Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited

Aller en bas 
+5
Arysuh
Poison
Anne-Laure
Lay
Lee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited   LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:00

Oh elle est tellement chou ! En plus le prix est abordable du coup je me tâte, mais c'est pas forcément très raisonnable (ahhh cruel dilemme). Par contre c'est un peu dommage d'être obligé de prendre le face-up par défaut si jamais on la voulais blank pour la make-upper nous même. On peut toujours virer le face-up de la compagnie et en refaire un mais bon, payer le face-up pour le virer ensuite ça fait un peu suer.
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited   LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:34

Oui c'est vrai!!! Pis j'ai un peu grincer des dents aussi car on est obligé de choisir les coques d'iphones et du coup on paye 22$ en plus! Mais bon, je la voulais trop donc j'ai ralée dans mon coin mais commandé quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited   LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:20

Rhoooooo la choupie-chose !!!! Je craquouille grave devant !

Lay, il me tarde terriblement de voir la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited   LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 2:05

C'est super mignon ce petit machin!!! admiration heureusement pour mes finances que je découvre ça une fois que c'est sold out XD
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited   LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:31

Aeris : Que tu crois ! Normalement ils vont rouvrir les preorders jusqu'au 31 octobre Mr.Red

En plus du coup par la suite y'a plus les coques d'iphone du coup pas besoin de payer en plus et ça ça m'arrange bien, comme visiblement le travail se profile à l'horizon je vais pouvoir m'offrir cette petite bouille trop trognonne.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited   LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:24

Par contre y'aura plus la promo de 10% aussi je pense. Mais bon, à $11 près hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited   LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:33

Oui et puis par la suite y'aura plus l'obligation de prendre les coques iphone qui rajoutaient plus de 20$ au prix de base donc finalement, c'est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited   LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:41

Paraphernalia a écrit:
Aeris : Que tu crois ! Normalement ils vont rouvrir les preorders jusqu'au 31 octobre Mr.Red


haaaaa mais y faut pas me dire ça, y faut paaaaas!!! XD
Il y en aura d'autres dans le futur avec d'autres modèles? (parce que je suis pas certaine de l'état de mon compte en banque en revenant du Ldoll pour tout dire XD )

Et tant mieux que les coques ne soient plus une obligation, parce que je n'ai pas d'Iphone... (Blackberry power!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited   LUTS -  	 Fabric Delf VIOLET Limited - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LUTS - Senior 65 Carmine, Cyan, Ash, Ginger p74
» LUTS - SDF Noelia, KDF Romantic body p73, KDF Yuz & Kiwi p74
» [Fabric Delf ♦ LUTS] Attaque de Choupittude ♥ bas p.1♥
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: