Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Boutique fermée] Wind dolls

Aller en bas 
+75
Blah
Lady Coco
Misstica
fablaette45
Meleabrys
Inaka
lovelyshiva
Zelda.H
rosemary-and-thyme
Ulli
khaarmila
Llysewein
Tandoori
Lireskiël
Rochel
Sand79
Enaibi
Sarahline
Andromede
Skimo
Saphir
Lewellyne
Raïsen
Keiko29
EverLiam
IsaPhantasien
Douce plume
Amarianne
kam
lilaseven
dark0601
bouilleabetise
Lylyesp
HeikAllana
Alexandra (Shasha)
Axolotl
curvylady
KlaudiaSPlaydoll
Gabrielle
lucilia
Katnia
Zabou
Nérine
aldwen
Juneluchan
Twelveatone
Tamahomé
Anne-Laure
annlee
Lolotte
osiris
sunstar
Carlota
LNFée
rodine
lollie
Maxine
Follow-the-Wind
elly
tsubame
Mistgun
momoka
Idhyaa
celynette
Pati_Onirie
Ladyblack
Miyakozuka
Cassiel
Martagone
Poison
Leelewine
aeris
AnaKa
Junjun
Milka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:33

Bonjour ^^

Théodore tenait à vous faire un petit coucou et vous remerciez de toute l'attention que vous avez eu à son égare ^^

Image hébergée par servimg.com

est le sublime make up qui a été réaliser :

Image hébergée par servimg.com

(bon habillé tout en noir il fait plus vampirique qu'elfique >.<)

Vraiment merci beaucoup, je repasserais par vous pour de prochaine commande, bisous [daisy]

Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:55

Martagone: Il a une custo magnifique !! Merci beaucoup de tes photos. Ca nous fait toujours hyper plaisir de voir les BJD avec leur véritable personnalité !!

Leelewine: J'ai vu ton MP et j'y répond dès que possible.
Par rapport, à la couleur de résine DF-A et DF-H, je viens d'avoir la confirmation qu'elles sont très proches (en normal pink, comme dans d'autres teintes). Pas 100% match, mais très proche. Par contre, il peut y avoir des bains différents. Par exemple, si tu passes commande pour un corps ce mois-ci et les mains jointées deux-trois mois plus tard, le bain pourrait être bien différent et le match moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:57

Ok ok j'ai compris ! Merci beaucoup pour la réponse ! De toute façon si je commande, ça sera les 2 en même temps (corps + mains)

Mais avec un blush, la légère différence peut être caché non ? (enfin presque... même si ça restera une légère différence) ^^

J'ai répondu à ton mp, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:55

Youuuuh! voilà j'ai passé ma commande <3 Donc la commande pour Resinsoul se fera le 6 septembre, et ensuite un mois et demi environ d'attente, normalement, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:00

Pati_Onirie a écrit:
Youuuuh! voilà j'ai passé ma commande <3 Donc la commande pour Resinsoul se fera le 6 septembre, et ensuite un mois et demi environ d'attente, normalement, c'est bien ça?

J'ai bien ta commande. Merci à toi ! Je la valide de suite.

Oui, la commande aura lieu à la rentrée le 6 septembre et il met généralement 1 mois 1/2 pour envoyer nos commandes. Il a toujours été réglo pour le moment dans les délais de production.

Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:31

Super, je me réjouis Smile merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:35

Coucou, je crois que le site bug, parce que quand je clique pour y accéder ils me mettent des trucs bizarres. Bref je n'arrive pas y accéder et ça sur plusieurs ordinateurs.

En espérant que vous arriverz à régler le problème,
bonne chance ! biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:03

MissBrunette a écrit:
Coucou, je crois que le site bug, parce que quand je clique pour y accéder ils me mettent des trucs bizarres. Bref je n'arrive pas y accéder et ça sur plusieurs ordinateurs.

En espérant que vous arriverz à régler le problème,
bonne chance ! biz biz

Ca marche ce matin. Tu as toujours le problème?
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:08

hello, j'avais le même problème hier, maintenant, cela fonctionne parfaitement. Bonne journée ***
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:59

Non c'est bon ! Je ne sais pas ce qui s'est passé hier mais là j'ai testé le j'arrive à aller sur le site sans problème... Bizarre tout ça O.o
Bref, ça re-marche alors pas d'inquiétude pour le moment, j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:06

Bonjour Milka,
j'aimerais commander prochainement un corps Popodoll male 63cm. Est t'il compatible avec une tête SD de chez Leeke au niveau couleur de résine et fixation du cou ? (Ma tête est un Lionel basic skin.)
Et quels sont les délais chez eux ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:39

Ladyblack a écrit:
Bonjour Milka,
j'aimerais commander prochainement un corps Popodoll male 63cm. Est t'il compatible avec une tête SD de chez Leeke au niveau couleur de résine et fixation du cou ? (Ma tête est un Lionel basic skin.)
Et quels sont les délais chez eux ?

Merci.

Alors, j'avais une tête de Mihael NS de chez Leeke sur mon corps Popodoll il y a quelques années et ça allait bien; même je l'adorais. Maintenant, je ne sais pas si les teintes ont beaucoup changé depuis mais avec mon Mihael, ça allait parfaitement ! Pour les délais, ils m'ont annoncé 45 à 60 jours après commande fournisseurs (que je passe toutes les semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:26

Merci beaucoup, je pense commander donc deux mois avant noël....

Autre petite question : sais tu comment taillent les vêtements Alice Collection pour MSD ? Il n'y a pas de dimensions indiquées et j'ai parfois peur que ce soit trop petit (j'ai deux msd Angel of Dream, un mec et une fille, et ils ont des corps assez larges)

Edit: je trouve aussi que ce serait intéressant de préciser dans le descriptif du vêtement si le tissus est extensible ou pas. Serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:37

Ladyblack a écrit:
Merci beaucoup, je pense commander donc deux mois avant noël....

Autre petite question : sais tu comment taillent les vêtements Alice Collection pour MSD ? Il n'y a pas de dimensions indiquées et j'ai parfois peur que ce soit trop petit (j'ai deux msd Angel of Dream, un mec et une fille, et ils ont des corps assez larges)

Pour Alice's Collections, les vêtements taillent MSD Volks. Mais, ça va très bien aux poupées Doll Family ou Illusion Spirit (qui ont des proportions prochent de MSD Volks); mais ils ont 1 cm d'écart à la taille et aux épaules. En revanche, les hanches sont de même taille. Je ne pourrais pas te dire si ça leur va autant où si le 1 cm d'écart l'empêche de fermer le bouton de son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2008

[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:22

Ah donc pour le blouson cuir et le jean ca risque de ne pas aller. Il faudra que je m'en tienne uniquement aux tee shirts extensibles...

Qu'est ce que tu me conseillerais comme marque qui taillerait plus grand ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Contenu sponsorisé





[Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls   [Boutique fermée] Wind dolls - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique fermée] Wind dolls
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: