Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:37

HeikAllana a écrit:
Milka a écrit:
HeikAllana a écrit:
Youhouu !
J'ai reçu mon colis : les chaussures vont comme un... Euh, gant ^^' au destinataire, la perruque est impeccable et décidément les bases de perruques de Moniquegold sont les meilleures !
Pour le coup, comme il manque une base de perruque, je voudrais en acheter encore une... ^^'
C'est pas trop tard pour la prochaine commande à Moniquegold ?
Merci ^w^

Bienvenue au fan club Monique. De mon côté, je ne peux pas non plus m'en passer!!

Je viens juste de finaliser ma commande qui est partie hier. La prochaine aura lieu sous 3 semaines. Ca te laisse le temps de choisir Bad)

Vu que les "cheveux" à coudre dessus ne sont toujours pas achetés, tu pourras mettre de côté la base qui n'avait pu être envoyée avec le reste, pour me l'envoyer avec celle que je commande de ce pas ? 'o'
(quitte à l'envoyer, autant que ce soit avec un autre item, puisque je recommande ^^)
Merci !

:edit:
Euh, il y a une charte des couleurs Monique Gold ? Parce que pour le coup je suis en train de regarder leurs perruques, et que j'hésite entre les blonds... U__U'

Pas de problème pour t'envoyer le tout ensemble. Je vais garder le petit wig cap que je dois recevoir dans la semaine prochaine pour le combiner avec ta prochaine commande.

Pour voir un peu plus les couleurs Monique, il y a ce lien: http://www.winddolls.com/infos.php?info_id=5 ou encore par ici chez la revendeuse Marcia: http://www.facetsbymarcia.com/wigshop89.htm
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:26

Milka, je viens de recevoir ton mail pour me dire que mon Lumedoll Rischa était parti des Etats-Unis! Je suis trop contente, merci encore de m'avoir permis de le commander, et il va maintenant falloir que je lui prenne vite de quoi le vêtir et coiffer! Je ne pensais pas qu'il arriverait aussi vite! Je suis aux anges même si les différents ponts du mois de mai vont mettre ma patience à rude épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:41

Coucou Milka !

Voici un petit portrait de ma Rhubarbe avec les yeux Alice's collection commandés via Winddoll et reçus la semaine dernière ^^

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 13042710404211161311128874

C'est exactement ce que je voulais pour elle ! Merci beaucoup daisy


Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:59

Axolotl: Je comprends bien ton impatience ! La poupée dont tu rêves arrive très bientôt ! Je serai aussi pressée à ta place !!

Lylyesp: Les yeux lui vont super bien ! C'est exactement la couleur parfaite pour s'harmoniser avec son make-up. Elle est franchement choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:22

Hiiiiiii merci Milka, je viens de recevoir l'update de la commande! courrier kiss

C'est maintenant que l'attente va être la plus dure! amour
Pareil qu'Axolotl... le mois de Mai et ses jours fériés, c'est le pire quand on a de la résine sur la route! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:30

Je souhaite dire un GRAND MERCI à Milka pour sont sérieux et sa superbe façon de tenir sa boutique et pour sa comunication!

Merci encore et voici une petite photo de ma minifee Chloé arrivé Samedi grace à "Milka" [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Amis [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Kotc



[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Img7217bl
[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Img7219bb


[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Img7353k
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:34

J'ai recommandé ! ^^
Avec juste une perruque sur les 2 visées, puisque malheureusement la "Stephanie n°176" ne se fait pas en 6-7"... T^T
(et évidemment c'est après avoir longuement comparé les couleurs de blond de Monique que je m'en suis rendue compte ! XD)
Pauvre Gathoune, elle va devoir attendre encore un peu pour sa nouvelle perruque et rester avec sa grillée... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:06

Il est làààààà! daisy
Et en vrai, il est encore plus canon que sur les photos! amour

Merci encore pour tout! kiss

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 8741592458_0768601de8_c
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:11

Merci Miss pour les photos de ton Choupi !! Il est décidément trop chou admiration
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:19

alors j'aurais une petite question, concernant doll factory la section étant vide je voulais juste savoir si c'est définitif ou non (étant donnée qu'à la fin du mois je comptais commandé enfin le petit jessie boy vu que j'aurais enfin les moyens ^^')

en tout cas merci à vous, c'est toujours un plaisir de passer par votre site pour commander et tellement plus simple <3
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:15

Voici enfin deux photos de mon Lumedoll Rischa que j'ai reçu la semaine dernière mais que je n'avais pas du tout eu le temps de photographier!

Merci encore, il est tout simplement splendide, la magie a été au rendez-vous dès l'ouverture du colis. Et moi qui n'avais jamais manipulé de BJD, je trouve qu'il pose super bien, je peux en faire ce que je veux!!

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Rischa



[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Rischaportrait



Je l'adore!! En plus, il a des jolis yeux verts perfectissimes!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:05

Axolotl: J'avais craqué en le voyant de mon côté avant de te l'envoyer. Il est vraiment réaliste et le corps est vraiment beau. J'adore son visage ! N'oublie pas de faire des photos lorsque le jeune monsieur sera "customizé" Bad)) J'ai hâte de le voir terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:11

Oh Milka!! Je suis heureuse que tu l'aies trouvé beau! Son corps est effectivement splendide, très élégant, et son visage est une pure merveille. Il est très expressif. Je posterai des photos, mais je crains que ça ne soit un peu long, car pas beaucoup de temps en ce moment. Je profite déjà pas mal de lui cependant, car je le trouve époustouflant nu! Une petite œuvre d'art. Praxitèle peut aller se rhabiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:07

Coucou Milka !

J'aimerai acheter une wig dechez Monique, elle n'apparaît pas dans la liste de celles que tu proposes, mais il m'a semblait avoir lu quelque part qu'on pouvait te demander et que c'était possible de la commander. Elle est ici : Ici.

Pourrais-tu me dire le prix qu'elle ferait en euros (Du 9/10 inch).

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:15

Mylène. a écrit:
Coucou Milka !

J'aimerai acheter une wig dechez Monique, elle n'apparaît pas dans la liste de celles que tu proposes, mais il m'a semblait avoir lu quelque part qu'on pouvait te demander et que c'était possible de la commander. Elle est ici : Ici.

Pourrais-tu me dire le prix qu'elle ferait en euros (Du 9/10 inch).

Merci ! ^^

Oui, il n'y a pas de souci pour la rajouter au catalogue. Attention cependant, la perruque ne tient pas sur un head cap classique, mais un petite head cap ovale. Il est très difficile de coiffer une BJD avec un head cap ovale. J'en ai fait l'expérience de mon côté, ainsi qu'Aeris.
Mais, si tu la veux, je peux te la rajouter. Indique-moi la couleur que tu souhaites daisy Le prix sera d'environ 13,50 €uros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: