Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:37

mistgun a écrit:
Hello!
Je farfouille beaucoup sur Wind Dolls en vue de ma prochaine commande et je me suis rendu compte que la tête de Celine n'est pas disponible dans les choix pour les minifees boy active line a la carte.
J'aimerais juste savoir pourquoi.
Merci d'avance de la réponse daisy 
Je viens de réparer cet oubli. Toutes mes excuses kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:12

Bonjour les filles,

Il y a une wig dollheart qui m'intéresse (réf. AW000037, taille 5-6), comme vous ne proposez pas de wigs de cette compagnie sur votre site, j'aimerais savoir s'il y a quand même moyen de la commander par votre intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:47

Douce plume a écrit:
Bonjour les filles,

Il y a une wig dollheart qui m'intéresse (réf. AW000037, taille 5-6), comme vous ne proposez pas de wigs de cette compagnie sur votre site, j'aimerais savoir s'il y a quand même moyen de la commander par votre intermédiaire.
Coucou daisy 

Je suis désolée, mais je ne commande plus chez Dollheart. Tu peux peut-être proposée un GO sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:07

Tant pis mais merci pour ta réponse.
Je crois que j'ai réussi à en trouver une qui y ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
IsaPhantasien

IsaPhantasien


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:50

Bonjour Smile
Comment fonctionnez vous ? Il faut attendre des pré commandes d'une compagnie ? Qu'elles sont les délais ? Par exemple pour fairland. Paye t'on en plus des frais de douannes ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/
IsaPhantasien

IsaPhantasien


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:07

Oups je viens de trouver les. Réponses sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:47

Y'a pas de mal à demander daisy 

Et les douanes sont bien incluses dans le prix. Tout est inclus dans les prix amour 

Prochaine commande Fairyland le 16 octobre prochain. Fairyland a indiqué une livraison à partir du 13 décembre. Mais, comme leurs délais sont habituellement de 3 mois, je ne le mets pas sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:19

Pieds et chaussures à talons bien reçus, merci daisy 
(si je ne me trompe pas il ne reste plus qu'une paire de chaussures roses en attente, c'est bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:40

Douce plume a écrit:
Pieds et chaussures à talons bien reçus, merci daisy 
(si je ne me trompe pas il ne reste plus qu'une paire de chaussures roses en attente, c'est bien ça ?)
Oui, il ne te reste plus que les chaussures SH337 roses qui n'étaient pas prêtes lors du dernier départ de Chine. Les départs ont lieu entre le 28 et 5 de chaque mois daisy 

Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:11

Bonjour / Bonsoir ,

j'aurais un question : pourquoi il n'y a plus rien sur le site a propos de ringdoll , que se soit vêtement ou BJD ....?
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:46

Hello Milka ,

Merci pour ma Pukifette, elle est bien arrivée à la maison et elle est trooop belle  amour  

Et puis grande stressée que je suis j'ai aussi une question -de newbie- (Bon tu commences à me connaître moi et mes angoisses ...gene  ) :

Concernant le nanuri event de Fairyland, il prend fin le 13 octobre et les commandes sur Winddolls partent le 16 je crois, alors est-ce que ça joue quand même ( les revendeurs ont un délai plus long pour passer commande ,c'est ça ?  ou bien c'est moi qui ai de nouveau mal lu ...?)
( gnaveux ma tête MNF Nanuri [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 514347 )

Merci encore ^^

(@Maxliam ,
j'avais aussi posé cette question à Milka , et je crois que c'est temporaire avec Ringdoll, mais je lui laisse le soin de te répondre en détails ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:27

Maxliam: Ringdoll a changé ses conditions avec les dealers. Je suis entrain de voir si ça vaut le coup. Car, si pour être vraiment rentable, les prix sont trop chers, de toute manière il n'y aura pas de clients. Les compagnies étrangères oublient que nous avons de très nombreuses taxes et que vendre à perte n'est pas permis en France (et plutôt bête). Alors, bien souvent quand les conditions ne sont pas bonnes, on ne peut plus proposer leurs poupées à la vente...


lilaseven: Ne t'inquiète pas. Fairyland donne 5 jours supplémentaires aux revendeurs pour placer leur commande. Le temps d'obtenir les derniers paiements et de mettre en place la commande.
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:16

Milka a écrit:
Fairyland donne 5 jours supplémentaires aux revendeurs pour placer leur commande
Oui voilà, il me semblait que c'était ça mais j'étais pas sûre, Merci amis

Du coup, j'aimerais te demander aussi si c'est possible de faire un make up Winddolls sur du  tan skin de Fairyland (ou c'est mieux pas ) ?

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:29

lilaseven a écrit:
Milka a écrit:
Fairyland donne 5 jours supplémentaires aux revendeurs pour placer leur commande
Oui voilà, il me semblait que c'était ça mais j'étais pas sûre, Merci amis

Du coup, j'aimerais te demander aussi si c'est possible de faire un make up Winddolls sur du  tan skin de Fairyland (ou c'est mieux pas ) ?

Merci^^
Oui, c'est possible. Pas de problème. Attention cependant, le visage sera plus blanc que le corps (car le MSC est une résine de couleur blanche).
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:36

Ok,merci !
(j'ai vu sur ma pukifée que oui c'est légèrement plus blanc après make up mais ça va je crois , le tan skin n'est pas trop foncé alors ça ne choque pas trop je trouve)

Merci pour les réponses

A bientôt alors ^^

Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: