Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:29

Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages pour les Galeries !! Aeris, si tu as la possibilité d'y aller; tu pourrais me prendre quelques photos (si tu peux bien sûr) Bad) On est en plein déménagement en ce moment et c'est un peu la folie de tout gérer en même temps. Tu serais un amour daisy (si tu peux bien sûr - si tu n'as pas le temps, c'est pas grave).


Leelewine: Je suis entrain de mettre le nouveau corps Dikadoll. Et je demande si on peut commander avec l'option du tout nouveau corps. Je te recontacte ici pour te le dire !! Pour la couleur tan, ils ne la proposent plus à cause des lignes de moulage qu'ils ne peuvent pas retirer. Ils peuvent accepter d'en produire uniquement si le client accepte les lignes de moulage qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18720
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:53

les photos on les mets où ? ici sur ton topic ? ou sur une nouvelle galerie ?
(je pose la question car si j'y vais je ferai des photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:43

Celynette a écrit:
les photos on les mets où ? ici sur ton topic ? ou sur une nouvelle galerie ?
(je pose la question car si j'y vais je ferai des photos)

Ohh c'est gentil !!!

Tu peux ouvrir une nouvelle galerie et mettre le lien ici? Comme ça, tout le monde pourra commenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:12

Oh merci pour la réponse !

Ok ok pour le tan skin, merci pour la réponse, j'y réfléchis. De toute façon, rien n'est sur mais au moins je sais ce qui et possible ou pas ^^

Bisous

EDIT : a tout hasard, savez-vous à quel moule appartient la tête présenté sur le nouveau corps dikadoll ? J'arrive pas à le reconnaitre et il est fort mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:16

Milka a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages pour les Galeries !! Aeris, si tu as la possibilité d'y aller; tu pourrais me prendre quelques photos (si tu peux bien sûr) Bad) On est en plein déménagement en ce moment et c'est un peu la folie de tout gérer en même temps. Tu serais un amour daisy (si tu peux bien sûr - si tu n'as pas le temps, c'est pas grave).

Promis si j'ai le temps d'y passer je prendrai tout pleins de photos Wink
Bon déménagements à vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2012 - 1:29

sa donne encore plus envie d'aller voir cette fameuse avenue daisy

Petite question vis à vis de l'evenement de chez Dikadoll, ( ayant craquer sur la petite Rena, c'est pas bien mais elle est choupi >.<) se serait pour savoir qu'elle tête pouvons nous choisir comme cadeau ? est ce dans la partie "parts" ou pouvons nous choisir le modèle ?
Désolée du dérangement, et encore bravo pour cette superbe vitrine console
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:24

Leelewine: La tête sur les photos avec le corps est sans doute un petit nouveau. Ils ne l'ont pas encore relâché pour le moment.
Toutes les autres têtes 73cm sont compatibles avec ce nouveau corps. Je modifie mon site pour que tous puissent choisir le nouveau corps avec les têtes Dika.

Aeris: Merci à toi !!! Tu es adorable daisy

Martagone: tu peux choisir n'importe quel modèle de BJD 43cm. Tu peux les choisir dans la section des 43cm directement. Toutes les têtes sont possibles daisy
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:41

Ok merci pour l'info Milka, je vais patienté un peu en priant qu'ils sortent ce nouveau car j'adore sa bouille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:52

Coucou !

Grâce à un gentil usager de la bibli où je travaille j'ai récupéré une pitite vidéo de la vitrine animée contenant les bjd, je vous la poste ici.

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Th_paris-vitrine-bjd

Cliquez pour lancer la vidéo dans une nouvelle fenêtre.
Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:02

C'est vraiment super! daisy
Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:56

Super merci beaucoup de ta réponse daisy
reste plus qu'à attendre encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:30

Bonjour Milka, j'aurais besoin de renseignements sur Fairyland : sais tu si on peut commander un corps feeple 60 male seul dans la formule à la carte ? Et si oui, à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:19

Ladyblack a écrit:
Bonjour Milka, j'aurais besoin de renseignements sur Fairyland : sais tu si on peut commander un corps feeple 60 male seul dans la formule à la carte ? Et si oui, à quel prix ?

En fait, oui c'était possible mais jusqu'au 20 novembre. Maintenant, c'est trop tard, tu vas devoir l'acheter avec une tête, désolée.

aldwen: Merci beaucoup !!! C'est vraiment génial que tu aies pu récupérer une vidéo de la vitrine de noël !!! Vraiment merci merci beaucoup !!! Je vais tout de suite la faire parvenir à Dikadoll pour qu'ils puissent voir ce que Wind Dolls a fait de leurs poupées avec les galeries Lafayette. Merci encore pour cette superbe vidéo amis
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:54

Bonjour Milka!

Dis... l'event de Ringdoll, qui apparemment concerne aussi les revendeurs... j'ai la berlue, fait une overdose du jus d'orange, ou bien... 88% de réducs sur les dolls? Sérieux? eek

Ca me semble tellement trop beau pour être vrai melt


Si c'est ça je trouve moyen de me prendre le Sol NOW, parce que le payer en une fois au lieu de cinq mois, ça semble irréel. [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 514347


J'en profite pour te demander s'il y a des différences entre le make-up stock du Sol "normal" et du Sol "lieutenant", ça semble kif-kif sur les photos de promo, mais vu que c'est pas la même lumière, ça semble dur à dire... (juste parce que ledit make-up stock il le garderait quelques mois le temps que dark_angel se repose, donc autant choisir la version la plus cool "en attendant" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:01

En fait, je mise plus sur 12% de remise. Ils ont sans doute voulu dire que les poupées étaient vendues à 88% du prix habituel... Là, sinon, ils font faillite. Mais, j'attends la confirmation pour mettre à jour mon site.

Pour les make-up par défaut, ils semblent légèrement différents. Mais, ça peut être un jeu de lumière. En tous cas, les couleurs semblent presque identiques. Mais, un petit quelque chose doit varier. Choisis celui que tu préfères Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: