Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]

Aller en bas 
+181
AuroreVonSweets
Noya
Minuit
Earill
pikaplume
Damoiselle Jane
Zeuh
Inaka
Meleabrys
Mon Amie Koumori
Lady Jabberwock
BBELO
_Lucile_
Martagone
Sunshine
PocketMonsteR
miss_yu
Tchouck
Leelewine
NDA
Lychee
ploufidoll
Phoby *Opa*
Nellphrael
Maly
woodolls
Kurage
Liiva
Nyonyo
Tigrou.v
Malouguette
faïk
Loreleï
Sucre Roux
Grenat
Nephtys
Rei Kuran
Ayaline
Libellune
Hyène
Le Tama
Davy
mixou
Meclya
Douce plume
Rozenng
Kahlane
Jahyra
Lyouba
Un Monde d'Artiste
prunnelle2002
Crescendoll
Lumina
Dollink_
KiWiX
Elfe
Shéris
Keiko29
aeris
Spaceship-lolita
Magnetic Duckling
Eldiwis
Mayuki
Seto
valentineknight
mi
kam
Daiya
Zun
Maël
Asako
Koikokoro
Laureen86
Vagabonde.
osiris
Luka
celynette
Elaïse
lollie
bouilleabetise
Lily of the Graveyard
Sendell
Eglantine
Nahope
Subaru-D
Andie Lewis
Miyan
Zelda.H
Chiisa
marie-p37
Follow-the-Wind
BlackFiriel
Sandra
Amboise
Serendipity
karasu
Avicularia
Chosette
Liwa
Poukraaam
Rochel
Cendre
Streifchen
KiraYuki
Paddishtanou
Lylyesp
mewiefish
seminole
Matcha
Ephemere
CeriseCapucine
Lalaloulou5
Eris
Ladicius
Mister Minou
Myra
Anne-Laure
pukijenny
Axolotl
Papillori
Yukari
tinkybell
Blablette
lilico
mythril <3
Pati_Onirie
Dulcemiedo
Gabrielle
Anzu
Rico
nylh
Carlota
Cha-chan
Sugar-Junkie
Isael
Maliki
Anasthasia
zabeilledu77
missy
Marine
Sylv
stephani-E
Llysewein
Arylaya
Flowrale
Belin
Sad'
Mariedolly
vinayru
Estellanara
lorrainebmcfly
poucette
Agathe
Alphonse
Chise
canelle
ladynarutochan
Chante-Sel
Skimo
tsubame
Maguynel
Mad cat
Peach
Tsukimi
carolyn
HeikAllana
LittleMiky
Moino
Haagendazs
Mumb@
Barbier
kaori
Shisha
Rushi
Poison
pukipoca
Kai
Lee
Doliane
Islael
pandalilou
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 31 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:54

Pauvre petite Cerise qui a failli etre bouffée entre deux tranche de pain . Quelle fin indigne pour une si jolie miss . Vous auriez pu au moins la manger en sushi lol!

Géniale ta story avec tes survivantes du ldoll....mais elles ne tiennent vraiment pas l'alcool

Je ne comprend pas comment Cerise et Saphir n'ont pas encore été adoptées . Ce sont mes préférées . Elles ont du envoyer des ondes pour rester chez toi pour faire la fiesta

Allez soigne toi bien et merci a vous (Sugar et toi) pour nous avoir enchantée au ldoll avec vos créations
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:05

Cette story est adorable et surtout très drôle, j'imaginais pas qu'il aie une si bonne descente, ce poisson bleu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:25

j'ai bien ris!

et il est ou mon petit Fanta? tu l'as pas mangé au moins?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:07

Ha ah, toutes ces petites rescapées ont toujours la pêche! Et l'humour est au rendez-vous comme toujours^^
soigne bien toutes tes maladies et ne laisse pas ces pochtronne t'empêcher de te reposer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:37

Morte de rire !! Excellent le sandwich et surtout la deuxième partie de soirée ! Un zouie bourré, fait le faire, arf arf !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:26

"Heikaaaaa, regarde ce pauvre Saphir, à quoi il est rendu, puisque tu l'as lâchement abandonné là-bas, sans l'emmener avec nous."

Cute attack en action by Pétard, mon têtard :

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 I_bought_at_ldoll___12____17_by_monsieur_cheval-d5ieb84

Arrête de me rappeler ça, Pétard !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:49

Pétard le têtard x)

Fffff j'ai l'impression de me répéter tout le temps, mais ils sont tous trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:36

hihihihi, je n'avais pas vu ta petite story de "3ème mi-temps de LDoll"
C'est la fête chez les dolls ^^

Vraiment génial. amour

J'ai hâte de pouvoir récupérer mon petit Zouïe qui m'attends chez toi comme convenu amour amour

_________________
Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:58

Doucella est magnifique! Dégoutée de ne pas l'avoir vu en vrai celle-ci... melt
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:17

haaaaaaaaaaa j'avais loupé ce magnifique reportage post ldoll!!!

Sugar ... non pas cerise Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 514347 pas cerise ... Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 310841 Crying or Very sad Crying or Very sad


Prend soin de toi panda console pour les poupettes elles ont l'aire de très bien s'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 316
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:06

HeikAllana : Têtard est trop mignon <3

Après avoir sauvé Bik de la mauvaise influence des rescapés alcooliques du Ldoll et suite à quelques jours de cure de désintoxication, je vous présente Bik, toute fraîche et éclatante. Comme je m'en doutais, elle a su trouvé, en Cendre, ma Fenouil, une incroyable amie.

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 8119704830_1dcb6abdd0

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 8119688397_bb093a5297

Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:10

C'est super qu'elle ai renoncé à l'alcool !
Encore que c'était pas elle la plus imbibée... elle était même carrément sobre pour s'occuper des poulpitos !

Mais...
Mais...... Bik parait plus grosse que Cendre !!! c'est les rayures horizontales , ça ne pardonne pas !
Pauvre grassouillette.
Sont belles mes filles !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anzu

Anzu


Nombre de messages : 316
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:00

Hannnn !!!!!!
Bik, n'écoute pas ce qu'elle dit !
Méchante Panda ! Méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:50

Elles sont trop bien nourri chez panda !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:48

Sugar : Une vraie BJDiste , pure et dure ! Pour Alice il va falloir qu'elle repasse un coup au ponçage, le Tan c'est l'enfer ! Et décidément je crois que le modèle Sureau ne plait pas du tout !

Cha-chan : Il faut montrer des photos de la Chonchon, c'est une pièce uniiiique !
Cerise est destinée à être alcoolique, chez moi il n'y en a qu'à l'eau de vie !

Skimo : Oni a un succès fou, moi même j'en reste sans voix ! Sadako a fait un travail adorable sur elle !
Le corps Moelleux a un effet anti-stress quand tu l'as dans la main, Anzu pourra te le confirmer !

Kaï : Je pense très sérieusement à me garder la Cheschire en fait. Je trouve qu'elle est une de mes plus réussie !

Carlota : merci ! Un groupe de petiotes comme ça c'est que du bonheur ! Et je suis assez contente de réussir à les rendre toutes plus ou moins spéciales et uniques ! Prends bien soin de ta tigresse !

Nylh : t'as vu ça ? Des vraies éponges à picole ! Bon, c'est le stress, toussa on va dire...
Merci pour les rayures, je travaille sur références de vrais tigres pour que ce soit le plus beau possible , avec un marquage unique également !

The Barber : ON AVAIT PREVENU ! On mange ceux qui ne sont pas assez mignon pour être adoptés ! Cerise va VRAIMENt y passer si elle continue, mine de de rien c'est la dernière.

Doliane : même réponse qu'à The Barber, j'ai été honnète, j'ai prévenu sur écriteau au Ldoll : les Zouîes pas adoptés, on les mange !
La version Sushi était celle prévue au départ, mais la fatigue post Ldoll nous a juste permis de ramper jusqu'au réstaurant de l'hôtel. Et Cerise au milieu de frites, c'est pas pareil -pis le gras sur la résine...- donc on a fait comme in a pu.

poison Lady
: faut toujours se méfier des plus mignons, c'est les pires ! La future proprio de Saphir -qui a été adopté- a interet de se méfier et de fermer les placards à alcool !

Pukipoca : Nan, Fanta est avec ses copains qui attendent que leur adoptant vienne les chercher. Faut me donner ton adresse d'ailleurs, tu parles bien.

Canelle : Ben justement, je les laisse boire, pendant qu'elles cuvent elles me laissent tranquille !
Merci pour elle !

Estellanara
: fait gaffe au tiens, ne lui donne pas d'alcool après minuit surtout !

HeikAllana: N'ai plus de regret, Saphir a trouvé une maison du meilleur standing et n'aura donc plus à noyer son désespoir dans l'alcool ! Pétard te laissera en paix !

Llysewein : oui chez moi c'est souvent la fête ! Kaï t'attends gentimment, tu n'as plus qu'à passer le prendre !

Riiko : Tu n'est pas passée sur mon stand ? Elle y était depuis le matin du 1er jour, je suis étonnée que tu ne l'ais pas vue.

Moino : et si, petite Cerise est LA victime toute désignée ! Elle était une des préférée avant le Ldoll mais cette vilaine reste accrochée à la maison quand même ! C'est un comble !

Anzu : merci pour les photos, elles vont super bien ensemble les deux Miss !
Vivement leurs autres copines, hein !?

Isael : L'alcool ça fait grossir c'est bien connu ! Et peut être que je suis trop coulante avec leur régime alimentaire. Mais elles sont si mignonnes !

****************

Hop, une petite nouvelle quand même :

Comme vous ne le savez pas, mes Fenouil (et donc le corps gras avec bourrelets aussi) on eu un an en Septembre dernier et en un an, j'en ai fait des tirages : pour m'amuser, pour vendre... toujours est il qu'aujourd'hui les moules sont fatigués et abimés. De plus, le nouveau corps "mince" partage mains, pieds et doubles joint avec le corps plantureux, double raison de fatiguer mes pauvres moules.

La "grosse" production pour le Ldoll (13 poupées) a terminé de les achever.
Comme les tirages qui sortent de ces moules fatigués sont moins bien, plus long à rattraper (bulles, décalages) et que c'est contraignant et chiant pour moi, je vais mettre en pause indéterminée la production de mes grosses et des minces aussi, tant qu'à faire.

Je sais qu'il suffirait de refaire au moins les moules des mains/pieds/double joints mais vu ma santé actuelle -minable- , mes rendements par mois -nuls- , mes demandes/commandes -quasi nulles- et que les nouvelles plaisent peu (sauf menthe en version tigre, ça je dis pas) je pense que ça ne sera pas trop gênant.

Je vais mettre en vente fissa les rescapées du Ldoll, voir avec la personne qui voulait m'en prendre une qu'est ce qu'elle veut pour un ultime tirage, et les Fenouil, Menthe et Sureau seront mises au dodo jusqu'à nouvel ordre, pour me permettre d'avancer d'autres projets.

Je garde sous le coude tout ce petit monde, je finirais -un jour peut être- Bergamote et Citronnelle (pour Noël ?) , mais c'est tout, je ne promet rien d'autre.
A voir début 2013 si j'ai bien avancé mes nouveaux projets je prendrais le temps de refaire les moules et les Li'Mon reviendront. Ou voir pour faire produire de façon professionnelle en Asie des petites en ne plus m'occuper des versions résine, mais ça il faudra voir la demande qu'il y aura.

Voilà, merci de votre attention !

ps : les photos de "la Gym des grassouillettes" sont disponibles sur mon blog trinithé en attendant d'avoir le temps de les héberger pour Matériel Céleste.

_________________
Mon Instagram


Dernière édition par pandalilou le Dim 28 Oct 2012 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]   Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08]
Revenir en haut 
Page 8 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 31 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TENDRES CHIMERES] Al'vin
» Poucette (tendres chimères)
» [TENDRES CHIMERES] Marie
» Oni, Tendres Chimères Menthe
» [TENDRES CHIMERES] Jubilee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: