Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16

Aller en bas 
+103
Haruko
Honqann
Ababelle
BlackFiriel
So'VR
Foxy
arone
Ivy
L.V
framboisie
Muriel
Kuroe
Gabrielle
Brie
Nano
Lalouve
NingyouMoumoku
Liberty.
lovelyshiva
kalisan
Nerilka75
Asako
Sandra
My-ëVe
HommeDoll
hitsugi
Almalexan
Kaominy
Anwen
Ladicius
Moringa
Louvaan
pikaplume
kameo
Sendell
MissKiwi
Pygmalion
Sabryna
Selfie
mao
Blah
Presea
Lee
Alia Zanetsu
Lady Coco
celeste-papillon
Grenat
melu
carity
deedlot
carolyn
Nyu.
Lylyesp
Inaka
Tifaeris
Sarahline
Minuit
lilaseven
Ayame25
nathy1317
lucilia
Valou
nekomoi
rosemary-and-thyme
racoonims
shogun
Antalja*Azuriaa
Petitepuce28
denerian
Kmint
Miyan
Shimiro
Tenrai
Anne-Laure
linn
Junjun
MamzelleCulotte
miss_yu
North
Zillah
pukipoca
Manghorse
Maxine
Heroysa Monster
vanyli
Ezi
Funkysweet
Cassiel
Willamai
Ceres
Sjota
lady-colette
Løu
MallowCat
Dollink_
Andromede
lollie
celynette
Amandine78
Rochel
Darkdaisy
angy1800
MiniVega
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:06

Mirweeeeeeeeeeeeen je suis fan !
Elle est splendide <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:19

Elle est superbe ! Elle a un coté mature de part son visage mais son expression la rend un peu naïve et insouciante, elle fait un peu femme enfant en fait ^^
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des photos aussi, un peu inquiétante, et les couleurs mettent bien en valeur Nora d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:03

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires amour

angy1800> Merci, je suis contente que cela te plaise! Surtout que j'ai eu vraiment du plaisir à prendre ces photos ^^

darkdaisy> Merci beaucoup ^^ Pour une fois, j'ai eu envie de faire quelque chose de moins statique que d'habitude.

Rochel> Ah ben voilà, tu l'as vu XD C'était pour me venger de me faire baver sur ta somptueuse Siean >_<

Amandine78> Merci amour

Celynette> Oui, c'est vrai que le début de la série n'est pas forcément très intégré au thème. Mais comme je voulais un peu la "présenter", j'ai finalement gardé ces photos ^^

lollie> J'avoue que j'ai hésité longuement entre les 2 tailles pour ce moule. Et puis, finalement, la taille SD reste ce qui me correspond le mieux, et je ne regrette pas de l'avoir choisi en Feeple!

Andromede> Ouah, merci beaucoup!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant inspirée pour une série. J'avais l'impression de tourner en rond depuis un moment avec mes photos, du coup, ça remotive!

Dollink_> Merci! La Mirwen a vraiment un visage superbe, je gagatise!

MallowCat> Merci tout plein ^^ J'aimais bien ce contraste entre son visage doux et cet environnement un peu sombre. Je n'avais pas forcément d'idées préconçues avant de commencer à faire ces photos, mais quand j'ai vu ce lierre qui courrait partout sur une ruine, c'est venu tout naturellement.

Løu> Merci beaucoup! Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié de faire une série photos. C'est difficile de se renouveler (enfin en tout cas pour moi, j'ai toujours l'impression de faire la même chose). Du coup, c'est très motivant d'avoir une inspiration nouvelle et de pouvoir jouer différemment avec les décors que je peux avoir à portée de main ^^

lady-colette> Merciiiii console

Sjota> Franchement, merci, si j'ai réussi à te faire oublier la compagnie! Je trouve vraiment que la Mirwen est différente du reste des autres moules. Même si j'apprécie beaucoup Fairyland (ça fait quand même la 4ème FL que j'ai chez moi!), je trouve qu'elle a quelque chose de particulier. Enfin bref, je suis conquise!

Ceres> Rhôôô, oui, les tâches de rousseur, c'est maladif parfois chez moi XD Ca m'amuse beaucoup d'en faire, et je trouve ça terriblement charmeur amour

Willamai> Oui mais je me suis battue pour la récupérer Wink

Cassiel> Hiiiiiiiiiiii, merci!!!

Funkysweet> Merci beaucoup ^^ Oui je crois que tu as bien cerné le moule. C'est vrai qu'elle dégage beaucoup de douceur un peu enfantine, que j'ai accentué avec le make-up. En fait, je n'arrivais pas à la voir autrement!
Ravie que l'ensemble te plaise en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:10

Oh là là, j'avais loupé cette série , on la dirait vivante dans son labyrinthe de branches, tes photos sont absolument magnifiques *___*

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:36

Je suis bien contente de l'avoir vue au ldoll cette magnifique miss amour

Très jolies photos, j'aime bien l’atmosphère qui en ressort
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:27

Je la trouve vraiment magnifique ta feeple 60 alors que je ne suis pas fan en général. Tes photos sont superbe et très naturel grace aux poses que tu lui a fait prendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:31

Faut que j'arrête de venir ici je me fais du mal amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:15

Elle est vriament superbe !
Et tes photos sont à tombées ! On la sent vraiemnt perdue !
Je viens de découvrir un nouveau moule ! amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:52

Ezi> Merci beaucoup ma belle console Ca me fait plaisir que cette série te plaise. La miss m'a beaucoup inspirée, j'avoue que ça remotive à faire des photos ^^

vanyli> Oui la chanceuse, elle a eu le droit de m'accompagner, alors que c'est la dernière arrivée amour Contente de te l'avoir présenté ^^

Heroysa Monster> Merci beaucoup console Sachant le soin que tu prends pour faire tes photos, cela me fait d'autant plus plaisir. Surtout si en plus, j'ai réussi à te faire apprécier le modèle!

Maxine> Hein? Pourquoi? Je comprend pas moi..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Manghorse> Merci tout plein amour Ravie de te faire découvrir un modèle que tu ne connaissais pas ^^




****************************************


Nora va partager son topic avec une autre Feeple: la Nanuri A du dernier event de Fairyland que j'ai pu avoir en même temps que la commande de ma Mirwen.
Voici donc Origami amour Je trouve la demoiselle en effet insaisissable, car j'ai un mal fou à la prendre correctement en photo. Je trouve que les photos ne lui rendent pas justice :/ J'ai tout de même sauvé 2 petits portraits.


Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Insai1

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Insai2
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:05

waouhhhh ta Mirwen est superbe! le make ainsi que les photos! j'adore!



Origami est intrigante! quelle beauté!!! (ah Fairyland sont vraiment doués pour nous faire craquer!!! ^^)


Dernière édition par pukipoca le Sam 20 Oct 2012 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:06

Une bouche à bisous et un air énigmatique. Très joli.

Et ces portraits sont beaux, aussi doux que son make-up. Une poupée qui pourrait également s'appeler Pastelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:30

Cette bouche pulpeuse, un vrai amour amour

J'espère que tu arriveras à trouver une façon de la prendre en photo qui te plairas. En tout cas je trouve ces deux portrait très réussis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:40

Je ne suis pas du tout fan des Nanuri mais j´admet qu´elle a une jolie bouche (en fait ce sont les yeux qui me turlupine chez les Nanuri/Juri de Fairyland).
Le moule n´a pas l´air facile du tout à apprivoiser, je t´envoi plein d´ondes de courage pour la mater.

Tu sais que depuis que j´ai vu ta Mirwen je me tte à mettre le moule dans ma wishlist x.x
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:42

Elle est belle comme tout, j'adore sa custo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:35

Elle est magnifique admiration J'aime beaucoup son make up et sa couronne de fleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16   Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Agape** fait la tête... (KK Mallory) P.2
» La couture chez Moonbeam
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...
» [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: