| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27StargazingWaterDragon Arysuh laho aeris Koukla Liberty. NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi

| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 26 Nov 2012 - 19:34 | |
| Ah tiens oui, j'ai oublié de le mettre pour celles et ceux qui voudraient savoir : - Spoiler:
24.000 yens 
En même temps quand la poupée en pyjama est à 17.000 yens, hein >o<. Reviens temps béni de l'€ à 160 yens *3*! | |
|
 | |
Sylv

| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 26 Nov 2012 - 20:59 | |
| Je veux les deux. ET une happy box. (D'ailleurs de mémoire c'était une momoko au choix plus une au hasard, non ? Me semble que j'avais calculé et trouvé le prix carrément pas abusé par rapport à ce qu'on y trouvait. ^^) | |
|
 | |
Yoshi

| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 26 Nov 2012 - 21:12 | |
| Mais c'est encore mieux ça *o*! J'espère qu'il y en aura *3*. Tu te souviens du prix? D'ailleurs j'ai vu des photos de la Citron Reaction rousse, j'ai pensé à toi elle est bien jolie (et la ae FLC avec les cheveux lissés tiens, elle à tomber par terre... Où est mon arbre à sous ♪?) | |
|
 | |
Sylv

| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 26 Nov 2012 - 21:33 | |
| J'ai retrouvé ce sur quoi j'étais tombée pour les happy box de 2011 : - Citation :
- 2011 HAPPY BOX” is a surprise box of dolls and goodies.
contains 10 items: - 2 momoko (1 “CCS-momoko for HAPPY BOX” & 1 momoko ) - Mame-momoko - some outfits and pairs of shoes - and more?
Details: “CCS-momoko for HAPPY BOX” has one of CCS-momoko heads previously released, and a body without nail paints. You can choose the head of “CCS-momoko for HAPPY BOX”. Other momoko (CCS or momokoDOLL) is one of dolls previously released.
Price: JPY25,000 C'était sur un site marchand "we play with dolls" Sinon dans flickR en tapant "happy box momoko" on peut voir le contenu, y a eu des vernies (genre la CCS demandée et une autre CCS en "surprise" ^^). Par contre je cherche des infos sur celle de l'an dernier, pas sure qu'il y en ait eu une ? J'ai juste ça :  2012 Happy Box Momokos par Talolili, sur Flickr Apparemment c'était les "au choix" de l'an dernier ? *retourne fouiller* Sinon je veux bien que tu partages les gains de ton arbre Yoshi, il a l'air sympa ^^ *veux être ensevelie sous des momokos rousses* | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29634 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 27 Nov 2012 - 15:23 | |
| Il y a un distributeur américain qui permet de réserver les nouvelles Petworks, avec en prime le détail des tenues! : http://www.japandollconnection.com/petworks.html ou: http://www.japandollconnection.com/denise.html - Citation :
Hi All!!! GREAT NEWS. Your chance to pre-order amazing PetWORKS Momokos is here. Be prepared to fall in love!! Larraine will be handling the Pre-orders on this one. The pictures & details will follow soon. Since I am a new PetWORKS dealer I cannot predict yet how many I will receive but will try for as many as I can. So pre-orders will be set in order of deposits received. I hope this won't apply but I apologize in advance if I am unable to fill your order. All deposits will be due by Dec.2 (only refundable if I cannot fill your order) Look for pics & details soon. Denise Travers Denises Dolls (j'avais pas remarqué que Blackcat avait les ongles peints) edit: y'a aussi les CCS-kimono qui sont annoncées: mignonnes coiffures et j'aime bien la blonde avec ses taches de rousseur, joli kimono (mais j'aimerais bien que ça leur passe la mode des yeux rouges ^^; ). _________________  | |
|
 | |
Yoshi

| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 27 Nov 2012 - 18:16 | |
| Merci sylv pour les infos ^^.
C'est vrai que les kimonos sont mignonnes ♥, j'aime les 2.
C'est cool les nouvelles photos merci Anne-Laure. Bon bien sûr maintenant j'ai fort fort fort envie de Black Cat, pas merci du tout là par contre :p. | |
|
 | |
Yoshi

| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 3 Déc 2012 - 20:27 | |
| Prochaine Sekiguchi : Beautiful Lines.
Mignonne mais pas de coup de cœur (j'aime assez la tenue mais pas les couleurs utilisées ensemble O__o), ses yeux me font beaucoup penser à ceux de Lovely Folklore. | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 3 Déc 2012 - 20:53 | |
| J'aime bien la tenue. Un jour j'aurai des sous pour leur acheter plein de fringues et de chaussures aux miennes. >< | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29634 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 3 Déc 2012 - 22:56 | |
| Ca fait une jolie silhouette c'est sur mais pas de craquage non plus. Le col amovible c'est une bonne idée à la base mais je ne suis pas convaincue par le rendu. _________________  | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14917 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 4 Déc 2012 - 18:55 | |
| J'aime beauuuuucoup la tenue, je veux la même pour moi ! ;_; | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 22 Déc 2012 - 21:42 | |
| Deux nouvelles CSS en preorder chez JDC: CSS home 13NY Melancholy & Vanity Image officielle avec gros plans. Elles sont superbes!  _________________  | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 22 Déc 2012 - 21:45 | |
| Encore une fois, j'adore les tenues (et chaussures), j'aime bien Melancholy mais pas de craquage. | |
|
 | |
Yoshi

| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 23 Déc 2012 - 10:03 | |
| Bon faut pas dé*onner, la Melancholy il me la faut, c'est tout à fait mon genre :p - Spoiler:
Si quand même, me dîtes pas qu'elle irait pas trop bien avec Ines  
| |
|
 | |
Sylv

| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 23 Déc 2012 - 11:57 | |
| Carrément Yoshi, elle est vraiment superbe, t'as aucune excuse pour ne pas craquer ^^ | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14917 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 23 Déc 2012 - 12:24 | |
| C'est pas son make up d'origine ça, si ?! O_O | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko  | |
| |
|
 | |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|