Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Scarlett, Prunelle de mes yeux*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isys

Isys


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2012

*Scarlett, Prunelle de mes yeux* Empty
MessageSujet: *Scarlett, Prunelle de mes yeux*   *Scarlett, Prunelle de mes yeux* EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:39

Bonjour à toutes! (tous) Very Happy

Je suis ici pour vous présenter Scarlett,première résineuse vivant sous mon toit! Smile
Elle a frappé à ma porte au début du mois de janvier,nue et sans make up Very Happy
J'avoue que je n'ai pas encore travailler sa garde-robe ou son make up (honte honte honte!), ce n'est que maintenant que j'ai du temps et le budget à lui consacrer. Elle attend donc patiemment dans un coin de ma chambre (bien à l'abri du soleil!) cette petite princesse Smile

J'ai d'autres projets d'achats en tête,notamment un compagnon pour ma choupette mais j'attends qu'on ai toutes deux LE coup de coeur Very Happy

Je posterai ici l'évolution de mon travail sur cette poupette Smile

Pour info, Scarlett est un modèle MSD YA du fabriquant RESINSOUL. Elle mesure 42 cm. Sa pposabilité n'est pas terrible mais je m'en contente pour une première poupée Smile Je suis, malgré ce détail (qui dans le fond importe peu pour moi), très contente de cette première acquisition Smile

[img]*Scarlett, Prunelle de mes yeux* P1010038uc

[img]*Scarlett, Prunelle de mes yeux* P1010040cvf

[img]*Scarlett, Prunelle de mes yeux* P1010042vp

[img]*Scarlett, Prunelle de mes yeux* P1010048bq
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdescarlett.blogspot.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

*Scarlett, Prunelle de mes yeux* Empty
MessageSujet: Re: *Scarlett, Prunelle de mes yeux*   *Scarlett, Prunelle de mes yeux* EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:17

Félicitations! I love you Je trouve que les Resinsoul ont beaucoup de charme... et Scarlett s'emploie à le démontrer!



amour
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2012

*Scarlett, Prunelle de mes yeux* Empty
MessageSujet: *kaiiiii*   *Scarlett, Prunelle de mes yeux* EmptySam 29 Sep 2012 - 17:38

Merci! Effectivement,je suis super contente! Et maintenant qu'elle est habillée et maquillée, je la trouve encore plus belle! (Photos à venir)...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdescarlett.blogspot.com
Contenu sponsorisé





*Scarlett, Prunelle de mes yeux* Empty
MessageSujet: Re: *Scarlett, Prunelle de mes yeux*   *Scarlett, Prunelle de mes yeux* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Scarlett, Prunelle de mes yeux*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ND pyrite et pony] Prunelle, emmitouflée p.3
» [FAIRYLAND] Feeple 60 Scarlett
» " Scarlett " Judith Dollmore
» Feedbacks de Belin
» [Egon by Esté] Voici Prunelle tite lapine d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: