Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 13:49

Axolotl a écrit:
Euh...dis, tu fais aussi des mises à jour pour la section Lumedoll? J'ai eu un gros coup au cœur aussi, surtout que je pensais commander la semaine prochaine!!

Concernant Lumedoll, ça sera différent. Je n'ai pas eu de commande depuis un trop long moment et c'est pour cela que j'ai décidé de retirer cette marque. Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 13:53

Oh non!! je viens juste de finir d'économiser! Et si je commande la semaine prochaine, ça ne serait pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 13:55

Axolotl a écrit:
Oh non!! je viens juste de finir d'économiser! Et si je commande la semaine prochaine, ça ne serait pas possible?

Le problème c'est que je n'aurais qu'une seule commande, la tienne. Donc, le prix risque d'être encore plus cher. Je ne sais pas si tu serais toujours intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 13:59

Tu aurais une estimation? Sinon, je peux commander directement sur le site de Lumedoll mais je n'ai aucune idée des frais de douanes. Ahlàlà, je bave devant depuis si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 14:00

Axolotl a écrit:
Tu aurais une estimation? Sinon, je peux commander directement sur le site de Lumedoll mais je n'ai aucune idée des frais de douanes. Ahlàlà, je bave devant depuis si longtemps!

Dis-moi quelle bjd tu veux et je te ferai l'estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 14:03

Oups pardon! Je n'avais pas précisé, trop perturbée! C'est Rischa en mâle et en Light Pink que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 14:09

Axolotl a écrit:
Oups pardon! Je n'avais pas précisé, trop perturbée! C'est Rischa en mâle et en Light Pink que je voudrais.

Bon, je viens de réfléchir et je viens de refaire mes calculs. Je vais remettre Lumedoll en ligne puisque tu as vraiment craquer sur le p'tit gars et entre bjdeuses, on se comprend LOL !!! Je le remets donc en ligne pour le moment au même prix qu'il l'était avant, sans augmentation. Tu peux donc passer commande pour le Rischa si tu le souhaites daisy
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyJeu 7 Mar - 14:23

oh tu es vraiment adorable! Je n'en attendais pas tant! Je suis très émue, c'est bête! Je te le commande sans faute la semaine prochaine (début de semaine), mais sache que je comprends tout à fait que tu aies à retirer parfois des articles! Merci, merci!!! Surtout que ce petit gars sera ma première BJD! Ô joie!

EDIT: Rischa commandé amour
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 10:48

Je viens de recevoir la little monica Chloé ! Merci beaucoup pour les petits cadeau qu'il y avait avec (je ne sais pas s'il venait de vous ou de Little monica x) )

Elle est superbe ♥ Par contre je pensais que des yeux 14 mm iraient mais je les trouve encore trop gros x) il faudra que j'achète des 12 mm u_u
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 10:53

Nyop!
Je voulais savoir si tu avais eu des nouvelles d'Illusion Spirit pour Nyx?

Comme crobi a toujours pas restocké sa wig, je commence à flipper qu'il se retrouve là avant elle Mr. Green

Merci d'avance kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 11:45

Alexandra: merci à toi. Je suis vraiment contente que la petite te plait. La Little Monica Chloé est un moule très beau et LittleMonica remet toujours des petits cadeaux en plus !!

Poison Lady: Toujours en cours de production. Il n'était pas prêt lors de mon dernier départ de Chine qui a eu lieu la semaine dernière. Il faut attendre le prochain dans 3 semaines environ je pense pour avoir plus de nouvelles. Quoi qu'il arrive, j'udpate ta commande dès que j'ai plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyJeu 21 Mar - 14:35

Merci!
Voilà qui me rassure un peu, avec du bol je pourrai ptet même lui commander des fringues en avance du coup!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii kiss

(Les délais de production, ça peut être super arrangeant en fait amour )
Bon, j'ose espérer que dans trois semaines la wig sera là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 21:51

Haaa !!

Je n'avais pas vu que vous faisiez les bases de perruque Monique Gold, à Wind Doll !

En moyenne, vous les envoyez sous combien de temps ?
Je demande ça parce que j'ai une commande Alice Collection en cours chez vous et que je ne sais pas si je commande les bases à part ou si je demande que ce soit combiné...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyLun 25 Mar - 21:53

Coucou les Milka!!! J'ai bien reçu mon petit colis aujourd'hui, un grand merci à vous tout est parfait comme toujours amour
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 10:21

HeikAllana a écrit:
Haaa !!

Je n'avais pas vu que vous faisiez les bases de perruque Monique Gold, à Wind Doll !

En moyenne, vous les envoyez sous combien de temps ?
Je demande ça parce que j'ai une commande Alice Collection en cours chez vous et que je ne sais pas si je commande les bases à part ou si je demande que ce soit combiné...

Merci !

Ma prochaine commande Monique a lieu en début de semaine prochaine. Une fois que j'ai passé commande, il faut attendre une semaine à 2 semaines pour qu'elle arrive chez nous. Donne-moi ton n° de commande que je puisse voir ce que tu as commandé et quand chez Alice Collection et je pourrais te dire si tu dois combiner ou non.

Aeris: Je suis contente que tes articles soient arrivés et que tu sois ravie amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: