Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29

Aller en bas 
+103
faïk
Ninoscerem
Inaka
Calylla
Shimiro
Lili-Cupcake
Seto
Tigrou.v
Sarahline
Xialine
Shéris
Valandra
sOoZ_
BakaYuki
Keiko29
melu
Sailorterre
Theopatch
Amboise
The Tangerine
Andromede
Amarylis
Artemis
ccile12
miss_yu
angy1800
Roussinette
NylonBleu
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Lux
Korine
Flowrale
Solveig
Shalina
Darkclochette
celynette
Tia
Lylyesp
libra
balcon
ableues
denerian
Blablette
celeste-papillon
Lysbeth
Nénuphar
morphée
SweetNeat
marquise83
Naelle
Lewellyne
Tonks
Løu
Tam
MiniVega
Tibidou
Aloysia
Griottyne
kameo
Tandoori
lorrainebmcfly
Zun
Muriel
luxatica
ithilienne
Lola-a
Daenerys
Selfie
Arylaya
Moino
Dorothy
HeikAllana
Miyan
velkane
BlackFiriel
Shali
Belin
Black Illusion
Isael
LNFée
Nérine
Ayaline
Lychee
Acinigi
Zillah
pukipoca
lucilia
missy
Carlota
Lee
Valou
Streifchen
BathorYume
Shiinsoko
Tamahomé
Jahyra
osiris
papayebong
KiraYuki
melyzande
Limë
Eglantine
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:24

je craque sur les robes bustiers... que c'est beau! Bravo!
Et vivement le festival! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:25

Super, de l' Ibyangin coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:12

Superbe comme toujours tu es une vraie magicienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:24

Superbe, comme d'habitude. L'ensemble "nude" pour minifee est à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/01/2013

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:59

Les robes bustiers sont juste sublimes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:04

J'espère que vous me pardonnerez de ne pas vous répondre individuellement, je poste juste un petit mot avant de faire ma valise pour le départ demain matin !

Je tiens encore une fois à vous dire à tous un IMMENSE MERCI pour vos adorables commentaires qui m'ont boostée pour préparer cette 5ème édition du LDoll. Ca a vraiment été le rush cette année entre le boulot et d'autres trucs, et vous m'avez aidée à rester motivée. Vos messages quant à mes créas me vont droit au cœur et j'aimerais que vous sachiez que je vous en suis hyper reconnaissante ! Je me répète souvent mais vous n'imaginez pas combien ça fait plaisir !! console

Pour en revenir au festival je suis très heureuse de partager un stand avec Zun et on espère que vous passerez nous faire un petit coucou, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de papoter de vive voix et de mettre un visage sur un pseudo alors on va profiter à fond de ce week-end en votre compagnie !

Merci pour tout et à samedi ! † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 198271
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:36

Des merveilles comme toujours amour
J'aurais aimé être là pour voir ça en direct!
L'an prochain peut être!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:54

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 7738240109


De retour de cette 5ème édition et wouaaaaaah c'était juste GRANDIOSE !!!!
Chaque année on se dit que ça ne pourrait pas être mieux et puis si ! Un immense merci aux personnes qui sont passées sur notre stand, voire reparties avec un petit vêtement ! Vous êtes tellement adorables qu'on ne sait même plus quoi dire pour vous remercier !!! Votre gentillesse et vos mots de soutien m'ont énormément touchée !
En espérant remettre ça l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:12

Merci pour tous les jolis vêtements que tu as proposés! J'ai même pu acheter une tenue de rechange verte et rose à ma Lyséria pour changer son look au cas où!

C'était magnifique vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:08

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Img_4114

Plein de Bisous et encore merci kiss amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:55

Groumf, ça aura été ma frustration du LDoll: arriver trop tard pour pouvoir faire mon "dévalisage" rituel de stand niveau fringues. Mais à mon arrivée il ne restait plus de merveilles à la taille/couleurs correspondant pour ma p'tite miss (ni pour ma grande d'ailleurs, qui fait la tronche depuis, car d'habitude, à tous les LDoll je lui ramène une ou plusieurs tenues de chez toi)
Mais ce n'est pas grave ! J'ai vu tellement de merveilles sur ton stand, que ça a même réussi à faire passer la frustration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:12

Calylla : Eh oui je me demandais chez qui elle était partie cette robe ! Ah ben je suis ravie !
Et si ta petite princesse a envie de changer de look dis-lui qu'elle ne se gène pas pour demander kiss

Ithilienne : Oooh en voilà une jolie princesse !! Merci à toi pour la photo elle est toute mimi ! † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 514347

Lychee : Bouuuuh je suis désolée de ne pas vous avoir proposé plus de choix T__T Faudrait que j'en remette un peu en vente ici...
Et je vais sérieusement réfléchir pour la Dolls Garden Party, j'ai vraiment envie de participer à ce premier festival que tu organises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:45

Owi <3 de nouveaux des ventes ici <3 je rêve d'une robe corset pour Konata <3

En tout cas tu as été super comme d'habitude amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:13

KiraYuki : Ok je vais y penser Wink Des couleurs qu'elle préfèrerait ?

Pour l'instant j'ai juste posté ce qu'il me reste du LDoll...


† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 260825SDLingerie01

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 148959SDLingerie02

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 476513SDLingerie03


† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 555944SDLingerie04

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 964815SDLingerie05

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 960293SDLingerie06


† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 513619Miniferoseblanche01

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 754932Miniferoseblanche02

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 499087Miniferoseblanche03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:18

Roooh ;w; il te reste ces merveilles ! On avait hésité dessus avec Yuyu en plus ! Konata aime le noir et le rouge~~~ kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [MYSTIC DOLLS] Arielle
» [MYSTIC DOLLS] Sylvania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: