Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

[Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test Empty
MessageSujet: [Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test   [Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:33

Bon... Vu que les nouvelles vont vite dans le petit monde des oiseaux Wink... (en gros Moino la prochaine fois chut Very Happy)

J'ai bien je commencé a le maquiller ce petit >>
Donc par la même occaz', j'ouvre un topic pour poster les différents visages d'Hauru, et j'avoue, pour voir aussi mon évolution (car bon la j'en suis a mon premier crash test >>) et également pour avoir vos conseils/suggestions Very Happy

Premier Make up pas du tout définitif d'Hauru
Je le voulais très simple et naturel. Les lèvres vraiment pastel. Et pour le moment sans cils. Le blush des joues n'est pas vraiment voyant sur les photos et en vrai, il est vraiment vraiment discret. Mais bon la faut que je le reprenne un peu pour le foncer surtout les nuance de paupière que j'avais fait a la base. Je me suit fais avoir avec le tamia, ca a trop éclaircit ...
Ma soeur, Moino, qui m'a guidée dans cette aventure, m'a fait le trait brun dans les lèvres car je n'y arrivé pas du tout (je n'aime pas l'aquarelle!) Si quelqu'un sait comment le faire d'une autre manière je suis preneuse.

J'ai encore un looonng chemin a faire je sais -__-"


3 Photos Sans aucune retouche (ni même de lumière ou de contraste)

[Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test 2358818121

[Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test 1307788419

[Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test 9549282220

En spoilt, un série de 3 photos légèrement retouchées (lumière, contraste...) que vous puissiez en voir un peu plus ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test Empty
MessageSujet: Re: [Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test   [Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:58

Comme dit pour un premier crash test c'est vraiment pas mal (et oui je suis objective!). Maintenant avec le recul, je pense qu'il faut que tu marques un peu plus les ombres (au niveau des narines surtout et des joues) et que tu gagnes en netteté pour ton liner mais ça, ça viendra Wink

console
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test Empty
MessageSujet: Re: [Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test   [Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:17

C'est pas si mal pour une première fois ! J'aime bien son expression toute douce ! ^^ Maintenant il pourrait y avoir un peu plus de détails, sur les sourcils par exemple... Et comme le dit Moino un peu plus d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test Empty
MessageSujet: Re: [Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test   [Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Chateau d'IsilTintallë] Make up - 1er test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Make Up) Petits test make up !
» Test make-up
» Test Make UP Sabik Soom 15/10/2011
» ¨¨Test Make up /Angy1800 Dollstown Elysia (again)p8
» [Doll chateau] Alessa et son (mon) premier make up^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: