuellement des yeux bleu foncé, mais en 14 mm...il n'y en a pas sur le marché secondaire T_T


Et Moony... nous sauter dessus...oui et non heinXD faut pas qu'on casse nos résineux quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:22

Double post mais...
Voici le "nouveau" make up d'Hauru... Que je n'aime absolument pas! J'ai juste retouché son premier en le fonçant et en faisant les sourcils et le trait de paupière... pas très jolie ... l'autre lui allait mieux T_T
Je vais donc le refaire sous peu (avant le LDOLL j'espère) sans le trait de paupière, je pense que ce sera mieux . Mais en attendant, quelques photos, faites avec un vent de ouf!!!


▪▪▪▪▪▪
♦♦♦
▫▫




Ravalement de façade
5 Photos + 1 bonus


[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 7558787101

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 9390807302

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 3973674703

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 5515946204

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 8033908905

Bonus:
C'est du grand....
Spoiler:

Perruque> Fairyland
Yeux> Ceux que j'ai eu avec la poupée (le vert) + ceux de Moino (le gris)
Vêtements> By Moino
Chaussure>/
Accessoires>/
Make up> moi
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:39

Oh bah moi aussi je préférai celui d'avant. :/
J'espère que tu pourras le refaire sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:07

Oui Moony, je suis d'acc avec toi...Mais bon sur certaine photos ca passe, en vrai aussi je trouve.
J'espère pouvoir le refaire avant le LDOLL ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:27

Awww moi c'est plus les sourcils qui me choque. Pourtant ils sont symétriques, mais un peu trop haut pi être ? Enfin il est quand même mignon Hauru ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:26

Ouais des sourcils symétriques mais pas beau ><
J'aime bien quand ils sont haut. c'est voulus ca fait genre il fait ..ha pas de smiley le représentant XD il fait la tête de moino quand elle fait 'oh'! XD Il les lève quoi :p


Je lui ai déjà refait héhéhé. mais pas de photo pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:51

Une mini Story Hors sujet que j'ai faite quand j'ai fait son nouveau make up (c'est a dire....avant le LDOLL ^^')

▪▪▪▪▪▪
♦♦♦
▫▫

Mangggéééééééééé!
6photos

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 829081810

Spoiler:
Avec en Guest star...Cerise Very Happy mon chat non officiel débile Very Happy

Perruque> Fairyland
Yeux> Ceux que j'ai eu avec la poupée (le vert) + ceux de Moino (le gris)
Vêtements> By Moino
Chaussure>/
Accessoires> housse vichy vert et a poid noir : fait main
Make up> moi

Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:00

MDR !!
En tout cas moi je l'aime bien ton petit. C'est dommage qu'on se soit pas croisé. (ou qu'on se soit pas reconnu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:12

Ah les chats !

J'aimes toujours ton petit...
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:02

Merci Moony! Oui dommage! Enfin faut dire qu'avec tout les stands je ne savais plus ou donner de la tête >> j'ai pas fait attention aux gens XD

Merci aussi shogun! J'ai vue aussi Yoko au Ldoll de loin malheureusement. j'étais entrain de manger j'allais pas lui courir après avec mes baquettes et mon riz XD! J'espère que la custod d'hauru (qui commence sérieusement a germer dans ma tête) te plaira aussi Very Happy

-----------------------------

Mais pour le moment, Hauru reste comme au début mais....grâce a sa marraine de ouf guedin (qui est maso XD elle a tellement bossé qu'elle c'est fait des ampoules pour faire le cadeaux d'Hauru XD) Hauru a un nouveau "jouet" *-* J'en suis dingue!!!!
Merci AKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-*! Vous raconte pas comment j'ai sauté de joie quand je l'ai vue :p
Voici donc Hauru avec son nouveau 'joujou' (qui entrera dans sa custo final ^^)

=>La photo a été faite par PATI_ONIRIE Very Happy MERCCCCIIII *-* qui a fait des merveilles malgré la lumière qu'on avez XD



▪▪▪▪▪▪
♦♦♦
▫▫

Le début de la fin?
1photo

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 890172dsc0129

Perruque> Fairyland
Yeux> ceux de Moino
Vêtements> By Moino
Chaussure>/
Accessoires> Faux de sa marraine Aki-kun
Make up> moi


Dernière édition par IsilTintallë le Mer 7 Nov 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:08

Il est tout mignon ce petit <3 Merci à toi, de m'avoir prêtée cette faux, je m'en vais dans le post d'Aelia pour poster ma fameuse réponse Very Happy
Au plaisir de le papouiller, la prochaine fois, là j'ai pas osé, trop de résine, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3    [Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom-Alk]-[Le château d'Hauru] Petit... Gros changement P3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom] Petit cheval de feu
» mon petit (gros) projet
» *~¤oO°( .petit. air. Printanier. )°Oo¤~* [Soom Dia Boy] P.3
» avalanche de photos de ma petite Pearl !!!
» Mon petit bébé licorne (soom MD Bygg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: