Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16

Aller en bas 
+103
Haruko
Honqann
Ababelle
BlackFiriel
So'VR
Foxy
arone
Ivy
L.V
framboisie
Muriel
Kuroe
Gabrielle
Brie
Nano
Lalouve
NingyouMoumoku
Liberty.
lovelyshiva
kalisan
Nerilka75
Asako
Sandra
My-ëVe
HommeDoll
hitsugi
Almalexan
Kaominy
Anwen
Ladicius
Moringa
Louvaan
pikaplume
kameo
Sendell
MissKiwi
Pygmalion
Sabryna
Selfie
mao
Blah
Presea
Lee
Alia Zanetsu
Lady Coco
celeste-papillon
Grenat
melu
carity
deedlot
carolyn
Nyu.
Lylyesp
Inaka
Tifaeris
Sarahline
Minuit
lilaseven
Ayame25
nathy1317
lucilia
Valou
nekomoi
rosemary-and-thyme
racoonims
shogun
Antalja*Azuriaa
Petitepuce28
denerian
Kmint
Miyan
Shimiro
Tenrai
Anne-Laure
linn
Junjun
MamzelleCulotte
miss_yu
North
Zillah
pukipoca
Manghorse
Maxine
Heroysa Monster
vanyli
Ezi
Funkysweet
Cassiel
Willamai
Ceres
Sjota
lady-colette
Løu
MallowCat
Dollink_
Andromede
lollie
celynette
Amandine78
Rochel
Darkdaisy
angy1800
MiniVega
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:54

Superbe! J'adore les couleurs du costume, ces teintes mettent particulièrement le tan en valeur!

_________________
Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:10

Magnifiques poupettes et outfit !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:37

Quelle beauté! amour Tu vas pouvoir nous faire tout un univers à la façon Victoria Francés avec tes grandes. extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:41

Blah, Cassiel, Sabryna, Pygmalion, Kiwi & KKO, kameo, Anne-Laure, pikaplume> Merci infiniment d'apprécier ma belle:bambi:

mao> Mais vouiiii, le tan, c'est le bien *dixit la fille qui ne jure que par le tan*
C'est jamais évident de savoir comment va rendre un modèle en tan quand on se base sur la versson NS des photos officielles, mais j'avoue ne jamais être déçue par ce choix ^^

celeste-papillon> Je crois bien qu'elle se sent parfaitement à son aise chez moi ^^

Løu> Oui tant pis pour le blanc, je n'ai pas voulu la contrarier XD C'est fou l'idée qu'on se fait d'une custo quand on attend une poupée, et de se rendre compte à son arrivée que ce n'est pas du tout pour elle!

Selfie> Je pense aussi que les yeux jouent beaucoup sur sa personnalité. Les yeux par défaut de FL était une taille au dessus, et surtout à paillettes. Je pense que ça n'aidait pas trop à rendre le personnage crédible XD
Chez moi, il n'y a que des gentilles sorcières amour

Sendell> Oh merci beaucoup, ça me touche amis J'avoue que la miss m'a beaucoup inspirée. Cet univers me parle énormément!

rosemary-and-thyme> Je crois qu'elles sont beaucoup trop libres pour avoir envie d'aller à l'école ^^ Elles préfèrent courir dans les bois, invoquer les esprits de la forêt et aller parler aux lutins Very Happy

Shimiro> J'ai bien prévu de les prendre ensemble en photos! J'attend l'inspiration de les amener en forêt pour faire une séance digne de ce nom pour elles 2 *o*
J'espère en tout cas qu'on aura l'occasion de voir d'autres custos sur ces 2 moules, la Sionna et la Lunnula. Mais je ne pense pas que cela devienne des moules très populaires chez FL.

Ceres> Les 2 fullsets sont vraiment des petites merveilles!! Franchement, je ne regrette pas un centime dépensé pour ces poupées. J'adore tous les détails ^^

Valou> Hi hi, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire Wink

nathy> J'avoue que c'est bien parti pour!! Si Fairyland se décide à nous sortir un aussi beau fullset en collaboration avec Victoria Francès chaque année, je vais avoir du mal à résister melt
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:40

Aujourd'hui, je sors de l'univers des sorcières pour vous présenter une "nouvelle" Feeple.
Nouvelle entre guillemets, car j'avais cette tête sleeping à la vente depuis plus d'un an. Et personne n'en a voulu ^^"
Il semblerait que le moule de la Sionna soit largement boudé (et c'est bien dommage!).

La voyant donc traîner depuis bien trop longtemps, je me suis décidée à lui faire un make-up.... et de fil en aiguille (c'est le cas de le dire vu que j'ai ressorti ma machine à coudre pour l'occasion *sortez le champagne*) terminer une custo pour elle.

Bon ben je l'aime d'amour amour Je vous présente ma jolie Pondichéry Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 514347

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 GreenLand1

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 GreenLand2

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 GreenLand3

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 GreenLand4

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 GreenLand5
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:09

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 514347 J'adore ce make up, je pourrais regarder ces photos pendant des heures... Elle fait très prêtresse, très envoutante...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:25

C'était un signe du destin de n'avoir eu personne d'intéressé ! Tu as bien fait de la garder du coup, elle est absolument magnifique ! Merveilleux makeup ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:44

Elle est magnifique, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:46

Elle est sublime cette créature!!
J'aime beaucoup son style, son make-up, sa robe daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:23


Je suis toujours admirative du naturel qu'exhalent tes clichés, on voit vraiment tes poupées respirer.
J'aime également beaucoup ta version de la Sionna, en sleeping en plus, je connais encore mal le moule, mais la tienne me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:34

Qu'est ce qu'elle est belle ! amour
Finalement c'est une bonne chose qu'elle ne se soit pas vendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:51

Oh là, là, c'est sublime cette harmonie de couleurs, entre le tan, le vert et le carmin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:10

+1 Anwen, ce qui me frappe sur ces photos c'est les ravissantes associations de couleurs.
Tu as encore fait des merveilles pour t'approprier et mettre en beauté un sculpt! amour

_________________
Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:02

C'est la grâce à l'état pur ! Heureusement qu'elle est restée avec toi. Et la robe, oui, elle vaut bien ça: champagne
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:05

Quel joli makeup. elle est très stylée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé





Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Agape** fait la tête... (KK Mallory) P.2
» La couture chez Moonbeam
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...
» [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: