Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29

Aller en bas 
+103
faïk
Ninoscerem
Inaka
Calylla
Shimiro
Lili-Cupcake
Seto
Tigrou.v
Sarahline
Xialine
Shéris
Valandra
sOoZ_
BakaYuki
Keiko29
melu
Sailorterre
Theopatch
Amboise
The Tangerine
Andromede
Amarylis
Artemis
ccile12
miss_yu
angy1800
Roussinette
NylonBleu
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Lux
Korine
Flowrale
Solveig
Shalina
Darkclochette
celynette
Tia
Lylyesp
libra
balcon
ableues
denerian
Blablette
celeste-papillon
Lysbeth
Nénuphar
morphée
SweetNeat
marquise83
Naelle
Lewellyne
Tonks
Løu
Tam
MiniVega
Tibidou
Aloysia
Griottyne
kameo
Tandoori
lorrainebmcfly
Zun
Muriel
luxatica
ithilienne
Lola-a
Daenerys
Selfie
Arylaya
Moino
Dorothy
HeikAllana
Miyan
velkane
BlackFiriel
Shali
Belin
Black Illusion
Isael
LNFée
Nérine
Ayaline
Lychee
Acinigi
Zillah
pukipoca
lucilia
missy
Carlota
Lee
Valou
Streifchen
BathorYume
Shiinsoko
Tamahomé
Jahyra
osiris
papayebong
KiraYuki
melyzande
Limë
Eglantine
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:40

Moi aussi il faut que je poste une photographie d'Alphée avec sa tenue Harlequin ! J'étais tellement contente que tu me dises qu'elle était encore dispo quand je suis arrivée sur ton stand...! C'était la tenue parfaite qui lui va à merveille ! *o*

Merci pour tout ! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:48

moi , aussi j'aurais aimer participer au poubelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:52

Merci Eglantine <3

Camille adore sa nouvelle tenue !

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 18511510151195347839267
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:55

Lychee : Tu n'imagines pas combien ça m'a fait plaisir de te revoir ! J'ai adoré papoter plus longuement avec Tia, Carlota et toi, j'espère que vous reviendrez l'année prochaine ! Je t'embrasse très fort, et bibounet encore plus fort !! console

Libra, Lullypop, Lylyesp, Nérine : Merci tout plein pour les photos les filles !! † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 514347

Tandoori : Hey mais tu devais pas les montrer ! Embarassed
Sérieux essayer de travailler vite dans la dernière ligne droite avant le LDoll ça rime pas avec travailler bien, sont tout pas beaux T__T
D'ailleurs y en avait un autre que t'as dû zapper, je te le filerai chez Angy Wink

Belin : Pôwkuôua ?! Paske tu viens jamais à la mézon !!! † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 0710
Frizouille a fouiné dans mes bidouilles foireuses et elle a sauvé ces deux pauvres corsets... J'aurai aussi deux tenues Yo-sd à filer à tes filles si ça leur dit ! ;p

Løu : Mais merci à toi ma belle !! kiss
Oh oui j'adorerais voir Alphée avec sa nouvelle robe ! Merci beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:23

Je viens pas passeke je suis une handicapée de la ouature Sad
(et lundi je retourne à aix et je pleure d'avance depuis trois jours Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:04

Mais euuuh j'ai montré parce que c'était beau! Et que ça méritait d'être vu même si toi tu aimes pas. Et t'as vu tout le monde aime sauf toi!

Belinette: Moi aussi handicapée de la voiture mais handicapée financière. Du coup je suis allée la voir en train. Et c'était super pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:06

Tu vois je guette, je guette depuis le retour du L-doll, et j'ai pas vue de "reste" !!!

Rien ni ici , ni sur Etsy ! Je savais bien que tu vendrais tout (malgré ta liste de création extrémement impressionante !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:35

Belin : Encore ?! C'est pour le même bidule d'urbanisme ?
Je comprends que tu flippes mais tu t'en es très bien sortie la dernière fois, y a pas de raison ce sera pareil lundi console

Tandoori : Mouais mais ils sont quand même moins bien faits que les autres, personnellement je les trouve pas "vendables" donc s'ils te plaisent autant que tu les récupères Wink

Isael : En fait il me reste 4 ensembles EID (dont Le Rouge et le Noir) et 2 Minifées (Strawberry Milk et Vintage Alice auquel j’ai splitté la capeline du coup il faut refaire les photos). Pour être franche disons que ça va pas fort depuis la semaine dernière et j'avais pas la tête à m'occuper de ça, je verrai pour m'y mettre dans les jours qui viennent... Je te referai aussi le Candy Bunny si tu es toujours partante amour
Pour le moment je bosse pour restocker mon Etsy et Petite précieuse comme Lelahel me l'a demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:10

Vouiii a fond pour Candy Bunny ! Constantine le mérite bien ! (au fait c'est une cutie poitrine, ça change peut-être les mensurations ? ... ) J'espére que ça va, la fatigue post L-doll ?..

Mais bon y'a pas le feu au lac, aprés tous ce que tu as réaliser, ... je suis patiente. Tu m'envoie un Mp quand tu es préte, avec le montant et tes coordonnées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:12

Non, cette fois c'est de l'état civil, ma partie donc, je vais me régaler ^^ (si ce n'est le trajet ...)
ça va pas fort ??? Sad Kékiya ?
C'est pas con ça, venir te voir en train !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:18

Isael : Oki ! Tu fais bien de me prévenir pour le cutie bust, j'irai vérifier les mensurations chez Fairyland pour modifier le patron...
C'est pas évident de récupérer de la fatigue mais ça fait du bien d'en avoir fini avec le rush des dernières semaines ^^ En tout cas merci mille fois pour ta patience, j'apprécie beaucoup ! kiss

Belin : Oh tu sais, le boulot (ou le manque d'opportunités plutôt), je t'expliquerai mieux par mail...
Au lieu de cogiter sur de vilaines choses je vais aller continuer la tenue d'Eldolyn pour Halloween, keske t'en dit ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:40

J'approuve !!!! Rhoooooooo, un rôti d'halloween † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 514347 Elle va être trop mignonne!
Figure toi qu'ici c'est Sumalee qui porte la "heygirls" et PhuLan la robe fleurie !!!! On a inversé les genres Razz
Mais ça leur va troooooop bien *o* (Les fleurs de la robe sont du même vert que les yeux de PhuPhu *o*)
† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 P1040530
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:41

XD tu devrais faire une rencontre poubelle Églantine ,tu es trop modeste,heureusement que Tandoori était la Wink

Un gros bisous pour que ça aille mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:41

Moral dans les chaussettes ? é__è
Il faut que tu en couses avec des jolis motifs, ça t'égaiera ? é__è

n attendant, je te fais de gros bisous, même si je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir t'acheter tes créations SID (pas assez rapide, petit scarabée), je poste une photo pour te faire un peu de pub, même si la robe est "vieille" (mais toujours aussi belle *o*) :

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Iplehouse_kid_03_by_monsieur_cheval-d5ims3d

Après avoir montré que tes robes peuvent aller aux Narsha, je suis fière de dire aux ami(e)s du forum qu'elles vont aussi aux Iplehouse KID ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:30

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Kotc ça m'a fait super plaisir de te revoir <3

Voici quelques photos des miss avec les tenues que j'ai réussi à chopper èwé ! Merci encore ma belle <3

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 8138291934_03c61c57ea
Back From Ldoll
>w<

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 8138291248_e12930f7f1
Back From LDoll
Finalement c'est Ko qui a récupéré cette tenue ! Elle lui va tellement bien <3

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 8138260507_7297e7dd47
Back From Ldoll Elle est super sexy avec la nuisette >w< <3

Merci pour tout me belle † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [MYSTIC DOLLS] Lyséria
» † Mystic Dolls † - Arielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: