Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires
angy1800> Merci, je suis contente que cela te plaise! Surtout que j'ai eu vraiment du plaisir à prendre ces photos ^^
darkdaisy> Merci beaucoup ^^ Pour une fois, j'ai eu envie de faire quelque chose de moins statique que d'habitude.
Rochel> Ah ben voilà, tu l'as vu XD C'était pour me venger de me faire baver sur ta somptueuse Siean >_<
Amandine78> Merci
Celynette> Oui, c'est vrai que le début de la série n'est pas forcément très intégré au thème. Mais comme je voulais un peu la "présenter", j'ai finalement gardé ces photos ^^
lollie> J'avoue que j'ai hésité longuement entre les 2 tailles pour ce moule. Et puis, finalement, la taille SD reste ce qui me correspond le mieux, et je ne regrette pas de l'avoir choisi en Feeple!
Andromede> Ouah, merci beaucoup!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant inspirée pour une série. J'avais l'impression de tourner en rond depuis un moment avec mes photos, du coup, ça remotive!
Dollink_> Merci! La Mirwen a vraiment un visage superbe, je gagatise!
MallowCat> Merci tout plein ^^ J'aimais bien ce contraste entre son visage doux et cet environnement un peu sombre. Je n'avais pas forcément d'idées préconçues avant de commencer à faire ces photos, mais quand j'ai vu ce lierre qui courrait partout sur une ruine, c'est venu tout naturellement.
Løu> Merci beaucoup! Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié de faire une série photos. C'est difficile de se renouveler (enfin en tout cas pour moi, j'ai toujours l'impression de faire la même chose). Du coup, c'est très motivant d'avoir une inspiration nouvelle et de pouvoir jouer différemment avec les décors que je peux avoir à portée de main ^^
lady-colette> Merciiiii
Sjota> Franchement, merci, si j'ai réussi à te faire oublier la compagnie! Je trouve vraiment que la Mirwen est différente du reste des autres moules. Même si j'apprécie beaucoup Fairyland (ça fait quand même la 4ème FL que j'ai chez moi!), je trouve qu'elle a quelque chose de particulier. Enfin bref, je suis conquise!
Ceres> Rhôôô, oui, les tâches de rousseur, c'est maladif parfois chez moi XD Ca m'amuse beaucoup d'en faire, et je trouve ça terriblement charmeur
Willamai> Oui mais je me suis battue pour la récupérer
Cassiel> Hiiiiiiiiiiii, merci!!!
Funkysweet> Merci beaucoup ^^ Oui je crois que tu as bien cerné le moule. C'est vrai qu'elle dégage beaucoup de douceur un peu enfantine, que j'ai accentué avec le make-up. En fait, je n'arrivais pas à la voir autrement!
Ravie que l'ensemble te plaise en tout cas ^^