Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Wind Dolls - Boutique française - Dollinstyle exc   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:18

Bonjour voilà je vais pouvoir commander avant le 21
. La j ai le porte monnaie qui piaffe .
Pensez vous qu il soit possible que je vous commande les yeux des que vous recevez le petit. Cela va faire un petit chèque/virement à moins que je mette aussi la wig. De plus je n'ai pas la taille des yeux pour le modèle que je veux.
Que préférez vous ?
Cela va retarder la réception du bonhomme puisque vous devrez commander. C est très difficile je voudrais qu il soit la.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:54

curvylady a écrit:
Bonjour voilà je vais pouvoir commander avant le 21
. La j ai le porte monnaie qui piaffe .
Pensez vous qu il soit possible que je vous commande les yeux des que vous recevez le petit. Cela va faire un petit chèque/virement à moins que je mette aussi la wig. De plus je n'ai pas la taille des yeux pour le modèle que je veux.
Que préférez vous ?
Cela va retarder la réception du bonhomme puisque vous devrez commander. C est très difficile je voudrais qu il soit la.

Tu fais comme tu peux. Il faudra juste nous indiquer si tu veux qu'on attende l'arrivée des yeux en combinant les frais de port (il faudra attendre environ 3 semaines pour que les yeux arrivent) ou alors tu repasses une commande par la suite quand tu auras reçu ta poupée si tu ne souhaites pas attendre (on peut par exemple s'arranger pour un envoi des yeux en mini max pour 2 €uros). Pour les yeux, c'est souvent du 14MM pour les MSD.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Wind Dolls - Boutique française - Dollinstyle exclu P.16   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:20

commande passée.(jubile comme une idiote)
chèque a la poste j+1.


Je viens de voir qu'il y une paire de main et un machin pet (?.....) en cadeau c ´est vraimant sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:43

curvylady a écrit:
commande passée.(jubile comme une idiote)
chèque a la poste j+1.


Je viens de voir qu'il y une paire de main et un machin pet (?.....) en cadeau c ´est vraimant sympa

Merci beaucoup. Oui, tu es bien éligible aux cadeaux. Je te validerai ça sur ta commande quand je l'updaterai avec ton règlement bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:08

J'avais pas vu que tu m'avais répondu. ^^'

Trop dommage... *Dégoutée.*

Merci en tout cas. amis
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:22

Souldoll à remis la shiva en vente T T Vous savez si elle est limitée d'une quelconque manière ou si on pourra toujours la commander dans plusieurs moi? x)

Sera t'elle en vente chez Wind Dolls? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:53

Luchan a écrit:
Souldoll à remis la shiva en vente T T Vous savez si elle est limitée d'une quelconque manière ou si on pourra toujours la commander dans plusieurs moi? x)

Sera t'elle en vente chez Wind Dolls? Smile

Il n'y a pas de date limite chez Souldoll pour le moment pour la Shiva en grise. Mais, attention, Souldoll peut la retirer à tout moment. Je vais leur poser la question pour voir s'ils peuvent m'apporter des précisions.

La Shiva grise est bien en vente dans ma petite boutique. C'est par ici

EDIT: j'ai eu leur réponse. Ils espèrent bien pouvoir la vendre pendant plusieurs mois. Mais, s'il y a trop de ventes d'un coup ou pour toute autre raison, ils peuvent tout de même l'arrêter.
Leur message de réponse en anglais:
Citation :
We are expecting that we can sell the doll in grey skin during several months at least.
However, we may have to stop the sale due to rush of orders and any situation in the future.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Wind Dolls - Boutique française - Dollinstyle exclu P.16   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:50

bonjour
ce w.e. a été la course aux petits élèments pour la bjd que je vous ai commandé et la une surper trouvaille: une mèche de cheveux de plus d'un mètre en prune/noire qui semble parfaite pour ma wig j'ai regardé mes morceaux de tissus fourrures en rentrant et il y different tramage. alors je voulais savoir si les tissus fur sont à grosse trame ou fine enfin pour etre plus précise:
toile à tapis/canevas(comme les fur pour ameublement)
mousseline (bas de gamme pour ours en peluche 1er prix)
ou en trame serrée comme un tissus de coton style torchon.
j'ai surtout refait des parruques laine avec des wig caps en canevas et mes instruments sont gros (crochet pour tapis et fil coton).
je dois avoir un crochet pour bas/collant quelque part mais c'est assez gros tout de même
je voudrais faire un essais pour savoir si la méthode "crochetée"(comme les poupées en vinyl) est possible c'est très propre et comme elle est pour moi un point de colle en début et fin de rang devrait suffire. a moins de mettre du silicone pour le pas abimer la résine
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:58

curvylady a écrit:
bonjour
ce w.e. a été la course aux petits élèments pour la bjd que je vous ai commandé et la une surper trouvaille: une mèche de cheveux de plus d'un mètre en prune/noire qui semble parfaite pour ma wig j'ai regardé mes morceaux de tissus fourrures en rentrant et il y different tramage. alors je voulais savoir si les tissus fur sont à grosse trame ou fine enfin pour etre plus précise:
toile à tapis/canevas(comme les fur pour ameublement)
mousseline (bas de gamme pour ours en peluche 1er prix)
ou en trame serrée comme un tissus de coton style torchon.
j'ai surtout refait des parruques laine avec des wig caps en canevas et mes instruments sont gros (crochet pour tapis et fil coton).
je dois avoir un crochet pour bas/collant quelque part mais c'est assez gros tout de même
je voudrais faire un essais pour savoir si la méthode "crochetée"(comme les poupées en vinyl) est possible c'est très propre et comme elle est pour moi un point de colle en début et fin de rang devrait suffire. a moins de mettre du silicone pour le pas abimer la résine
merci

Alors, là. Je ne sais pas du tout et j'en suis désolée. Ca dépend des perruques fur. Les perruques fur chinoises, c'est plutôt du bas de gamme pour ours en peluche. Tu devrais peut-être poser la question dans la section couture du forum car je n'y connais vraiment rien dans le domaine de la couture et je ne sais pas du tout faire des perruques. J'ai essayé une fois et j'avais acheté les wig caps chez Monique pour coudre les mèches dedans. Les wigs cap ressemblent à ça (une sorte de collant épais): ici
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:19

Coucou Milka daisy
Voici enfin quelques photos des deux petits Rena Dikadoll qui sont passer entre tes mains avec Théodore (Julian de Dollfamilly qui est aussi passer par tes mains expertes ) Very Happy

Petite photos de famille :

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 05810

Et Artanis et Anthem tenais à te remercier :
[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 03011

Spoiler:

Encore un grand merci pour eux, ta gentillesse et ton professionnalisme
(désolée de n'avoir pu répondre avant...) et désolée de la qualité médiocre des photos, les bouts de résines n'ont pas encore les wig/ eyes qui leurs sont du, bientôt ^u^
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Wind Dolls - Boutique française - Dollinstyle exclu P.16   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:04

bonjour je viens d'aller sur le site et la serrement de coeur la section dragon doll est vide. c'est definitif?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:32

Martagone: Merci beaucoup pour les photos !! Ils sont trop choux !!!! L'idée des jumeaux elfiques, c'était franchement sympa et ça a été un vrai plaisir que de s'occuper d'eux ! J'ai fondu grave avec leurs petites bouilles à la maison !!

Curvylady: Non, ce n'est pas définitif. Je mets à jour la section Dragon Doll avec les nouveaux tarifs de frais d'expédition que me demandent Dragon Doll. Une augmentation pourrait être envisagée sur le prix par contre.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:26

ok j'ai frôlé la crise cardiaque. je suis en train de faire mon budget achat fin d'année comme cela je sais parfaitement le dur labeur des économies je mets toujours 100 euro de plus au cas ou... par contre je voudrais aussi les main jointée(uncle) vous pensez que se serait possible bon il y a encore pas mal de mois alors j'ai tout le temps de baver et monter mes plans sur la comète. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:13

curvylady a écrit:
ok j'ai frôlé la crise cardiaque. je suis en train de faire mon budget achat fin d'année comme cela je sais parfaitement le dur labeur des économies je mets toujours 100 euro de plus au cas ou... par contre je voudrais aussi les main jointée(uncle) vous pensez que se serait possible bon il y a encore pas mal de mois alors j'ai tout le temps de baver et monter mes plans sur la comète. bonne journée

Oui, bien sûr que ce sera possible pour les mains jointées. Par contre, je les rajouterai au site pour toi lorsque tu seras prête à passer ta commande. Je ne les vends que lorsqu'une personne achète une poupée ou un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:02

Euh...dis, tu fais aussi des mises à jour pour la section Lumedoll? J'ai eu un gros coup au cœur aussi, surtout que je pensais commander la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: