Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1

Aller en bas 
+13
Raven
syl20_51
Heroysa Monster
Prince
tsubame
Tenrai
Anne-Laure
deedlot
framboisie
MiniVega
ithilienne
linn
Ezi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:53

C'est la première fois que j'ouvre un sujet dans cette partie du forum.
Je suis tombée nez à nez avec cette poupée de 92cm dans les escaliers d'une amie et elle m'a tourneboulé le coeur sans que je puisse définir si je l'adorais ou si c'était tout l'inverse.
Malgré ce sentiment attrait/ répulsion des plus ambigus, je suis immédiatement allée demander à mon amie s'il était toujours possible de s'en procurer une (on sent la fille déjà foutue ) . La production des Himstedt a été arrêtée mais elle a eu la grande gentillesse de me vendre la sienne.
Je ne sais pas si elle sera toujours avec moi dans 10 ans , elle n'est pas très aimée de mon entourage (ma coloc la surnomme plus ou moins affectueusement "la petite horreur") et je continue à avoir un drôle de sentiment à son égard et à la trouver un chouilla kitch , mais pour le moment elle me fascine et je suis très contente de l'avoir dans mon placard.

Voilà donc mon Aleta, excusez-moi pour la qualité des photos qui ne lui rendent vraiment pas justice, je n'ai pas mon reflex sous la main actuellement. j'essaierai d'en faire de meilleures quand je le récupérerai si elle intéresse certaines personnes Smile


Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 117


Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 216


Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 318

_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le Mar 9 Oct 2012 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:33

Elle est très jolie devant la coiffeuse, on dirait qu'elle attend que tu t'occupes d'elle (remarque qu'un petit coup de peigne ne lui ferait pas de mal Smile )


Dernière édition par linn le Lun 24 Sep 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:38

Cette doll est en effet très attirante. Son air de petite fille avec ces belles dents blanche le tout associé à un effet "ancien".
Je sais pas si je pourrais en avoir une chez moi mais j'ai pas pu m'empêché de la regardé attentivement pour voir les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:47

Ah, elle a eu le droit de sortir de son placard Mr.Red

Comme linn, j'aime beaucoup la photo devant la coiffeuse. Je la trouve tout de même vraiment attachante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:00

J'adore son expression avec ses sourcils un peu froncé et ses dents. Elle est très surprenante mais en même temps, c'est plus que ça.
Ses tons de vieux rose, son air surpris et inquiet en même temps, ses cheveux décoiffés et son côté ancien font que je la trouve assez jolie.
Et devant la coiffeuse, on dirait juste qu'elle attend sa maman ou sa grande sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:15

Attention, elle va tous nous dévorer !!! xDxD

Elle est assez particulière la petite horreur, mais elle va bien cachée dans ton placard !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:32

Elle est bluffante de réalisme, on dirait vraiment une photo ancienne réalisée en "volume" d'un coup de baguette magique. On sent bien la "patte" Himstedt, ce soin et cette tendresses apportés à ses créations... <3

_________________
Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:05

Elle est tellement particulière..que je la trouve très interessante ! C'est ce coté réel et ancien en même temps...En fait, je crois que j'aime beaucoup.


Dernière édition par Tenrai le Mer 26 Sep 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:21

Elle est à la fois, charmante et dérangeante, ce petit "je ne sais quoi" qui lui donne un charme étrange, les sourcils ? Ses quenottes ? Bref elle ne laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:19

En général ce n'est pas vraiment le genre de poupée qui m'attire mais... elle, je la trouve tellement attendrissante. Elle donne vraiment envie de la prendre en photo, j'adore son expression et ses quenottes c'est super chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:18

Waou, je suis resté bouche bée devant les photos au début sans pouvoir rien dire, juste à la regarder encore et encore. Je la trouve fantastique, tellement belle ! J'aimerais beaucoup la prendre en photo, je comprend l'attirance que tu as eu quand tu l'as vue. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:38

Comme je comprends ton sentiment, j'ai eu la meme demarche que toi il y a quelques temps, et j'ai acheté Inga de 2004:
elle n'a pas sa tenue d origine, ce qui m'a permis de la payer moins cher!
Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Ssl16110
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:45

Un ENORME merci à tous pour vos adorables commentaires, je ne m'attendais vraiment pas à avoir autant de retours , surtout aussi enthousiastes, et ça me fait vraiment chaud au coeur ♥

linn: Ah ah, oui, il faut que je lui achète une petite brosse toute douce spécial bébé XD
Ceci dit, je pense qu'elle restera un peu décoifée parce que je n'ai pas envie de toucher à la coiffure et que je ne vois pas comment discipliner tout ça sans devoir tout défaire.

ithilienne : Je suis contente qu'elle suscite ta curiosité, merci beaucoup Very Happy

MiniVega : ah ah ah, oui, je lui fais prendre l'air de temps à autre, j'ai peur qu'elle devienne agressive sinon XD

framboisie : Merciiiii ! C'est justement son petit côté suranné qui m'a particulièrement séduite (au fait, tu cherches toujours à t'en procurer une ?) ! Smile

deedlot : Roooh, comme tu es vilaine :p

Anne-Laure : Je suis vraiment contente d'en avoir une , c'est dommage que la créatrice ait arrêté, j'avais rarement vu des poupées aussi réalistes , je trouve sa série des enfants du monde particulièrement réussie ! Merci beaucoup pour mon Aleta Very Happy

Tenrai : Oooh, je suis super contente que son côté interpellant te plaise comme à moi Smile

tsubame : Merci beaucoup . Personnellement je crois que ce sont ses petites dents qui ont achevé de me faire craquer Smile

Prince : Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir qu'elle suscite ce genre de sensation Razz

Heroysa Monster : Je suis tellement contente qu'elle te plaise , ton commentaire me touche beaucoup *___*

Syl_20_51 : Ta petite Inga est adorable ! Et les vêtement que tu lui as mis lui donnent un côté hyper moderne (d'ailleurs je les préfère à ceux d'origine ) Smile


_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:45

Vos commentaires chaleureux m'ont donné envie de faire quelques petites photos supplémentaires pour vous la montrer un peu mieux. Du coup comme j'ai récupéré mon reflex ce midi, j'ai pu mitrailler la miss, je n'ai pas l'habitude de photographier des poupées aussi grandes et lourdes, j'espère que les images vous plairont Smile



Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 320


Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 218


Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 119


Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 415

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:01

Elle est sublissime !!! Son réalisme me tue et son allure poussiéreuse et vintage romantique me fais littéralement craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benetia (DIM) nvelles photos bas de page
» Hindi Un jour mon prince viendra ... P3
» [Dandelion SD] Aoki, nvelles photos
» La pte couture de Kandyska News p29
» [leeke Honey] *Lou&monsieur ronron* p22 (milieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: