Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:37

Bonjour ! Je viens de voir les nouvelles dolls de la compagnie Popo Doll et y'en a plusieurs qui sont trés belles !

L'une d'elle a particulièrement retenue mon attention : http://www.winddolls.com/product_info.php?products_id=7190

On dirait une Chloe de Fairyland ! En tout cas, même sans parler de Chloe, elle a cette bouille bien "fairylandesque" qui me plait énormement ! *O*

Bravo pour cette compagnie ! Si je craque pour une de leur doll, ça sera sans doute pour celle-ci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:56

Oui, je suis d'accord. J'aime beaucoup la compagnie Popo Doll aussi. J'ai déjà acheté des corps 68cm chez eux et je le trouve très beaux.

Leur corps de fille 65cm semble sublime !!

Voici le lien vers l'ensemble des poupées:

POPO DOLL






Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:35

La Jing est ma-gni-fique! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:23

ils ont de belles tetes en plus

Pour Juliette qui voulait faire Dorian Gray, je lui avais pris Le chen-yi qui est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:00

J'ai une petite question, que comporte exactement cet article ??
Parce qu'il y a un autre article contenant la robe alors je me demande ^.^
Voila c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:59

MissBrunette a écrit:
J'ai une petite question, que comporte exactement cet article ??
Parce qu'il y a un autre article contenant la robe alors je me demande ^.^
Voila c'est tout Wink

Bonne question... Mon fournisseur a bien les deux robes listées à un prix différent.

Je retire la plus chère et conserve la moins chère (G117), qui est la robe la plus récente et qui existe en plus de tailles (65cm aussi).

Cet élément inclut:
1 robe,
1 chemisier
1 col en dentelles
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:46

Milka a écrit:

Bonne question... Mon fournisseur a bien les deux robes listées à un prix différent.

Je retire la plus chère et conserve la moins chère (G117), qui est la robe la plus récente et qui existe en plus de tailles (65cm aussi).

Cet élément inclut:
1 robe,
1 chemisier
1 col en dentelles

Ok, merci beaucoup pour ta réponse !!

Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:57

une petite question, ce short http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=27_174_177&products_id=7168, il convient à quel type de MSD ? Les toutes minces, ou celles ayant des formes ? Je demande, parce ma Dreaming Doll a une jolie paire de fesses et j'ai peur qu'elle rentre pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:16

momoka a écrit:
une petite question, ce short http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=27_174_177&products_id=7168, il convient à quel type de MSD ? Les toutes minces, ou celles ayant des formes ? Je demande, parce ma Dreaming Doll a une jolie paire de fesses et j'ai peur qu'elle rentre pas dedans

Généralement, c'est du taille MSD VOLKS et la plupart des BJD 1/4 rentre dans les vêtements Alice's Collections. Les Dreaming Doll ne sont pas épaisses, elles doivent entrer dans les vêtements et pantalons Alice's Collections facilement.
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:20

oki! merci de la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:16

Bonjour, je compte m'acheter d'ici peu une Pixiu de Resinsoul sur votre site, et comme c'est la première fois que je n'achète pas en seconde main, et j'ai quelque question qui me trotte. Mais tout d'abord la plus importante (a mon avis): Est-ce que Resinsoul respecte ses délais?
Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:20

Coucou Milka, j'aurais une petite question concernant la compagnie Doll Familly (la A et H).

Je suis intéressé par un corps chez DF-A (le 62 cm) et un paire de main jointé chez DF-H.

Si je commande en normal pink un corps et en normal pink une paire de main jointé, le match est-il possible ? Je suppose que DF est une compagnie divisé en 2 sections non ? Ou c'est deux compagnies bien distinct ?

On m'a dit que les corps DF match bien avec les têtes elfdoll en NS, donc j'ai trouvé le corps qui m’intéresse et les mains sont du "bonus" mais avant de passé commande, j'aimerais savoir si on peut faire un mixte des 2 compagnies.

A tout hasard, peux-tu leurs posé la question ?

Au pire je prendrais le corps chez DF-H ainsi que les mains mais bon, le corps seul est en promo chez DF-A donc ça m’intéresse énormément ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:13

mistgun a écrit:
Bonjour, je compte m'acheter d'ici peu une Pixiu de Resinsoul sur votre site, et comme c'est la première fois que je n'achète pas en seconde main, et j'ai quelque question qui me trotte. Mais tout d'abord la plus importante (a mon avis): Est-ce que Resinsoul respecte ses délais?
Merci de la réponse.

Coucou !! Oui, Resinsoul a toujours respecté ses délais. Il met environ 1 mois 1/2 et pour l'instant, je n'ai pas eu à me plaindre d'un retard.

Leelewine: je pense que la compatibilité sera bonne vu que c'est la même compagnie divisée en deux. Mais, je demande confirmation et je te dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:17

Merci beaucoup Milka, j'attends la réponse avec impatience vu que l'évent se termine bientôt ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:16

Milka: Merci de la réponse! Je pense commandé d'ici deux semaines >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   wind* - [Boutique fermée] Wind dolls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: